Nouveau héro en juillet?

Il me semble que Orisa et Doomfist sont sortie l’un après l’autre ? (je sais plus exactement) Mais tu a peut être raison

C’est le cas, mais il ne sont pas directement liés comme peuvent l’être Mauga et Baptiste (je suis allée vérifier)

Ils sont tous les deux passés / originaires de Numbani. Doomfist a fait du tort à la ville et c’est suite à ça qu’Efi a créé Orisa

A la rigueur on pourrait avoir Orisa/Efi ou Doomfist playable / Doomfist mentor

1 mention « J’aime »

Si, les deux sont liés complètement, sans DF efi n aurait pas créé orisa.

T’as lu ce que j’ai écrit… ?

La dernière Nouvelle n’étais pas sur Bastet avec Ana? Il me semble aussi que c’était à la même période et pourtant on à jamais vu en héro jouable Hakim (alors d’accord il n’étais pas autent d’écrits qu Mauga). Mais ça pourrais laisser le doute !

Les choses qu’on sait sur Mauga c’est que contrairement au autres boss de Rétribution, c’est qu’il à un bouclier et qu’il est susceptible de ne pas faire de charge comme Reinhardt.

Ça ne veut pas forcément dire que ça sera lui ! Nous devons attendre les premiers tease !
Ceux qui serons concentrer directement sur le héro 31 !

Bon…

ça fait déjà une vingtaine de jour et toujours pas de tease/leak sur le nouveau héro :frowning: je me suis planté (ou alors j’ai pas du tout vue l’info…)

quand je me ballade sur internet je ne vois que du “mauga is the next hero” “31 hero is mauga” et ainsi de suite.
Mais je n’ai trouvé aucune confirmation réelle de la part de blibli.

Du coup?

C’est pas un problème tkt :ok_hand:
Apparemment il n’y a pas besoin de ça pour affirmer des choses sur le jeu.

Tu peux carrément faire une video dessus si tu veux

3 mentions « J’aime »

ça tombe bien ma chaine YT est morte depuis un moment :smiley:

Mais bon je suis du genre à spéculer en disant “c’est mon avis” et pas à dire " vas y avoir ça!!! Mes sources? Bah c’est mainstream que c’est ça"

1 mention « J’aime »

Va falloir te débarrasser de cet immense poids que les gens appellent « intégrité » ou « honnêteté » si tu veux relancer ta chaine et être un winner.

1 mention « J’aime »

Mais euh :frowning:
Moi ma chaine c’est juste je fais le c*n sur des jeux…

Ouais, je devrais devenir une putaclick, ça marcherai mieux

1 mention « J’aime »

Peut être que je me trompe mais ça à l’air tellement probable que ce sois Mauga que si ça se trouve ça ne sera pas lui !

(Bon après j’avais aussi dit ça pour Baptiste et pourtant c’était bien qui étais sorti).

Je prie pour que ce sois l’Omniac de Avis de Tempête !!!

1 mention « J’aime »

Perso, je pense que ça ne vas être aucun des deux, c’est beaucoup trop flagrant à mon avis, blizzard est plus subtil d’habitude. Je pense que ce sera soi un perso random, soi un qu’on attend depuis longtemps ( Reine de junkertown, par exemple… )

1 mention « J’aime »

Je l’attends beaucoup mais je dois avouer que l’Omniac de Avis de Tempête me hype 100x plus !!!

1 mention « J’aime »

J’en prend note !

Commence à t’entraîner : https://www.youtube.com/watch?v=7S-Dzm3sat4

3 mentions « J’aime »

@Kontrol
Enfoir* va…

Quand t’as mis le lien j’me suis dit “oh bordel un teaser enfin sur le prochain héro et c’est pas mauga”
puis j’ai vue la vidéo se lancer…

Je te déteste…

Cordialement

2 mentions « J’aime »

J’y est cru aussi ! Apparemment il viendrait que fin juillet d’après une vidéo de Potxeca en même temps que l’event été donc on peut encore spéculé dessus…

1 mention « J’aime »

Sortie et annonce sont deux choses distinctes, l’annonce arrive toujours 2-3 semaines avant et est accompagnée d’une sortie sur le PTR

1 mention « J’aime »

Comme tous les héros a cette période il sortira sur le live fin juillet.
Cependant on aura l’annonce et la sortie sur le ptr la semaine prochaine ou la suivante, si ils suivent le même timing que les années précédentes.

1 mention « J’aime »

Oui en temps normal le prochain héro sort toujours fin Juillet? Mais je crois que là il parlé des 1er TEASE fin Juillet justement (à moins que j’ai mal compris…).

Nous verrons bien, mais en attendant on a aucun tease de Blizzard sur le prochain héro…
C’est pour ça que je doute qu’on est les tease et la sortie la semaine prochaine ou semaine suivante !

Wait and see !

1 mention « J’aime »

Généralement on a du teasing en plus la semaine précédent l’annonce, la non:/ mais pour le coup si il s’agit bel et bien de Mauga on peut considérer que le teasing c’était la nouvelle sur baptiste.
J’espère en tout cas ne pas avoir a attendre la fin juillet pour l’avoir sur le ptr

1 mention « J’aime »