Nouveau héro en juillet?

Les anciens teasing ne ressemblait pas à ça

Perso je vois plus la nouvelle de baptiste comme une description d’un probable futur héro (pour la partie sur Mauga)

Donc toujours en attente =/

1 mention « J’aime »

Ou au contraire c’est pour nous amener en erreur ! Nous verrons bien la semaine prochaine ou celle d’après mais je préfère rester sur mes gardes ! Mais je veux des tanks ! Pas juste un par an comme on a ou avoir jusqu’à présent je trouve ça trop peu !

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’un bon tank ça serai pas mal…
Bon, Wait’n See

Dites… Dans le sujet j’ai dis “une vingtaine de jours” ça va presque faire 1mois.
Vous pensez que j’ai encore une chance d’avoir raison?

1 mention « J’aime »

Raison sur quoi ? Par rapport à quoi?

1 mention « J’aime »

Bah le nouveau héro peut autant sortir dans 0.6 secondes comme 3 semaines. Donc ouais t’as une chance encore.

1 mention « J’aime »

A la création de mon topic j’avais prévu une annonce d’ici une vingtaine de jours, aujourd’hui ça fait 25jours et toujours rien…
Du coup peut on dire que la « vingtaine » est toujours d’actualité?

Déjà une annonce serait pas mal avant la sortie :smiley: et perso j’y crois moyen le dans 0.6s xD

1 mention « J’aime »

Moi non plus, mais comme c’est la mode, estime que je l’annonce dans 0.6 secondes toutes les secondes, je finirai donc par avoir raison à un moment.

2 mentions « J’aime »

Mouahahaha xD

Perso je peux t’assurer que d’après mes sources que je ne citerai pas car c’est trop mainstream que tu risques d’avoir raison

2 mentions « J’aime »

Damn, je vais en faire une vidéo de 30 minutes.

4 mentions « J’aime »

Je suis sur que tu peux même en faire une partie 2 après en disant vous voyez et en prévoyant le futur event où aura lieu encore les lucio-games

2 mentions « J’aime »

Ouais je prédis un nouveau terrain de LucioBall pour fin juillet et Junkenstein pour Halloween.

3 mentions « J’aime »

J’ai regardé dans les merguez que j’ai mangé ce midi et je prédit à 99,999999999% que tu as raison.

2 mentions « J’aime »

Fais une vidéo toi aussi. On est sur une preuve officielle là.

2 mentions « J’aime »

Hhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxW2Kee37d9_bBNKD90WjG8wuE9-ahB5tr4xwVdfAPKUiM4GN5

C’est marrant, mon couscous de midi m’a dit : « C’est sûr à 80 Persans ».
Tu crois que si j’avais mangé du lard, il m’aurait dit que c’était sûr à 80 Pourceaux ?

4 mentions « J’aime »

On aura la réponse dans moins de 48h

1 mention « J’aime »

C’est à dire au plus tard le mercredi 3 juillet ?
J’aimerais te croire mais je ne pense pas…

Le PTR est fermée depuis 1-2 jours, donc un patch devrait arriver soon.

Et le tout qui passer sur le live fin du mois / début août pour les jeux d’été.

What le serveur est fermé depuis 1 - 2 jours?
Ouais mais je pense pas que ce sois liée à l’évent d’été non?

Je pense que si un truc doit sortir sur le PTR cette semaine, ça sera aujourd’hui ou jeudi.
Si c’est pas cette semaine, je pense qu’il est plus que probable que le héro31 soit révélé et dispo la semaine prochaine.

Mais si on regarde le rythme de sorties habituel, ça devrait être pour cette semaine.