Nouveau héro en juillet?

Est ce qu il serait pas annoncé ce week-end ? Il y a l événement à Atlanta, la fin du stage et ils ont invité des videastes. Potxeca s est vu payer le billet d avion.

A mon avis, ils vont annoncer un truc, peut etre pas un hero, et les videastes pourront le tester sur place.

Y a également un évènement à la japan-expo, blizzard sera présent avec des youtubers overwatch (Alphacast y est je crois), ducoup ouais ce serait possible que le héro sorte ce week end

Tu crois réellement que Blizzard attend un salon français pour sortir un héro ?

2 mentions « J’aime »

Non… Mais le fait est qu’ils y seront et qu’un event overwatch y est prévu.

Et si, comme le dit Davout il y’a aussi un évent à Atlanta, bah faire une annonce ce week end, que le héro soit présent à ces événements et sorte sur le ptr dans la foulée ça me choquerais pas.

Edit. Après être parti en quête d’infos, les guests à la japan expo s’affronteront sur des modes fun de la forge le dimanche matin, ducoup probablement pas de matchs avec le (toujours potentiel) nouveau héro.
Par contre, que Jeff soit présent à Atlanta samedi pour faire l’annonce en live avant le lancement des matchs, je dis oui!

3 mentions « J’aime »

Le Samedi 13 juillet ? Ou ce samedi qui est passée là ?

Bah manifestement pas hier :frowning:
Je ferais pas un bon voyant, jvais arrêté de proposer des dates :roll_eyes:

On a toujours 0 info ? C’est que c’est p-ê pas pour ce mois-ci !

Bon bah nouveau héro en août?

Ah, ça on pourra en être sûr qu’une fois le mois de juillet passé, sachant que août est d’habitude plutôt chargé comme mois, entre les Jeux d’été et les révélations de cartes et de court-métrages à la Gamescom.

Edt : Quoique, on en serait pas encore sûr.

Apparament il n’y aura pas Blizzards à la GamesCon cette année donc bon… à voir !

En tout cas j’attends du TRÈS TRÈS LOURD pour la BlizzCon 2019 ! Ils ont déjà recyclé l’évent Rétribution pour faire Avis de Tempête qui leurs à pris que 6 mois au lieux des 1 an pour Rétribution.
Donc si c’est pas pour nous sortir (pendant leurs 6 mois de temps libre) des cartes, DU LORE (avec des BD et des court métrage) ainsi que des héros !
La seul chose de nouveau qu’on à eu pour Avis de Tempête c’est à la fin quand Doomfist parle avec un mysterieux Omniac !
Et 3 mois après un message de Maximilien qui dit que Doomfist sera à Singapour dans 3 semaines (qui correspondait au début de l’événement anniversaire Overwatch).

Pour au finale n’avoir aucune nouvelle ? Pas de mode? Pas d’annonce d’une histoire ect…
Et toujours rien sur le fameux Omniac de Avis de Tempête !!

Donc j’espère sincèrement qu’il vont pas faire les choses à moitié !
Parce que Je je serai très déçu sinon…

3 mentions « J’aime »

Mes sources officielles m’indiquent que le prochain héros arrivera ce vendredi.

1 mention « J’aime »

Je confirme j’ai les même source officiel mais je le dis aussi du coup ça augmente la crédibilité de l’info

1 mention « J’aime »

Moi j’attends de voir la tête des gens quand ils seront déçus

2 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

J’ai lu dans mes spaghettis hier soir, les boulettes m’ont dit que : “le héro peut sortir d’une seconde à l’autre voire la suivante”.

1 mention « J’aime »

Donc, pour le moment, dans la section “Je lis l’avenir dans ma nourriture”, nous avons :

  • Les merguez
  • Le couscous
  • Les spaghettis AVEC BOULETTES !

Faut vraiment que je tente les oeufs et le lard !

Le nouveau héros sort dans 5minutes!

Si il n’est toujours pas sorti, relire la phrase ci-dessus

2 mentions « J’aime »

https://i.imgur.com/wD9Izry.gif

Le nouveau héro va sortir.

Au moins là, j’ai pas faux (j’espère).

2 mentions « J’aime »

un nouveau* pour prendre encore moins de risques :eyes:

1 mention « J’aime »