Nouveau héro en juillet?

Oh génial ils ont pensé à moi avec les sous titre!

J’approuve +++

1 mention « J’aime »

La dernière version actuellement disponible sur le launcher PTR est celle-ci (1.38.0.0.59592).
https://blizztrack.com/patch_notes/overwatch_ptr/59592_0

Elle est disponible depuis le 26 juin.

La version avec les sous titres en encore la version PTR d’avant (24 juin) :
https://blizztrack.com/patch_notes/overwatch_ptr/59493_1

1 mention « J’aime »

Bizarre normalement mes mise à jour doivent ce lancer automatiquement normalement. Vous venez d’en avoir une vous?

Ben moi j’avais pas fini ma màj de je sais plus quand sur le PTR donc ça l’a terminée et c’est tout.

1 mention « J’aime »

Bon sang, je dois être en overdose de hype… Si ça continu ça va se transformer en déprime…

1 mention « J’aime »

Personne n’a rien dit pour hyper le truc, l’autohype, c’est pas la folie.

2 mentions « J’aime »

Eyh, vous avez vue la nouveauté?

1 mention « J’aime »

Ouep j’ai le Vol sur Battle for Azeroth (wow) depuis aujourd’hui :slight_smile: petit hors-sujet mais qui remplira bien le trou d’été .

Du coup j’aimerait aussi avoir le vol en Overwatch, Kappa, avec un nouveau héro qui vol.

A part ca je sais pas.

1 mention « J’aime »

A mon avis ce héros 31 a une compétence de slow motion, comme dans la Forge, mais elle est encore bugguée. Ce qui explique le retard sur sa date de sortie. Cette fonction est même bugguée dans la Forge.
Pour donner un exemple, depuis l’arrivée de la Forge, ils ont sorti Baptiste avec une grosse nouveauté : son E qui donne une invincibilité (aussi disponible dans la Forge).

Donne je mise tout sur une slow mo en ulti :wink:

A mon avis le prochain héro sortira plus début Août ! Après je pense pas que ce sera Mauga ! Peut être jamais mais je pense qu’il a sa place comme héro jouable !

1 mention « J’aime »

Pour l’instant on sait qu’une seule chose de façon sûre c’est que l’event des jeux d’été arrivera avant le nouvel héro.

1 mention « J’aime »

Ba non Jeff a fait comprendre que tout arrivera en même temps.

1 mention « J’aime »

Regarde ça avec les sous titres, ça va te rafraîchir la mémoire.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs les jeux d’été arriveront (très sûrement) ce mardi.

1 mention « J’aime »

Si c’est le cas (ce qui m’étonnerait) nous aurons sûrement un tease demain dans la journée/soirée !

J’suis un peu triste que le nouveau héros tarde à arriver. Et comme d’hab depuis 3ans, je suis moyen réjouit des jeux d’été, comme d’hab ça sera du recyclé.

3 mentions « J’aime »

ba non, jeff nous a garanti qu’ils vont être incroyable ces jeux d’été.

1 mention « J’aime »

Ah, si c’est Jeff qui le dit :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Oh wow ! Une nouvelle map de LucioBall !

3 mentions « J’aime »

On va faire du beach volley !

1 mention « J’aime »