Nouveau héro en juillet?

Et là plot twist: skins d’arme estival avec effets d’eau/de bouée

1 mention « J’aime »

Désolé de vous décevoir mais cet event se passera sûrement comme ça :

  • Serveurs HS car “event incroyable toussa toussa”
  • Seule nouveauté : les skins d’été seront donnés par des défis comme pour les mini-event Nanocola ou Bastet
  • Nouvelle Map de Lúcioball + le mode compétitif
  • Des skins excellents et des skins moyens.
1 mention « J’aime »

Tu oublies les 500 messages de plaintes !
« J’arrive pas à me connecter » - « serveurs en mousse » - « j’ai perdu 50 pts à cause de vous » - etc.

2 mentions « J’aime »

Retarder un héro c est quand même un aveu d échec je trouve. Manque de moyen? D ambition…

Pourquoi ?
Ils ont jamais dit qu’un héros devait sortir entre la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet.

C’est pas parce qu’ils ont toujours fait comme ça qu’ils nous doivent quoi que ce soit niveau timing. Si ils ont besoin de plus de temps, bah ils prendront plus de temps, c’est tout.

On peut être déçus, oui, mais côté dev, ça ne veut juste absolument rien dire. C’est leur choix.

4 mentions « J’aime »

What … Mais … que …

3 mentions « J’aime »

Oh bien sûr qu ils nous doivent rien si ce n’ est leur salaire tout de même. C est eux qui décident de leur calendrier, sorties etc
C est tout a fait normal je suis pas un de ces gamins exigeant et gémissant.
Je note juste que ça sent pas l organisation rodee, huilée et habituelle de ce studio.
Je suis fan de la première heure de Blizzard je ne leur souhaite qu une bonne santé financière et mentale. Bisous

2 mentions « J’aime »

Tu l’as acheté quand le jeu ? Tu as payé quoi de plus que la licence ?

1 mention « J’aime »

On parle bien du studio qui annonce des dates de sortie pour ces jeux au dernier moment parce qu’ils préfèrent prendre leur temps plutôt que de rusher un jeu pour le finir pour la sortie ?

On parle bien du studio qui annonce des choses pour leurs futurs jeux à la Blizzcon, et quand le jeu sort on se rend compte que 80% de ce qui a été dit à été jeté ou ultra modifié ? (ce n’est pas une critique négative, souvent ce qui est enlevé/modifié l’est pour une bonne chose)

On parle bien du studio qui a abandonné des dizaines de projets sans jamais les annoncer parce qu’ils n’hésitent pas à se remettre en question ? Tu veux qu’on reparle de Starcraft Ghost ?

Comment on peut être « fan de la première heure de Blizzard » et s’attendre à ce qu’ils respectent un calendrier ? C’est à l’opposé de ce que Blizzard a toujours fait.

4 mentions « J’aime »

Ok je vois je vous laisse merci.

Bye bye ! :raising_hand_woman:

4 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord avec Salt, du moins sur leurs habitudes en dehors des refontes/équilibrages par rapport aux nouveaux contenus d’Overwatch, les sorties de héros, de cartes, d’événements et même des court-métrages, qui arrivaient toujours à la même période et dans le même ordre. Les seules nouveautés qui changent un peu ce sont les petits événements d’environ une semaine sur D.Va, Ana ou Baptiste, ou celui pour l’oeuvre caritative avec Ange.

Mais je pense pas que ce soit un manque de moyen ou d’ambition, c’était peut-être même trop rodé à la longue, c’est pas forcément un mal de les voir changer leurs habitudes si l’objectif est de nous surprendre avec un truc original pouvant plaire à un maximum de gens. J’aimerais bien, en tout cas.

3 mentions « J’aime »

je plussoie tout à fait merci en tout cas d’avoir répondu sur un ton respectable.

Bravo tu avais finalement raison ! Par contre il y a que moi qui trouve l’événement été 2019 aussi pourri ? 100% recyclage ! Peu de skins ect…

Ben c’est comme ça tous les ans, non ?

On en parle ici-bas :

Nouveau héro leak, un certain “Sigma” ça serai apparemment un héro grec !
Voir vidéo de Kazh ou Tomy !
Voilà les nouvelles !

Wait and see !

Ok
MAIS EST CE QU’IL PEUT NERF LES REINHARDT ?
S’il n’a pas une capa “nerf rein” je prend pas.

fixed

Motus et bouche cousue toi :shushing_face: