Nouveau héro en juillet?

Je suis sur que tu arrivera à trouver sur internet par A + B que ce que je dit a étais confirmer ! Et encore même quand Jeff Kaplan nous le dit, des fois c’est juste pour nous troll x)

Lors d’une interview y’a quelques temps, Jeff avait évoqué que ni Écho, ni sojourn ne serait le héros 31, il avait aussi dit qu’ils avaient “des projets” pour la reine de junkertown.
Je saurais pas non plus retrouver la source mais je crois que c’était un interview qu’il avait fait avec un youtuber ricain

As of April 2019, [Arnold Tsang](https://overwatch.gamepedia.com/Arnold_Tsang) has produced several pieces of concept art for the Junker Queen, and according to [Jeff Kaplan](https://overwatch.gamepedia.com/Jeff_Kaplan), the team has "big plans" for her, though the plans are on more of a long-term timeframe.[[9]](https://overwatch.gamepedia.com/Junker_Queen#cite_note-9)

Tout ce que j’ai trouver sur elle de recent

Eh bien merci !
Nous voyons donc que l’equipe n’a que « des plans » sur le long terme.

Ce n’est écrit nul part que :

Seul truc de correct, ce ne sera pas le héros 31
Par contre, si tu as une source qui prouve le contraire, je t’en prie

Bah encore un peu de patience et on saura (d’ici la semaine prochaine à dans 3 semaines max je pense) (quand je dis je pense <== C’est mon avis perso et je ne suis basé que sur les dates de sortie de DF et WB)

De ce que j’ai pu voir à droite et à gauche, plusieurs héro ressortent (je les met ci-dessous dans l’ordre de probabilité que j’en ai entendu parler) :

  • Mauga
  • Zero (le droit de la cinématique de havanne)
  • Sojourn
  • Junkertown Queen (mais peu probable)
  • Echo (Annoncé comme n’étant PAS le héro 31 mais je la met en fin de liste car si c’était un “effet volontaire” pour justement qu’on ne penses pas à elle?) (Oui je sais, théorie du complot)

EDIT : Pour Zero (Merci Noutcheron…) je voulais dire omniac, ça s’est transformé en droide qui s’est transformé en droit

1 mention « J’aime »

Je le trouvais plutôt courbe, moi…

Si on me cherche, je suis déjà loin. Très loin.

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, attendons.

Seulement, le problème avec la Junker Queen et certains de ces persos c’est qu’ils sont ardemment désirés par la communauté. Si en plus ils font partie des persos prévus, c’est tout bénef, s’ils ne le sont pas… On aura un effet DF.

1 mention « J’aime »

J’espère franchement que Mauga ou l’Omniac de Avis de tempête sortirons cette année ! Et pour 2020 Écho et JunkerQueen

N’oublions pas non plus que la méta actuel en owl continue de tourner autour de la goat, la junkerqueen, du peu d’infos qu’on a serait probablement un héros de mêlée, pas sur que ce soit un choix adéquat pour renouveller une méta qui se base déjà beaucoup sur des fights très regroupé en mêlée.

1 mention « J’aime »

Je crois que tu viens de résumer en quelques mots « pourquoi la Junker Queen ne sera pas intégrée tout de suite si elle l’est un jour » x)
On sait que les 6 héros à venir sont des tanks et des heal. La Junker Queen est un DPS.

1 mention « J’aime »

Elle était pas censé être un tank (off tank) (Je n’ai aucune source, je l’ai lu à une époque mais alors où… Aucune idée, ptet spéculation de joueurs)

Techniquement on a absolument aucune info à son sujet donc bien possible que ça soit une spéculation

J’avais aussi penser à JunkerQueen en healer comme ça, ça aurai fais chaque héro dans une catégorie différentes mais je vois mal la JunkerQueen aidé les autres en les soignants !

Je la vois plus comme une héroïne rigide qui ne laisse rien passer et qui est prête à écraser tout le monde même ses alliers pour atteindre son but ! Perso je l’a vois plus comme un tank…

1 mention « J’aime »

Moi je la vois complètement en offtank, en tout cas j’annonce qu’elle aura un tourbilol avec sa hache, y’a un tourbilol dans tous les jeux et toujours pas dans overwatch? Inadmissible !

DEMACIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

[B*rdel de 20 truc]

2 mentions « J’aime »

C’est quoi un tourbilol ?

Imagine tenir un baton droit devant toi, et te mettre à tourner très rapidement. Voilà un tourbilol

1 mention « J’aime »

Moi je la vois bien avec un sniper perso, qui tire de la lave en fusion, comme l’ult de torb :star_struck: ( en moins puissant, genre, peut-être juste en capacité )

Plusieurs conditions:

  1. Le personnage possède une arme de mêlée, de préférence une hache ou une épée

  2. Le personnage tourne sur lui même pour infliger des dégâts grâce à cette arme, si il pousse un cri c’est encore mieux.

  3. Cette compétence est considéré comme OP par les victimes, car produisant beaucoup de dégâts dans une zone en peu de temps, et fait bien rager les noobs.

Présent sur beaucoup de jeux tels que 100% des mmo 100% des moba et 100% des hack&slash, le tourbilol est un incontournable !

1 mention « J’aime »

Et ducoup, elle pourrait faire des lignes de lave au sol :star_struck: