Nouveau héro en juillet?

Y’avait pas un DPS inclu dans le lot des 6 ? Je croyais me souvenir de ça…

Je crois qu’il y’a effectivement pas de dps en préparation (de ce que j’ai retenu des dernières intervention de Jeff K)
Le truc c’est qu’il y’a de grosses discussion sur le fait d’inclure la roleQ,
et selon Jeff l’un des plus gros problème est le fait que la majorité des joueurs joue dps, et que le temps d’attente pour trouver une game serait beaucoup trop long pour eux.
Ducoup, si ils veulent vraiment mettre la roleQ c’est déjà un debut de solution de prévoir le coup et proposer plus de diversité dans les tanks/heals, pour inciter les dps à voir ailleurs.
Puis c’est vrai que ça manque un peut de diversité dans ces rôles là, surtout chez les tanks je trouve

1 mention « J’aime »

Raisons de plus pour 2 tanks d’affilés cette année ! De plus on à jamais eu de tank pour la BlizzCon !
Moi si Blizzards sort Mauga en héro 31 et l’Omniac de Avis de Tempête pour la BlizzCon en héro 32 (ou inversement) ça me va à merveille !

2 mentions « J’aime »

Je verrais bien l’annonce d’un nouveau héros pour l’event des summer games !

J’espère avant perso

Ba ça fait déjà 4 mois que Batiste est sortie et un teaser viens déjà de sortir, je peux me trompé mais il y a de grande chance que Mauga apparaisse mardi soir sur le PTR.

Où ça un tease :thinking:?

Je parle du comics sur Mauga.

Si les BD suffisent pour le Teasing, quand sort Maximilien ?
Parce qu’il a été teasé il y a longtemps.

Les teasing ont toujours était à prendre avec des pincettes cependant ces dernier temps ceux-ci sont de moins en moins enigmatique voir quasiment révélé des le teasing (c’était le cas pour batiste) et le fait qu’une BD parle justement d’un futur nouveau héro potentiel une semaine avant la date prévu de la sortie d’un nouveau héro laisse fortement imaginé que ce sera Mauga contrairement à Maximilien qui comme tu le dis à était tease il y a lontemps (Et il y a aussi beaucoup d’autres raison qui laissent pensé qu’il sera plutot un acteur de l’ombre qu’un héro jouable malheureusement) mais encore une fois rien est sûr.

Bref tout ça pour dire que le prochain héro arrivera sur le PTR bien avant les Summer games puisque depuis le début d’overwatch nous avons un héro tout les 4 mois.

Ça m’étonnerait fortement qu’on est pas plus d’indice avant la sortie du prochain héro ! Ok pour Baptiste c’était vraiment facile mais quand même rien que pour lui ils en ont pas sorti qu’un ! Et je pense qu’on en aura encore avant qu’on nous dévoile réellement le prochain héro je pense plus au début de la semaine d’après pour ma part !

Wait and see !

Même si je serais très content qu’on ai une sortie de Mauga dès demain sur le ptr, je m’attends plus à un peu de teasing supplémentaire cette semaine et une sortie la semaine prochaine, surtout que l’événement Baptiste se termine aussi la semaine prochaine, ça semble concorder

Et si c’est pas Mauga, vous faites quoi ?

1 mention « J’aime »

Bah on est content quand même, même encore plus car ce serait une surprise !

2 mentions « J’aime »

Ça tombe sous le sens…

Je me reconverti en témoin de jéhovah et je fait le tour du monde en moonwalk préchant la « bonne parole » à qui sera prêt à la recevoir puis je plaquerai tout pour finir ma vie en ermite dans la forêt d’hyrule avec satisfaction ainsi que des cookies vegan.

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qui tombe sous le sens ?

1 mention « J’aime »

Ce qui ce passe si c’est pas Mauga.

Moui. Tu dis ça comme si c’etait 100% sûr que c’etait lui le prochain héros

1 mention « J’aime »

Nop, relis bien je dis qu’il y a de gande chance que ça soit lui, pas que ce sera effectivement bien lui. ^^

Ah my bad ^^

Personnellement j’en doute fort. On a jamais eu deux héros d’affilée qui étaient directement liés. Même dans les annonces des héros de départ.

1 mention « J’aime »