Nouveau Héro Sigma + Fin du Decay

J’ai vu ce screen sur JVC, donc ça confirme la chose.

 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563474680-d-xvj1ix4aqrpz2.jpg

J’aurais pensé qu’il aurait aussi été ajouté ce soir, peut être dans quelques jours.

c’est officiel ou pas ?

3 mentions « J’aime »

Oui vu que ça viens de JEF.

Bon maintenant que le nom du personnage 31 à Leak ils pourraient nous en montrer plus.

Edit : Apparemment le SIGMA semble être un cyborg comme Genji. C’est drôle il me fait penser de tête à un sumo.

2 mentions « J’aime »

Euuh. C ki Sigma? XD

1 mention « J’aime »

Bah on verra bien quand il sortira.

1 mention « J’aime »

Du coup je vous met quand même la phrase entre Seagull et le Jeffy :

  • « Qui est Sigma ? C’est une bonne question ! »*

source Overwatch-World

Bon parlons de Sigma, au vue de sa tronche, ca à l’air d’être un dps maléfique, genre un remake de Moira avec d’autres pouvoirs, je vous apprends rien, et moi-même j’en sais fichtrement rien :smiley: mais faut pas le titiller LE Sigma.

Par la même occasion bienvenu dans le Jeu de Devinette de Sigma, quel rôle va-t’il avoir?

Perso Dps sans hésitation.

1 mention « J’aime »

On est déjà sur que ce n’est pas un dps, c’est soit un tank soit un heal, jeff a dit que les 6 prochains persos seraient tank ou heal.

Au vu de sa carrure, je pense fortement qu’il sera un tank.

Après oui, il a l’air assez… maléfique on dira, il me fait penser a sa figure a sigma, le grand méchant de mega man.

Pour info voila a quoi il ressemble :

2 mentions « J’aime »

Ah Yes?

Du coup je retourne ma veste une fois de plus en quelques minutes! Fait chaud nan?

Du coup ca va être un tank sans hésitation! Si il est vrai que c’est pas un dps, j’aurait un peu de mal à re-re-retourner ma veste une fois de plus.

A ce megaman j’y ai joué, oh purée les souvenirs.

En faite c’est un fail, blizz voulait mettre Figma au lieu de Sigma, du coup ca va être une future statue Figma soon soon, source sûr.

Sigma en Figma ca fait pas un peu too much Jeffy?

:notes: Je retourne ma veste, je retourne ma veste :notes:
:notes: Toujours du bon côté :notes:

2 mentions « J’aime »

Et quand on regarde les stats du screen, y’a eu 6’000 de damage pour 500 de heal, du coup on peut casi exclure que c’est un heal, vu que y’a eu Soldat dans le lot des héros.

Et bim TANK! Bienvenu dans le post des nouveautées qui sont nouveaux, voir chaud patate fait maison à la Sigma!

A mon avis ca va être un Tank un peu fourbe, source sûr by me.

Attend attend, j’enclenche une fois de plus mon cerveau, chose pas facil qui plus est. C’est un screen de la carrière des rôles lock, vu qu’il y a que des Dps dans la carrière de quelques minutes.

Je change encore une fois ma veste, et m’en balek des mots de Jeffy, je suis le boss, et je dit que c’est un DPS, et bim! Veste d’origine remis!

Ah non y’a D.Va, je change encore une fois veste, et bim!

Du coup 1 minute de D.Va pour 9 minutes de Sigma, c’est à coup sur un Tank, je l’avait toujours dit! :laughing:

Perso le tanking c’est un rôle que j’affectionne, j’attend de voir ce que la fourbitude du tanking peut donner sur le live :new_moon_with_face:

PS: futur main Sigma of course (pour quelques jours), même si je sais pas ce que je doit faire, je le ferait avec fourbitude, je ferait endurer à mes enemis d’atroces souffrances et malédictions ainsi que agonie jusque à ce que mort en suive.

Ouep je dots mes ennemis, on m’appel aussi le Démoniste d’Overwatch.

1 mention « J’aime »

Ouh la, Rollricker a un problème…
:notes: Viens, voir, viens voir le docteur non n’ait pas peur :notes:

1 mention « J’aime »

Petit début de tease sur le twitter d’overwatch !

Prediction n°1:
Sigma va se battre à coups d’équerre et de compas, car c’est un prof de math.
De plus il aime la musique classique donc futur nemesis de Lùcio, donc il fait parti de Vishkar.
C’est un scientifique de vishkar, ce qui explique le lien avec la musique, puisque c’est vishkar qui est propriétaire de la tech de lucio pour transformer la musique en arme.
Fiabilité estimée à : on sait jamais%

2 mentions « J’aime »

Hanzo aurait du être teasé de la même façon =)

Prediction numéro 2 :
Sigma est en fait Jeff Kaplan qui a été transféré par téléchargement quantique dans le jeu à son insu, d’où sa disparition du dev update.
Fiabilité estimée à : je sais plus ce que je dit%

simple geometry

3 mentions « J’aime »

Oui, une info qui vient de Jeff, c’est à dire un des membres en chef de l’équipe Overwatch de Blizzard, constitue une preuve officielle.

A noter que même Blizzard peut se tromper dans des déclarations. Jeff en 2016 “Nous ne feront pas de deathmatch pour Overwatch”.
Même Blizzard n’est pas à 100% de précision, d’où l’importance de ne prendre les sources UNIQUEMENT de Blizzard, et non de nos influenceurs ou sites externes.

2 mentions « J’aime »

Et de même pour Chacal, vu la physique de ses grenades.

Jeff, il pourrait jurer sur la bible en plein live, j’arrive pas à le prendre au sérieux, je sais pas, pour moi toutes ces interventions c’est un sketch. Attention, ke dis pas que je déteste le type tc. Loin de la, je dis juste que si la, ce soir il faisait un live surprise en disant que Sigma c’était un troll, ou qu’en fait il nous a mené en bateau en nous faisant croire que les prochains perso ne seraient pas des dps, franchement, je serais même pas surpris.

1 mention « J’aime »

Nouveau teasing de Blizzard sur le prochain héro !

1 mention « J’aime »

de ce qu’on peut déduire assez facilement, Sigma est un prisonnier (au vu de son habit et de son badge), et une alarme se déclenche.

  • est-il prisonnier car c’est un méchant, et quelqu’un vient le libérer?

  • est-il enfermé car c’est un sujet d’expériences douteuses illégales? ces pouvoir ne pouvant plus être gardés sous contrôle il déclenche lui même l’alarme et s’évadant ?

la théorie du sujet d’expérience me semble plus probable, sur le badge il est marqué “Subject Σ (sigma)” c’est pas trop le genre de chose qu’on voit sur l’habit d’un condamné “classique”.
Encore un sale coup de notre chère Moira? ou Talon qui tente de développer des choses pour accroître leur force ?

j’ai hâte d’en avoir un peu plus sur son histoire en tout cas :slight_smile:

PS. le code sur le badge semble être: 1A7 18 M - CA - NK
(je suis pas bien certains des 3 premiers caractères, et j’ai la flemme d’investiguer plus que ça ^^)

2 mentions « J’aime »