Nouveau message des devs

Va dire ça à g++

T’as pas le multitâche sur ton OS, et la doc, elle va s’ecrire toute seule ?

1 mention « J’aime »

La quoi ?

1 mention « J’aime »

C’est a ce genre de pratiques que je faisait référence tout à l’heure, c’est une forme de triche on est d’accord. Mais est-ce décelable pour le système anti-triche ?

Oh tu sais on a déjà du mal à pas se dénigrer entre français, rien que sur Overwatch avec cette habitude de dire que la communauté qui parle notre langue serait plus toxique que les autres.

Peut-être que de l’humour anglais sur l’ex-KGB ou Poutine serait mieux passé, ce même humour qui nous compare à des têtes de cochon ou des Gaulois qui se foutent toujours sur la tronche sans que ce soit perçu comme du racisme. Mais on est pas Anglais (j’ose pas dire rosbif, c’est du racisme).

Pour celle-là tu vas finir au goulag x)

Pas taper sur les doigts c'est de l'humour

Va falloir que tu m’expliques comment t’as pu mettre ce emssage en minuscule merci x)

1 mention « J’aime »

Pourquoi ça fait une réponse sur moi , pourquoi pourquoi???
Et pourquoi tu t’appelle neko , pourquoi pourquoi?

Oui c’est décelable si ce boost ce fait sur un compte qui a déja un certain nombres d’heures.(gros changement de stats , changement d’habitude de jeu , de main).

Pour la vente de compte autre forme de boosting c’est difficile de faire la dif avec un smurf , on pourrai ban en cas de gros changement de stats soudain (pareil qu’en haut mais en inverse) , le consommateurs serai donc puni , mais le vendeur continuera son taff.
Certaines pratique permettrai de savoir que c’est un compte a vendre a l’avance.

J’ai appris dernièrement que certains vendeur quitter en masses des partie en qp pour avoir le malus d’xp et donc vendre un compte trés bas niveau gm ce qui se vend apparemment mieux.

ps : je répond parce que je suis un gentils dieu chats tous mignon.

De toutes façons je risque déjà d’y finir avec mon pseudo à moitié trotkiste. :eyes:

<small>Message en petit</small>

Tu peux même multiplier les balises pour faire encore plus petit : Petit Très petit Minuscule Quasi illisible Illisible

1 mention « J’aime »