Nouveau message des devs

On a toujours pas vu la couleur de mes propos.

2 mentions « J’aime »

As tu lu le post? oO

Personne ne voit de quel post tu parles à part toi. Fait pas semblant de pas l’avoir compris depuis 30 minutes …

1 mention « J’aime »

J’veux pas chercher par moi-même quand t’es pas capable de prouver ce que tu dis.

Donc si je te croise en jeu et que je t’accuse d’être un cheater, ça veut dire que tu triches ?

Fais pas semblant de ne pas comprendre.

Allez fais un effort dans tes tentatives de me discréditer… Vu que c’est ton seul registre argumentaire.

Évidemment, puisqu’il y a 1.2 tricheur par partie, il faut bien que ce soit lui de temps en temps sinon ça fausserait les stats.

5 mentions « J’aime »

Et donc mon post il est où ? Tu l’as toujours pas donné.

Bah nan VanR, je suis un mytho, fumiste, qui comprends mal.

Y’ pas de tricheur, le monde est beau. tous ça tous ça.

On est vendredi :slight_smile:

Tu devrais te lancer en politique. Tu maîtrises à perfection l’art d’éluder les questions gênantes.

Vu comment il accentue sur le “il” quand il dit “Ce héros est génial, je pense qu’il va vous plaire…”, on peut être sur que ça sera un héros masculin :thinking:

Je m’étais fait la même réflexion.

Bah honnêtement ca nous surprends plus ( je joue en 4-squad d’où le nous) mais en temps que off heal c’est un peu la m*rde au mieux j’ai zen mais ana a sa grenade quoi :confused: notre rein peut l’embarquer le genji mais notre creve quand meme .-. MAis si tu as d’autres solution je suis preneur en vrai x) (je peux pas rentrer des sleep du turfu avec ana désolé x)

Tu parles de cheat genre vrai cheat (aimbot ou jesais pas quoi) ou arrangement entre 2 joueurs pour boost ?

cela nous fait au total 1 joueur/10 or une game ow se joue a 12 statistiquement y’en a en moyenne en effet un au minimum par games selon tes dires,

Vous car vous êtes au moins 2 à maitriser l’art du discours perfide, remplis d’implicite. Et quand on vous pique un peu, comme la plupars des collaborateurs manquant de maitrise, vous essayez de vous raccrocher aux branches, en justifiant avec: mais quand est ce que j’ai dis ça, ou est ce que tu as lu ça,etc.

Au lieu simplement de reconnaitre le sujet, Magus l’a écrit et il le sait très bien. A tel point que sur le topic, un type qualifié à montré qu’il racontait des conneries… Mais ça aussi j’ai du l’inventer :slight_smile:

Non mais je pense qu’on est tous d’accord sur le fait de des tricheurs il y en a, et que rien que ce fait est gênant, donc c’est très bien qu’ils fassent quelques chose pour ça.

Je pense que là où les gens sont vraiment pas d’accord, c’est sur leur quantité. On retrouve donc deux grands courants de pensée à ce sujet :

  • Il y en a énormément, c’est une plaie.
  • Boarf y en a pas tant que ça.

C’est juste ça qui semble passer au dessus de la tête de certains. On a pas tous la même vision de la chose, le même niveau, le même quotidien. D’où ma question sur la quantité de tout à l’heure. Si on pouvait discuter sur des chiffres qui semblent acceptables pour tout le monde, ça nous éviterai peut-être de nous mettre sur la tronche pendant 1 heure.

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment des gens qui pensent que je retiens tout ce que j’écris ?

J’aime discutailler avec toi Touillette et j’adorerais t’avoir dans mes équipes :stuck_out_tongue:

Même si pas d’accord ou que l’on s’écharpe, au moins c’est constructif et y’a pas de triche sur les propos…

Bah si on part du principe que tu penses ce que t’écris, pas besoin de retenir, suffit juste de checker si c’est ce que tu penses ou non.
Après il y a la façon de s’exprimer et ce que les gens comprennent. Si on me donnait de l’argent a chaque fois qu’on me comprend de travers je me mettrai bien.

Après toi généralement tu t’exprimes clairement, donc j’pense pas que ça soit ça.

Tant que j’ai pas de preuve je peux pas l’infirmer.

On te demande une seule citation depuis exactement 3h, on en a pas vu la couleur.

Et après c’est moi qui me rattrapage aux branches :thinking:

2 mentions « J’aime »