Nouveau message des devs

VanR, le forum c’est comme une discussion ou tous les acteurs sont présent.

Magus ne peut pas confirmer son propos? Ou il se retranche dans j’ai oublié @pipo

Tu m’as tué :joy: Le pire c’est que ton raisonnement est pas faux du tout x)

Ça doit pas être bien dur de nous envoyer le lien alors ?

Huge, Tu chante du hip hop?

Pourquoi il devrait justifier quelque chose dont on l’accuse gratuitement sans aucune autre forme de preuve que « Il l’a écrit et tu le sais très bien » ?

1 mention « J’aime »

Si on veut être parfaitement rigoureux, pas vraiment. L’aléatoire du tirage fait en sorte que justement ça soit pas toutes les parties, juste une majorité.

Nope la dernière fois que j’ai chanté, j’ai rendu sourd 18 personnes, depuis j’ai plus le droit sous peine d’être jugé pour crime contre l’humanité.

Le raisonnement est faux. Et c’est évident.
Encore faut il comprendre ou est le piège. O sur une copie.

Une très grosse majorité quand même :smiley: T’imagines couplé au 2-2-2? Les DPS mettent 30 minutes à trouver une partie qui sera annulée. L’idée du siècle pour faire fuir un maximum de joueurs.

Bah ça éviterait de perdre 3h comme l’a dit Touillette non?

Puis c’est vendredi au bureau donc on discutaille le bout de gras quoi :slight_smile:

Dixit celui qui n’est pas capable de justifier son accusation.

Tu as un souci avec la justice? Accusation oO

Vous oubliez une variable, c’est que pour cela, il faudrait que le système d’anti cheat reconnaisse une bonne partie des cheats présent sur le “marché”.

Si ce système d’anti cheat marche comme les autres, alors il y en a qui passent entre les mailles du filets il me semble.

( Je n’ai aucune connaissance en développement, mais je crois bien que cela se passe ainsi quelqu’un peut me confirmer ? )

Autre chose aussi qui est possible, il est largement possible que cette mise a jour passe, il est possible que des anciens joueurs qui étaient des cheaters, décide de supprimer le cheat de leurs ordinateurs et le laisse a la poubelle.

Evidemment, accusation. Tu le sais très bien, pas besoin que j’aille te fournir de preuve d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas entièrement vrai. Enfin je suppose qu’il y a des cheats qui passent la détection. Mais parfois un cheat est détecté sans pour autant aboutir à un ban immédiat. La par contre faudrait que je retrouve un long post que j’avais fait sur Starcraft 2.

Non mais après il s’inspire sans doute du système Russe, là-bas les preuves c’est surfait :smirk: :ok_hand:

Accusation et faire référence à…

@lol la prison entre les deux, c’est un peu hard nan?

Signalé pour racisme, et je ne sais pas si on peut ban ce type d’ahuri.

On est plus à ca près on parle de moyenne, on eput bien tomber sur des parties à 0 comme à 12 x)

J’ai retrouvé mon post : SC2 Forums

C’est pour Starcraft 2 mais les principes sont les mêmes que pour Overwatch.

Tu contestes les mots, pas l’idée :man_shrugging: