Nouveau "roman" officiel : Mercy

Hey bonjour à tous ! Vient tout juste de sortir un nouveau “roman” écrit par Michael Chu sur Angela ! (go sur la page Twitter d’Overwatch pour le lien)

Qu’en pensez-vous ? On apprend pas mal de choses vraiment intéressantes à l’intérieur, vu que c’est quelque chose qui nous situe un peu plus proche du présent !

Le lien pour les intéressé (VO uniquement pour l’instant).

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/x3/X38BR3N7HTDP1573261672394.pdf
SpoilSur les dernières page, il y a un éventuel futur skin

Il y a des romans officiels sur Overwatch ? Première nouvelle…
Si quelqu’un ici les a lus, c’est écrit comment ? En général, ce genre de produits dérivés c’est pas du Molière mais sait-on jamais.

Ce sont plus des nouvelles gratuites en ligne.

Et pour info les illustrations sont faites par NESSKAIN un artiste Français

:rofl: je t’ai imaginé hurler son nom d’un coup et te calmer direct ensuite :rofl:

L’histoire est sympa, mais après avoir parlé des echos d’Overwatch, j’esperais voir surgir Echo… Donc déçu…

Y a moyen de lacher une traduction ici ou le lien vers la VF ?

C’est pas la VF ca x)

Tu as deepl, un service de traduction plutôt pas mal foutu qui te traduira ça globalement correctement
Sinon le classique Google Trad qui te servira une bouillie te permettant de comprendre les grandes lignes

C’est que la je vais pas être dur mon ordi avant un moment xd puis bon la bouillie c’est pas top xd

Si tu me laisses le temps, je te traduis ça.

Et je te fais même un joli PDF que tu peux emmener partout

3 mentions « J’aime »

Cœur sur toi alors :heart:

La VF devrait pas tarder, enfin j’espère…

Lucre est sur le coup ! :eyes:

1 mention « J’aime »

J’apprécie l’initiative mais je préférerai une traduction professionnelle (enfin, sauf si Blizzard font comme Netflix et confient leurs traductions à Jean-Kevin de Cergy-Pontoise qui baragouine péniblement trois mots d’anglais).

HAHAHAHA. Sérieux les trad de Blizzard sont loin d’être professionnelles. C’est pas un reproche, c’est juste une constatation.
Mais soit, je respecte ton avis et ta volonté de ne pas lire du “fanmade”

Si c’est si mauvais, je lirai ta version à toi. Quitte à lire une trad’ amateur, autant en prendre une faite avec passion.

Bon VF disponible, ça n’a pas trop tardé effectivement ^^

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_folder_media/QB5V4WM49YE51573555170333.pdf?linkId=100000008987688&fbclid=IwAR1u1WzqEni211v0EBe3hVwDAkGXnfBa8lDSeLxSG-W5UxclEIQqqnKeljc

Je l’ai lu et c’est génial que l’on ait plus de lore. Merci Michael Chu!!!
Cependant un truc que devrait faire Blizzard pour permettre à tout le monde d’en profiter serait de créer une section “nouvelle” dans la partie des médias, comme pour les BD. Comme ça les nouveaux joueurs ou les joueurs en général n’aurait pas à chercher le lien dans les tréfonds d’un compte twitter ou d’un forum.