Numéro de téléphone mobile Overwatch 2

https://overwatch.judgehype.com/news/un-numero-de-telephone-mobile-necessaire-pour-overwatch-2-169974/

Petite pensé aux personne qui ont une dizaine de compte secondaire :grinning:.
Bonne solution pour réduire drastiquement les comptes alt, surtout si il est nécessaire d’avoir une validation a chaque connexion.

Ou pas :rofl::rofl:
Je pense pas que tous les membres de ta famille jouent au jeu. Ce qui te permet déjà 2 comptes supp voir plus.
D’autant que des sites proposent des numéros gratuit notamment pour la protection d’achat sur internet.

D’ailleurs il est juste stipulé qu’un numéro de tel devra être associé au compte. Pas qu’il sera nécessaire à chaque connexion

2 mentions « J’aime »

Ils avaient pas aussi précisé qu’il mettrait la validation a 2 étape a chaque connexions ?

Un pansement sur un gars démembré. Inutile.

Aucune précision pour l’instant on devrait avoir davantage d’infos cet été.

Il est nul part marqué qu’un numéro ne doit servir qu’à un seul compte…
Puis ptite pensé pour les personne comme moi qui refusent de s’empoisoner la vie, avec un de ces gadgets inutiles 99% du temps.

C’est aps vrai moi il me sert a avoir els réductions au BK parce que j’ai la flemme d’imprimer mon QRcode x) et aller sur facebook pendant mes pauses et mettre la musique dans al voiture.
Ah m*rde ca sert pas a ca a la abse ?

En fait si j’en ai un, un vieux truc a clapet et j’ai quelques puces étrangères pour quand je voyage, mais je vais pas prendre une puce fr pour associer à un compte fr, pour laisser le truc moisir dans un tiroir.

Beurk… ça m’énerve déjà de l’utiliser une fois de temps en temps alors à chaque connexion :confused:

1 mention « J’aime »

Est-ce que c’est la même connexion comme le numéro de téléphone mobile pour le compte blizzard actuel?

Parce que j’ai tester mettre le numéro puis l’enlever, ca m’a rien demander lors des connexions, c’est normal? Je pensait ca remplacait l’authentificateur.

Là je l’ai mis puis enlever c’est du pareil au même.

Il a raison, tu peux facilement créer un nouveau compte avec un numéro d’un proche qui ne jouera jamais à OW

À quoi sert cette mesure si on peut créer 10 comptes avec un numéro alors :thinking:

Les forfaits gratuits de chez Free qui vont :arrow_upper_right: :arrow_upper_right: :arrow_upper_right:

Si dans l’article de blizzard il est marqué que c’est un seul compte. Un numéro de téléphone ne peut être ajouté que sur un seul compte Battle.net.

Ca fonctionne en prepaid pour le moment.

1 mention « J’aime »

Merci pour le complément d’info, ce n’était pas précisé dans l’article de judgehype du premier poste.

1 mention « J’aime »

Salut,

Avez-vous vu passé des news à ce sujet pour OW2 ?

Savoir comment ils vont mettre ça en place et surtout s’ils le mettent en place.

Pour moi cette solution ne servira absolument à rien, tu trouves très très facilement des numéros spécialement pour ça et non les prépayés non fonctionnent pas c’est écrit quand tu veux ajouter un numéros.

Le numéro de téléphone est un identifiant en theorie unique

1 mention « J’aime »

Cette mesure ne sert absolument à rien vu que tu peux avoir des numéros en illimité sans rentrer dans les détails …

Pour information : Les services gratuits, y compris Skype et les autres services VOIP, ne sont pas éligibles pour la vérification du numéro de téléphone sur les jeux Blizzard.

Moi quand je regarde les nombreux replay qui montrent soit disant des smurfs, je me dis que vous n’avez pas fini de cogiter pour trouver des excuses wtf à comment un joueur contourne la validation par téléphone.

Parce que quand vous allez tomber sur un gars de votre niveau, qui est juste capable de punir vos erreurs de placements, à aucun moment vous allez comme par magie des le 4 octobre passer de « il y a 6 smurfs en face par game » à " oups je ne sais pas me placer c’est ma faute". Vous allez juste chercher comment c’est possible de continuer à smurf malgré tout.

1 mention « J’aime »

Salut,

Pas besoin de ça, tu as des dizaines de sites spécialement crées pour ça et ça fonctionne très très bien.

Au moin certain smurf peux engagés auront la flemme de payer un numéro 0.5 euro en je ne sais quelle monnaie sur des sites mal-famés…

C’est vrais que payer 50 centimes comparé à avant ils vont avoir la flemme de le faire :joy: :joy:

1 mention « J’aime »