Où est marqué son niveau de confiance ?

Et on gagne quoi si on loot un doublon ? Ils nous filent des likes en plus ?

2 mentions « J’aime »

j’y pense, ceux qui écrive en vert avant il était choisi pour leur activité?
si c’est sa la sa se fait avec le lvl de confiance?

1 mention « J’aime »

AH! J’ai suivi ton exemple d’amour iNoOxTV, et regarde où ça m’a mené

Merci de partager votre amour ! Vous n’avez plus que quelques mentions J’aime à distribuer pour aujourd’hui.

:sob:

1 mention « J’aime »

AHAHAH

20 caractères

1 mention « J’aime »

Vous avez atteint le nombre maximum de mentions J’aime. Veuillez patienter 1 heure avant d’essayer à nouveau.

Mais t’avais pas 1 heure toi!!! :sob::sob::sob::sob::sob:

1 mention « J’aime »

Si si j’ai déjà même eu 2 heures, mais je vais pas tout noter xD

1 mention « J’aime »

Argh… J’ai essayé de liker comme un débile…
Du coup, euh… +1/:purple_heart:/:heart:/:orange_heart:/:yellow_heart: (ce que tu préfère :wink:)

1 mention « J’aime »

Sinon tu peux faire :heart:

1 mention « J’aime »

Oui inonder le forum de cœurs

:purple_heart::purple_heart::purple_heart:

1 mention « J’aime »

<3 on les fait comment les coeur?

1 mention « J’aime »

Passe ta souris sur les cœurs que j’ai fais, t’aura le code :stuck_out_tongue:
Sinon t’as un petit smiley quand tu réponds, t’as tous les émojis

1 mention « J’aime »

:purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: :purple_heart: j’ai trouvé ^^

1 mention « J’aime »

Ceux qui écrivent en vert sur tout les forums de Blizzard sauf celui de Overwatch sont des MVP : https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/4038704715 (désolé le lien est en anglais je retrouve pas le lien français …)

Mais le programme MVP n’est pas activé sur les forums d’Overwatch européen (pour les US je ne suis pas sur). Donc ici notre « écriture verte » n’est pas activé. Si tu discutes avec moi sur un autre forum de Blizzard tu me verras écrire en vert.

EDIT : Ah j’ai retrouvé le lien en français https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/9998457/le-programme-du-most-valuable-poster

Whoa la chance :hushed:

1 mention « J’aime »

peut etre un jour sur overwatch, qui sais
les modos sont tellement rare sa pourrais les remplacer limite ^^

1 mention « J’aime »

Les MVP n’ont aucun droit de modération. A vrai dire nous n’avons même aucun droit supplémentaire sur les forums. Nous écrivons en vert, c’est tout.

oui mais sa montre comme quoi tu dit moins de la m**** que les autres

1 mention « J’aime »

Et c’est joli aussi :sparkling_heart:

:joy::rofl::joy:

1 mention « J’aime »

Moi aussi je peux écrire en vert.
Bon ok c’est dégueulasse mais voilà quoi… X’D

1 mention « J’aime »

Les MVP ont des restrictions sur la forme des messages. On doit faire attention à la grammaire/orthographe et évidemment interdiction de faire tout ce qui est hors charte. En dehors de ça on est libre du fond de nos messages.

Ah et bien sur règle importante : A aucun moment on a le droit de laisser penser que nous sommes des employés de Blizzard et/ou que nous avons des droits supplémentaires sur les forums. On est obligé de clarifier la situation.

1 mention « J’aime »