Obtenez votre accès Beta Overwatch 2 à 100% - le mercredi 27 avril à 19h pendant 4 heures sur twitch

Bonsoir pour les scéptiques et les gens ayant raté la news (et je suis sûre qu’il y en aura) je vous le met encore une fois ici.

Vous pouvez obtenir votre accès à la Beta de Overwatch 2 en suivant ce qui est noté dans ce Post. Rendez vous Mercredi 27 avril à 19h sur twitch en suivant les streams noté dans la news pendant 4 heures.

N’oublier pas de connecter votre compte twitch à battlenet:
https://www.twitch.tv/settings/connections

A noter sur le calendrier ^^.

3 mentions « J’aime »

Alors après quelques recherches, il y a tout pour croire que c’est une intox balancée par JudgeHype, qui n’est reliée à aucune source :

h ttps://overwatch.judgehype.com/news/blizzard-repond-aux-questions-des-joueurs-avant-le-lancement-de-la-premiere-beta-fermee-pvp-169368/

Note : Un accès Beta pourra être obtenu suite au visionnage de 4 heures d’Overwatch 2 sur Twitch entre le 27 avril à 19h00 et le 28 avril à 03h00.

Je n’ai trouvé aucune information officielle validant cette note.

Et là je vais dire quelque chose de très gros j’en suis conscient, mais n’arrivant pas à trouver les sources…

J’ai bien l’impression qu’un maximum d’influenceurs peu scrupuleux sont tombé dans le panneau et ont partagé cette intox comme la pire des MST.


Je peux me tromper, j’espère même. Mais je mets au défi quiconque de trouver cette source de la déclaration sur les 100% sous 4H de stream

1 mention « J’aime »

Je tiens à souligner que commercialement, filer à tout le monde un clé béta au bout de 4h de « visionnage » ça n’a aucun intérêt.

Le but des drops twitch en général c’est de booster artificiellement les vues pendant un bon moment afin de créer de la hype autour du jeu et de faire parler. Si au bout de 4h, tout le monde a sa clé et fonce sur le jeu au lieu de regarder le stream, ça n’a plus grand intérêt.

Alors je dis pas que c’est pas ce qu’il va se passer. Juste que ça serait quand même assez spécial qu’ils fassent ça.

1 mention « J’aime »

Je reposte ici pour être sur que tout le monde ait l’information :
Les 4h sont confirmés par le community manager du forum US d’Overwatch

2 mentions « J’aime »

Concernant cette phrase, c’est sur le site officiel dans l’article avec les streameurs (voir post officiel dans ce forum). Ca:

Ca dit cela, citation:

Drops sur Twitch et sélection de streamers

L’équipe Overwatch s’associe à Twitch pour célébrer la sortie de la bêta JcJ d’Overwatch 2. Vous pouvez suivre certaines diffusions d’Overwatch 2 pendant une durée très limitée pour obtenir une invitation à la bêta JcJ via la campagne de drops Twitch associée.

Cette campagne à durée limitée débutera le 27 avril 2022 à 19h00 (heure de Paris) et prendra fin le 28 avril 2022 à 3h00 (heure de Paris). Pour participer, vous devrez suivre une sélection de streamers qui diffuseront la bêta JcJ d’Overwatch 2 (dans la catégorie Overwatch). Vous serez admissible à l’obtention de ces drops Twitch après avoir suivi une chaîne participante pendant quatre heures. Votre temps de visionnage sera pris en compte du moment que vous suivrez une diffusion, n’importe laquelle, de la liste ci-dessous :

Après moi aussi je trouve cela tout de même bizarre de nous filer une clé/accès 24 heures après l’ouverture de la beta et ces streams, ca n’a pas grand intérêt parce que nous jouerons au lieu de regarder. C’est à ce poser des questions, mais apparement c’est comme ca.

Je pense que ils ont fait ca comme ca, c’est pour pas inviter tout le monde. Ils se disent le chiffre des viewer ca ira, tant que pas tout le monde est inviter. Après je pense quand-même que ce soir et demain soir les chiffres des viewers vont exploser sur twitch, on vera si ca se confirme.

Ou beaucoup de gens vont aussi rater la news, et pas être sur les streams le jour xy et rater l’accès Beta. C’est pour ca que j’ai ouvert ce post pour un peu plus de visibilité, mais bon y’a pas beaucoup de monde qui consulte les forums aussi et je pense pour ca les gens vont louper le 27 avril, à voir.

Après rien est sur à 100% j’aurait pu noter 99% dans le titre, parce que là dedans, même si tu fait tout juste tu peux avoir un bug ou simplement pas recevoir la beta par erreur. Là on vera si tout fonctionne bien, parce que pour les tokens c’était pas toujours du 100% on était pas à l’abri d’un bug ou autre. Espérons qu’il y aura pas trop de problèmes. Là dans l’article ils ont pas mis le 100% mais ils ont pas intérêt à le mettre parce si tu a un bug ca sera du 99% donc autant rien mettre, mais normalement on aura accès si on suit les étapes.

Tout cela se sont mes propres théories, je peux être faux ou juste c’est selon, mais je voulais vous rendre attentif à l’accès beta.

Je viens de voir que maintenant que vous avez répondu sur l’autre post concernant les 100%. Après si c’est confirmé garanti par le CM US comme Tjaak la mentionné et ben tant mieux.

J’en profite pour rappeler qu’il est possible d’obtenir une invitation à la bêta, ce soir, via les Twitch Drops. :wink: Horraires et chaînes à suivre ici. :point_down:

Et bien sûr, n’hésitez pas à continuer d’offrir vos retours, comme sur ce sujet, par exemple.

Bon jeu à toutes et à tous ! :fire: :facepunch:

2 mentions « J’aime »

C’est moi ou bien il y a un trou dans la liste des streamers entre D et K ?

Il y en a une bonne vingtaine de mon côté entre ces deux lettres. :stuck_out_tongue_winking_eye: Pouvez-vous essayer un navigateur internet différent éventuellement ?

Team 100% je download (75%) la Beta wuhhhuuuuu.

:partying_face:

1 mention « J’aime »