Off tank + Heal cherche team

Bonjour a tous,

Mon frère et moi même cherchons une team pour pouvoir progresser d’avantage. En effet en duo queue c’est compliqué de dépassé le OR/PLAT surtout quand certains cancer sont présent.
Étrangement nous avons régulièrement un soucis de switch, de team play malgré nos 2 rôles important.
Des mauvais dps, 1 seul heal, pas de switch intelligent. Ensuite je comprend que selon la cote les joueurs ne réagissent pas de la même façon.

  • Mes Rôles classé par ordre de préférence et maîtrise : Heal (Lucio, Moira, Baptiste, Zen), Dps (Mccree, Soldat 76) Tank pour dépanner au besoin (Orisan Rein)
  • Rôles de mon frangin : Off Tank (D-Va), Dps, (Ashe, Mccree) Tank (Rein, Orisa)
  • Rang : Argent mais nous avons un niveau Plat (anciennement diamant sur PS4 sur 2 saisons), nous enchainons les games parfois 10 défaite parfois 10 victoire malgré notre impact sur la game un heal ne peux carry une game même un off tank a lui seul.
  • Disponibilités : Tout les jours de la semaine a partir de 21h jusqu’à épuisement ^^, et le weekend
  • Âge : 30 et 38 ans
  • Attente : Un bon travail collectif, une bonne ambiance, avec comme objectif de s’améliorer et de progresser et de rester positif même dans la défaite afin d’avoir un axe de travail cohérent.

A bientôt IG =)

PS : nous possédons micro et discord.

Hello ! :blush:

On est un petit groupe de 4 à chercher un main tank (Rein principalement) et un off-heal (Zen principalement) pour commencer une team d’e-sport au sein d’une association suisse. Je voulais savoir si ça vous intéresserait (vu que vous correspondez cbien au profil qu’on recherche) et si vous étiez suisses (ou tout du moins en France voisine, histoire de pas être trop loins).

Pour infos, on a tous plus de 20 ans, mais jusqu’à présent à 25 ans je suis la plus vieille. On est également tous en gold/plat, en moyenne vers 2300, et le but est de monter tous ensemble. On a officiellement entraînement le mercredi soir, le samedi matin et le dimanche après-midi.

Si ça vous dis é tous les deux je vous enverrais un lien discord.

Bonne soirée !

yo j ai une team et je cherche a la completer nous sommes 4 sa t’intéresserais

Hello,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire et répondre a notre annonce =).
Malheureusement le rôle de main tank ne peux être assurer sur le long terme par mon frangin, en effet son rôle principale est Off tank sur D-Va.

Pour ma part cela ne me dérange nullement de prendre Zen, même si je n’ai pas trop train ce perso =) ce n’est pas gênant dans l’absolu.

Pour les dispos sa le fait, il faut juste régler le rôle de off tank

Bonne journée au plaisir

Je te propose on en parle sur Discord ? :wink: Voici un lien, qui est valable pour un jour: discord.gg/jmk6tb

Salut! On est quatre joueurs trentenaires et on cherche un second heal et un off-tank egalement.
Votre recherche a l’air de bien correspondre , nous sommes classés low gold mais on est bien motivés pour remonter tout ca.
On joue quasiment tous les soirs entre 21h et minuit.
Contactez moi si vois voulez en discuter: Revan#22996

Salut revan. Je sais que ce n’est pas l’objectif du sujet et je m’en excuse mais je tente ma chance car je pense qu’un regroupement pourrait être intéressant et bénéfique pour tous les deux. Si tu n’es pas fermé sur ne sujet je te laisse lire le post que j’ai mis sur ce forum ce jour et me contacter si cela t’intéresse. Bonne journée a tous :slight_smile:

Salut Revan, je viens de prendre connaissance de ton message et mon frère et moi même sommes très intéresse je t’ajoute de suite sur Battle net au plaisir =)

(Prophet)