Omg grosse feature

Enfin certains l’ont vendu comme ca en mode c’est une grosse màj et tout alors du coup pitite pique dans vos dents :stuck_out_tongue:

Et ceux qui ont gardé les pieds sur terre ne seront pas déçus par le contenu qui n’est que l’arrivée du crossplay (mais pas encore la crossprogression)

(pas de PC/console en ranked)

Les infos sont censées apparaître à cette adresse : Le Cross-Play arrive dans Overwatch ! - À l’affiche - Overwatch

Cross-Play is Now Live! - News - Overwatch (le lien us fonctionne ceci-dit)

Les liens mettent page introuvable.

Le lien us est repassé en francais .-.

Mais du coup, c’est surtout pour palier un manque de joueurs sur certaines plateforme ? :thinking:

Je pense pas ca aurait été activé par défaut si c’était le cas

Je me souviens de quand le crossplay est arrivé sur Destiny 2. Je me demandais pouvoir des gens me tournaient autour au corps à corps dans le seul but de prendre une balle de shotgun en pleine tête. j’ai appris après que c’est une technique viable sur console de tourner autour de l’adversaire car tourner à la manette est beaucoup plus lent/difficile qu’à la souris.

Je sens que ça va être drôle sur Overwatch :rofl:

1 mention « J’aime »

J’analyse pas mal de gameplay switch, et honnêtement… Vous n’êtes pas prêt :joy::joy::joy: les mecs vont passé de top 500 switch a silver.

Et comment ca va fonctionner sur l’auto lock des consoles?

Là, c’est nawak, on va jouer avec des types qui ont une assistance à la visée?

L’aide à la visée va être désactivé pour ceux qui joueront avec des joueurs PC

ça va être beau les duels widows

L’aim assist est désactivé si une console joue avec des PC

Ils vont pleuré…
Déjà que phara est omni présente avec echo car les hitscan sont mauvais, la les mecs vont se faire bouffer en dps

Edit: Ca ne sera pas possible de crossplay en ranked

Encore faut-il qu’ils fassent les démarches pour y avoir accès. ET que ca joue pharah en QP ou en Arcade

Même sans jouer phara, ca va se voir la différence.
Tout comme ana. Elle est pas bien joué car demande trop d’aim

1 mention « J’aime »

Donc on nous impose le crossplay sur PC sans pouvoir le désactiver, alors qu’on le peut dans l’autre sens.
C’est tellement terrible comme choix.

2 mentions « J’aime »

Ca changera rien. Au pire il y’a plus de chances d’avoir des joueurs non habitués à l’aim assist en face que de notre côté :’)

On va en avoir aussi de notre coté…, ça va être la fête.

1 mention « J’aime »

Statistiquement tu as moins de chances après si tu fais que de la ranked t’en croiseras juste 0

Après s’ils sont pas en ranked, ça va.

Perso je suis à un élo où j’ai très peu de chance de croiser un joueur console, alors je m’en tape =)

Hey ! Bon je dois avouer que la nouvelle m’avait hype jusqu’à lire les réponses ici (si si).
Honnêtement, je trouve l’idée bonne dans mon interet, je joue parfois sur PC pour jouer avec des amis mais avec mon PC pas ouf bon ça lag et c’est moche. Le truc de passer en partie crossplay m’aide forcément pour le peu de fois où ça m’arrive.

Par contre, (OUI JE SAIS CALME TES NERFS D’AVANCE) sans l’aim assist bah… on est éclaté sa mère un peu xD. Franchement bon, vu que ça ne s’étend qu’au partie rapide, arcade et surement perso (bref pas la rank) c’était tellement nécessaire de la désactivé ? ^^’

Bon, sinon restons sérieux en dehors d’une partie ou deux avec les potes tous les 20 ans c’est une option qui restera désactivée. Déjà que le peu de CS console nous les casse royalement c’est pas pour se le taper en pire.

Sinon autre question ? Du coup, ce sont deux versions distinctes ? Une Crossplay avec l’équilibrage PC et celle sans Crossplay avec l’équilibrage « console » (oui Ana a de plus grosse balle chez nous et les tourelles font moins mal) ?