Organiser des scrims entre gens du forum

Yo l’equipe, plus on parle entre nous et plus on se « connait » via le forum
Ca vous dirait de faire une soirée scrim?
Peu importe le elo, on essayera de faire comme on peut pour equilibré
Y a pas d’ego a voir ou rien, si ca trash cest a plus sous le bus
on peut scrim du mode ranked ou d’autres mode plus arcade perso tout me vas tant qu’on passe un bon moment win ou loose

1 mention « J’aime »

Chaud.

1 mention « J’aime »

Moi ça me va très bien

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas, ma foi ! Mais uniquement pour le fun, vous attendez pas à des miracles de ma part ! :smiley_cat:

2 mentions « J’aime »

Partant aussi en fonction de mes disponibilités. Ça changera du jeux en solo.

1 mention « J’aime »

on se trouvera un week end qui passe pour tout le monde
Jsuis ouvert a tout en terme de mode de jeu etc, fin meme si on se retrouve avec des gens plus bas que nous on peut tourner le scrim/mode en « tu veux train contre quoi? » et on fait des comp prefaite etc pour apprendre en faisant des swap de joueur, jsuis chaud.
Genre jsp on a deux genji plat diams qui veulent train bah on passe matchup dive avec un de chaque coté
Pcq ce taper dessus a coup de parole sur un forum cest marrant mais se taper dessus sur le jeux duquel on parle et de bonne humeur cest mieux!

Du moment que jean ego ramene pas sa poire on est good!
Meme les otp bastion qu’on a lu recemment sont les bienvenu si ils se tiennent bien

Pareil, j’ferais pas de miracles, mais ça peut être sympa. Et j’suis plus du genre a m’engueuler moi-même qu’a engueuler les autres donc ça devrait aller ^^

Je l’avais dit sur l’autre post, je suis chaud également pour ces scrims.

Ce qui pourrait être pas mal c’est que si un 1er scrim est un succès, de pouvoir renouveler l’expérience pour celles et ceux qui le souhaitent (bon après c’est de la projection. A voir comment ça se déroule)

Salut ça me dit bien mais depuis peu j’ai l’erreur LC-208 quelqu’un sait comment le régler svp ?

Je t’ai envoyé une demande sur bnet. C’est Zonzon si jamais

1 mention « J’aime »

Salut, moi je veux bien, ne serait ce que pour sympathiser avec d’autres.

J’vais pouvoir me frotter a ton soldier à nouveau peut être :stuck_out_tongue:

C’est une bonne suggestion, si y a de la place je veux bien participer. :slight_smile:

A nouveau ?
On a déjà joué l’un contre l’autre ? (si c’est le cas je suis désolé je te remet pas :o )

Bordel vous me donnez envie en vrai mais bon. Ca va passer.

Une Tracer sur Colosseo en QP y’a environ une semaine qui te faisait des coucou quand j’essayais de te 1v1 :stuck_out_tongue: J’ai une assez bonne mémoire alors j’ai reconnu ton pseudo direct x)

Reviens dans le côté obscur de la force et réinstalle le jeu :eyes:

Le changement brutal quand tu passe d’un jeu que tu kiffe vraiment actuellement (Moi c’est Monster Hunter Rise) à Overwatch qui te donne des sueurs froides mdr

Bah, aucun rapport avec le nouveau jeu, je pense, tu es juste saoulé d’OW.
En tous cas, perso, je m’éclate au dernier Zelda, mais j’ai toujours autant de plaisir à jouer à OW.

1 mention « J’aime »

Ptdrrrrr moi aussi, je ne dois pas briser ma pause d’Overwatch…