OTP/SMURF Everywhere

Je joue énormément en ranked pendant ces vacances, et faut vraiment arrêté le delire des smurff.

Y’a surtout beaucoup d’alt et vraiment peu de smurff vraiment impactant. Ca m’a en tout cas pas du tout empêcher de monter, et aucune partie où c’était du stomp. Vraiment aucune.

Les seules fois où c’était desequilibrés c’est surtout des parties où les joueurs préfèrent se plaindre que de vouloir jouer.

Ou qu’un joueur joue un héros et que ton équipe s’en fou totalement et préfère dire " f U smurff" que d’essayer de s’adapter.

1 mention « J’aime »

Ca dépend sur ce que tu tombes. J’ai beaucoup de kékés qui croient que refaire un compte leur permettra d’aller plus haut aprce qu’ils sont stuck.

Mais y’a aussi d’autres qui sont la juste pour péter des gens gratuitement. j’ai déjà fait un pavé à ce sujet (celui des smurfs en général)

1 mention « J’aime »

Y’a aussi les équipes qui dérankent car c’est plus facile pour eux de jouer coordonnés…

Ceux-là je les vois que dans les recherches d’escouade. Et c’est report collectif.

C’est surtout que les joueurs voient , souvent à tord, des smurff partout.
J’en ai pas mal pendant les vacances, merci le temps de jeux supplémentaires, qui pe demandent ce qu’ils auraient pu faire de plus pour gagner où se plaignent de X joueur.

Et sur le replay, déjà de 1) le joueur de l’équipe en face est souvent libre.
Personne ne s’occupe de lui.
Il flank 4 fois, personnes va se dire on surveille derrière :roll_eyes:
2) soit il est focus, mais pas par les bonnes personnes.
3) le joueur est lvl 70, fais un hs avec widow, et l’équipe tilt direct 🤦🏻

  1. le joueur est éclaté au sol et creuse même un trou, et c’était clairement pas lui qui faisait la game, il a juste fait 2-3 kills avec un hanzo qui louche.

  2. le joueur fait n’imp, mais n’est jamais punis.

Enfin y’a tellement d’exemple.

Faut déjà arrêté de voir des smurff partout des que quelqu’un joue mieux que vous à votre niveau.
Certains ont de bonnes mécanique mais sont trop irrégulier voir trop greedy et sur d’autres game ils se font punir et donc ne montent pas.

Et quand y’a un joueur qui vous enm3rde, adaptez vous, n’attendez pas que le declic vient d’un allié.
Certains préfèrent mourrir en boucle et se plaindre que de jouer un autre héro…

Ballayez devant votre porte avant de vous plaindre de l’impact trop important des smurf.

Bref je sais bien ce que je dis ou non. Et qu’il soit pas spécialement ouf ou non jouer avec le MM n’est pas bon pour tous les autres joueurs

1 mention « J’aime »

C’est surtout chercher de fausses excuses pour expliquer la défaite, le stuck et j’en passe sans se remettre en question

Après je vois beaucoup de smurfs Hanzo, qui sont probablement stucks. Les types sont bons pour te flinguer sans même spam, mais ça a l’air d’être plus un throw pick qu’autre chose, un bon paquet perdent.

Sur la longue ce n’est pas censé influer. Ou plutôt mais ce ne devrait pas. Mais à force les gens finissent pas associer les nouveaux comptes à elur défaite comme tu disais. Moi j’en suis juste arrivé à un point où je m’amuse à compter les nouveaux joueurs et à essayer des les mettre dans des cases

Sur les games que j’ai a analysé, 2 joueure sur 5 sont des nouveaux comptes.

Après ca veut pas dire que ca soit des smurf.
Pour beaucoup de joueurs, c’est sur. Mais en réalité c’est pas le cas
Je dis pas que ca n’existe pas, mais que leur nombre et impact est moindre que ce que les gens pensent.

Mon jeux préféré :joy: tu le vois « est il un smurff » il a rein, puis un mec arrive il charge comme un teuteu et kd dans le shield
Ah bah lui il smurf pas, par contre il va très vite descendre :joy:

1 mention « J’aime »

j’en ai entre 2 et 3 en moyenne par partie de ces nouveaux joueurs alors que je joue en escouade de 3 ou 4. Et je ne pense pas que ce soit réellement tous des nouveaux joueurs.

Oui, et celon blizzard aussi d’ailleurs. Tu ne va pas faire de la compétitive avec des gens qui on 1000 SR d’écart, soit 2 rang. L’autoriser c’est avoir des des top 500 dans des games avec un bronze.

Les alt c’est pires que les smurf, vu que c’est pas leur main ils s’en moquent de gagner.

A vous lire : les smurfd s’en foutent de gagner, les alt également
Donc on fait quoi? On ne vend plus le jeu?

Blizzard veut juste faire des parties censé être plus équilibrées.
D’autres jeux, même de Blizzard, permettent de jouer en rank entre bronze, gold, diams ou plus haut.
Libre au joueur du coup de trouver un moyen de contourner

C’est le cas. Ne va pas faire croire que ceux qui ont 10 alt jouent comme si ils étaient sur leur main?

aux nouveaux joueur ?

T’est en train de dire que la cote ne sert a rien en gros, et qu’en plus tu est fier de contourner le système.
Aucun intérêt d’un système de cote si tu peux affronter des gens qui ont 5 rang de plus que toi.

Il faudrait un abonnement, cela réglerai le soucie.

C’est souvent le cas. Certains se concentrant sur des héros en particulier.
Veulent classer plusieurs compte au plus haut possible
Veulent jouer en étant incognito.
Faire évoluer leur gameplay sans affecter le compte le plus haut.

« Allo blizzard, vous voulez bien perdre de l’argent, ce serait pour juste espérer monter en ranked parce que les méchant smurf sont pas gentil avec moi et je gagne pas »

Demandée d’interdire l’achat d’un jeux, c’est étre plus que crédule de croire que c’est une solution.
Ils ont tenté la même pour l’achat de ps5, bizarrement ca n’a empêché personnes d’en acheter plusieurs.

Qui a dit que ca ne servait a rien ?
Fier de contourner le « système »?
C’est fou à quel point tu peux extrapoler certaines choses et voir le négatif partout.

:joy::joy::joy:
Tu découvres le monde des jeux vidéo aujourd’hui ?
C’est surtout cloisonné une partie de la population pour que des inconnus joue à une partie eu jeux avec des inconnus, alors que ca serait tellement plus simple de faire comme sur hots avec une ranked groupe ou les côtes zont libre avec un classement en squad.

Ca réglerai rien, et ca enrichierai juste un peu plus blizzard

Je propose du coup que le matchmeking fasse tous les joueurs inférieur aux lvl 150 puissent jouer uniquement entre eux. Comme sa vous vous pourrirez les games entres vous.

Ba toi. tu a clairement affirmer qu’il est normal de contourner le système.

Y’a un intérêt au système de cote ou pas ?

Suffit de voir l’état du jeux et l’abandon de toutes compétition pour voir qu’effectivement, leur système de classement est le pire. Prendre l’exemple d’un jeux qui a delet son format compétitif c’est pas une référence.

Tu viens de cité exactement tous ce qui dérange l’auteur.

C’est honteux de faire cela, du coup tu prend la place d’un autre joueur qui lui est honnête.
C’est d’ailleurs pour cela que le top 500 est complètement inutile sachant que la plupart des joueurs qui y sont ont genre 3 compte compris dedans, en gros c’est le top 150.

Au lieu d’essayer de placer 10 compte le plus haut possibles, qu’ils essaient plus tôt de passer leur compte principale GM au lieu de plat

Superbe idée pour dissuader les nouveaux joueurs a venir sur le jeu.

A partir du moment où le « système » est friables, tu auras toujours des personnes pour le contourner.
De plus, aucune règle du jeu interdit à une personne de racheter le jeu et de jouer en ranked sur les autres comptes.
Donc y’a aucun interdit.

C’est juste pour te situer par rapport à d’autres personnes. Rien de plus.
Libre après au développeur de vouloir mettre tout le monde dans le même panier ou de restreindre l’accès des parties.

Ce qui a aucun rapport en faite :joy:

Non, ce qui dérange c’est le 100% otp, ce qu’un smurf ne fera pas vue que ca sera un compte pour faire évoluer d’autres héro. Au fil de changement de meta, il changera de héro.
Le reste le concerne même pas.

Ce qui vous dérange le plus, c’est de voir que vous suer pour essayer de faire quelque chose , et que’n face qu’un autre arrivera à faire facilement.
C’est devenu la nouvelle lubie des joueurs de se plaindre du smurf/ alt pour expliquer que ca leur gène dans leur progression. Alors que la seule chose qui les gènes, c’est eux même.
Du coup vous partez dans des extrêmes pour tenter de ralier des gens à votre causes. Alors que vous parlez au final de cas extrêmement rare
Mais c’est plus facile de mettre tout le monde dans le même panier et jugé que d’ouvrir les yeux sur le véritable problème dans vos parties