OTP/SMURF Everywhere

Donc en balançant des games, plus qu’en rachetant un compte. :smiley:

1 mention « J’aime »

Surtout pour être un poid mort et faire plaisir aux autres.
Autres qui du coup seraient venu pleuré parce que " ras le bol de ces joueurs tank qui veulent jouer supp/dps en ranked".
C’est le chat qui se mort la queue

tu en balance aussi en rachetant un compte.
Et d’ailleurs ton argument ne tien plus aujourd’hui car ya 3 catégorie, je ne sais même pas pourquoi tu en parle du coup.
L’auteur se plain des alt actuel, pas ceux d’il y a 2 ans.

Tu vas obligatoirement balancer des games si tu veux jouer un autre rôle, si aujourd’hui je veux jouer support je vais balancer des games au début et être traité de smurf alors que j’ai jamais joué support…

Mon choix était le plus intelligent.

Et je parlais de ça car tu avais dit :

Ce qui était faux.

Ca, c’est clair… Si la poignée de PGM qui étalent leur science ici comme le Nutella sur les tartines passaient un dixième de ce temps à vraiment regarder en face ce qu’est devenu le jeu, le forum s’en trouverait considérablement changé…

Tu évolue à quel level ?

Tu as certainement raison. Les autres se trompent dans leur ressenti, c’est certain. Et comme en plus ils sont complètement débiles, il ne font pas la différence entre un match perdu à leur niveau, dans lequel ils ont quand même dû faire un effort, jouer, bref, « en chier », et un match où ils se font tondre dès la sortie du spawn.

C’est quand même incroyable comme ils peuvent être stupides, ces joueurs qui voient à tort des smurfs partout…

:man_shrugging:

Je ne vois pas le rapport : tu décris une partie pourrie, sans teamplay, perdue parcequ’en face il aura suffi de deux groupes de 2 pour faire la différence. Des jeux de ce genre il y en a pas mal, c’est vrai. C’est le lot de tous les joueurs casu, de tomber sur d’autres casus… Bref : rien à voir avec le sujet, désolé.

Ca, en revanche, c’est très intéressant comme remarque… Car en voulant nier leur existence, tu décris très exactement ce dont il s’agit ici : des différences de skill vraiment immenses… En silver…

Pareil…

Non, absolument pas. Blizzard ne fait plus de jeux, et depuis longtemps déjà (depuis le rachat par Activision : dans l’industrie du jeu vidéo, la rentabilité et le pognon ont tué la créativité, toujours). L’objectif de blizzard aujourd’hui c’est de faire rentrer du pognon, rien de plus. La vente d’OW à 3 € s’inscrit dans cet objectif.

1 mention « J’aime »

Ca serait surtout plus intéressant si la majorité des personnes qui viennent pleurer sur le forum, prenait ce temps pour mieux comprendre le jeu.
Je forum, et surtout le niveau de jeu en serait changé.

C’est vrais que t’es un expert en la matière.

C’est le comportement des joueurs voyant des smurfs partout.
Tu devrais très bien te retrouver dans cette description

Ouais bon, quand on voit le niveau en silver, difficile de pas faire mieux quand même.
Tes Replay étaient quand même très éloquents d’ailleurs sur ton niveau et tes soit disant smurf

Tout concepteur de jeux à pour objectif de faire de l’argent.
Je connais personne qui accepte de travaillais pour rien, juste le plaisir de la philanthropie.
De plus, si l’entreprise, et a fortiori le jeu également, ne te plaisent pas, personnes ne te retiens de le quitter.

Vous semblé ne regarder que de votre côté.
En gm je m’en fou des smurf puisque tu est quasiment a la sr maximal, le terme smurf n’est pas possible.
Par contre de voir mes games polluées de compte alt m’insupporte au plus haut point.
Y’a plus d’alt sans étoile que le reste…

Et me sortez pas l’excuse du « c’est pour jouer des perso qu’il ne maîtrise pas a leur niveaux ou pour jouer avec leurs amis », sachant qu’ils sont gm, et qu’en plus on ne peut pas jouer a plus de 2.
Pourquoi avec plusieurs alt du coup si c’est pas pour influencer la cote de son main ?

De plus avoir plein d’alt immunise aux sanction sachant que les report a ton encontre seront dispersé sur plusieurs compte, et donc jamais de sanction

Sur la totalité des comptes, tu serais incapable de dire quel compte est un alt ou pas, donc ton argument est caduque.

Tu ne peux pas être sensé et proposer de vendre le jeu à un « nouveau joueur ».
Je mets bien entre guillemets parce que c’est impossible de faire 100% nouveau joueur.
Si il faut, demain mon frère/oncle ou que sais-je, achète une licence et la donne à quelqu’un d’autre.

J’étais 2200 environ sur mes côtes, et 1700 ou 1600 au plus bas en dps, et la je suis monté a plus de 2700 en tank et en heal, je joue moins en dps, et surtout j’ai de base un niveau bien moins élevé, mais je dois être 2300 ou 2200.
Des nouveaux comptes, j’en ai croisé.
Mais rien d’insurmontable, loins de là.
Beaucoup se prennent pour des cadors, alors qu’en faite ils sont nuls.

Au vue de tes postes, et de mon expérience, il a bien raison.
Ça crie au smurff quasi tout le temps, alors que le joueur en question n’est pas forcément bien fort. Mais des qu’il fait un kill, c’est suspect.
Les joueurs ont surtout du mal à envisager qu’un joueur ayant un faible lvl de compte, soit meilleure que eux ou arrivent à faire des choses que eux ont eu du mal à assimiler. Mais bon, en silver (vue que c’est ton rank me semble), y’a pas grand chose de bien compliqué à faire pour être meilleur.
Une aim correct en étant une tourelle suffit à faire des kills.

Sa crie surtout aux alt, pas aux smurf. C’est pas la même chose.

Quelqu’un qui a une aim correct est plat, pas silver.

Je pense être capable d’en décerner une bonne partie, rien qu’avec la carrière. Rien qu’avec le visuel dans mes games, voir un lvl 15 qui connaît les map par coeur va pas me faire croire que c’est un new joueur; et encore plus si dans son pseudo y’a une référence a un personnage.

Tu cries aux alt, les autres au smurf.
Dans le premier cas, ca n’aura que très peu incidence, l’alt étant à une côte proche du compte principal.

L’autre il y’a l’idée de faire un nouveau compte pour jouer avec des newbies.

Non. Tu peux avoir une aim correcte et faire des focus de m3rde avec des placements de m3rde, et tu sera silver.
Ah bas élo ca se feed sur les tanks et ça ult pour les kills.
Après certains ont déjà du mal à viser un rod dans un couloir, donc à partir de ce constat, difficile de prétendre à mieux comme rank.

Non.
Tu penses, mais non.
Certains auront déjà pas mal d’exp sur des fps donc des mécaniques déjà travaillées.
Pour d’autres jouer correctement un héros sera juste logique et le maîtriser viendra par la suite.

Pour ce qui est des cartes, t’as maintenant énormément de vidéo sur internet, entre les VOD, ou juste des tuto sur des placements avec doom ou autre. Mais également des parties perso où tout ca peu être travailler, que non, même à ce niveau là, tu peux pas te juger à ça.

Quand j’ai commencé en bêta, comme bon nombre de joueurs, y’avait quasiment rien en terme de contenu ingame ou sur le net pour découvrir ou bosser des mécaniques de jeu.
Maintenant, c’est à la portée de tous les joueurs.
Sachant que des maps, y’en a pas tant que ça, et si tu te cantone aux maps de rank, c’est rapide de faire le tour.
D’autant plus que sur certaines map, y’a des endroits où tu ne vas quasiment jamais.

En partie, personnes va dire " alt compte, report" ou je ne sais quoi.
Ca sera " fuking smurff".
Soot t’es vraiment le seul à vouloir report des personnes sous prétexte que c’est un alt.

Et encore, en plat des erreurs se font punir. Notamment si tu tir sans bouger comme un poteaux. En silver, tu t’en sors facile.

Le jeu datant d’il y’a 5-6 ans, tu peux facilement avoir des notions de gameplay, ou même connaître des maps sans y jouer beaucoup.
Juste avec des streams, ou du contenu youtube tu trouveras ton bonheur.
J’ai jamais joué à valorant, mais juste en regardant quelques fois Soon, je connais un peu le design des maps.

En plat aussi tu a des placements de merd. tu décris parfaitement un plat la.

C’est vrai qu’un Ball lvl 15 qui connait la map au point de faire des move en passant au dessus de certaines maison et en restant coincer sans tombé c’est un nouveau joueur

C’est pour ca que je monte pas :smiley:

Meme en diams, master.
Sauf que contrairement aux hauts niveaux, les erreurs se font de moins en moins punir à mesure où tu descend vers le fond du classement.
En plat, les dps auront déjà plus tendance à se faire punir de leurs positions, en silver, t’es libre 3/4 du temps. Deja parce que tu ne seras pas focus, et quand tu l’es, ca vise mal donc t’as le temps de fuir. Ou l’équipe adverse va faire des erreurs encore plus grosses.

C’est comme tout le côté mécanique, ca se travail.
Il peu avoir passer des heures à juste test les maps ou reproduire ce qu’il a vue sur youtube.
Tu peux pas savoir ce qu’ils ont fait avant ta partie

Donc tu est en train de me dire que, sachant qu’un bon 80% des joueurs dans mes parties sont des low lvl (entre 25 et 75 environs), la quasi totalité c’est des nouveaux joueur ? en aout 2021 ou plus personne ne joue au jeux et ou les nombres de joueurs actif simultanément est en forte baisse ?
Laisse moi en douté très fortement.

Y’a de plus en plus de compte joué régulièrement mais moins de joueur actif simultanément, tu ne trouve pas cela étrange ?
Dire qu’en 2021 il y a plus de nouveaux joueur qu’en 2016 c’est vraiment ce voiler la face.

1 mention « J’aime »

Ce thread pue le déni laisse tomber, les mecs sont dans la stratosphère, y’a que ça des smurfs mais ils en voient jamais, alors soit ils sont dans des Elo ou les smurfs sont rare genre diamant, mais alors en dessous c’est la foire

Pareil le si t’es bon tu monte, je l’aime aussi celui-ci, au bout d’un moment tu peu plus monter si ta team fait de la daube, je joue heal Mercy je ne meurt quasiment jamais dans les games, je tourne à 15k heal mini mais ça passe pas, je reste bloqué en gold

Donc Mercy il faut quoi ? Amélioré l’aim ? Si a côté les tanks font tu 1 vs 6 tu a beau heal ça sert à rien, si t’es tank sont bons et que t’es dps c’est des quiches ça sera impossible ou presque de percer un point bref des exemples j’en ai à la pelle

1 mention « J’aime »

Y’en a moins que ce que vous pensez.
Fait surtout que tunte sorte de la tête qu’un alt= smurf. Or ce n’est pas du tout le cas.

Personne n’a dit ça

En même temps personne ici ne peut prouver que ce sont des smurfs ou pas. Ce sera limité à l’impression de chacun, au mieux.
On peut aussi se baser sur une espèce de logique, mais elle même ne se base sur rien de solide en soi.

Donc on parle de croyance et non de savoir. Tout le monde à raison et tort en soi.

Personnellement, je pense aussi qu’il y a beaucoup de smurf. Le fait de me dire qu’il n’y a pas tant que ça, faute de preuve, j’aurais tendance par expérience personnelle à garder mon idée.

1 mention « J’aime »

Y’en a, sans doute. Quant à savoir quelle proportion…

La seule chose que je sais, c’est que me plaindre sur le forum, ou tenter de faire passer tous les multi-comptes pour des vilains méchants en les mettant tous dans le même panier, ça m’aidera pas à aller de l’avant. Bien au contraire.

2 mentions « J’aime »

Ah ben je peux te dire que si. J’ai horreur de perdre que ce soit en gold en plat ou en diamant, donc avec n’importe quel compte, c’est une horreur.