OverLast is coming back ! Prêt a embarquer ?

Bonjour a vous agents d’overwatch !

Aujourd’hui je vais vous présenter la communauté OverLast !

Basé au sud de Dorado, OverLast est une petite communauté sympathique axée principalement sur Overwatch, vous pourrez y rencontrer des joueurs de bronze à top 500. Si vous souhaitez progresser, un stand de tir avec des coachs gratuits seront là pour vous aider à progresser et ainsi monter de le ladder !
Si vous souhaitez trouver une team, des joueurs ou simplement une communauté conviviale; nous serons là pour vous guider tout au long de vos recherches !

Nous comptons à leur actuel plus de 580 joueurs que ce soit casual, tryhard, coach ou aux autres , tout le monde est réunit à la taverne du coin !
Au rendez-vous des animations autour d’overwatch, des tournois et des scrims communautaires !
Alors maintenant vous vous posez sans doute la question comment je rejoins cette superbe communauté ?
Alors pas de panique nous vous donnons le lien du discord tout de suite jeune padawan !

Lien :
Discord : h ttps://discord.gg/pjBkA4W

Nous t’attendons avec impatience au bar ! L’adresse : 28 rue los muertos Dorado. :sunglasses:

5 mentions « J’aime »

Je vous invite fortement a nous rejoindre, Discord Actif avec de super membres :heart:

6 mentions « J’aime »

J’adore cette communauté , je la trouve très conviviale . Je recommande vivement ce discord :grinning: !!!

5 mentions « J’aime »

Superbe communauté, active bonne ambiance, je la recommande fortement !

6 mentions « J’aime »

Moi aussi j’apprécie l’accueil chaleureux des personnes.Vivement recommandé!Scrim souvent et animations courantes!

4 mentions « J’aime »

Très très bon serveur :grinning: , ils sont très actif avec pas mal de scrim :grin: (avec beaucoup de gens ) je kiffe ce serveur :heart_eyes: :heart:

4 mentions « J’aime »

Yo bonne commu, staff présent et à l’écoute, des anims, rien à redire ^^

3 mentions « J’aime »

Très bon serveur bonne ambiance des animation au petit oignions je vous recommande ce serveur :smiley:

4 mentions « J’aime »

Super serveur rejoignez-nous !

1 mention « J’aime »

Communauté rejoint récemment, de super membre et assez active :smiley:

Overlast come back !

Et c’est toujours aussi sympa!