Overwatch 2 beta - Bug report

Hello, j’ai actuellement deux bugs en ma possession, j’ajouterai différents éléments au fil de mes découvertes.

1er bug (mineur) : J’ai changé les couleurs des ennemis ainsi que des alliés dans mes paramètres, car je distingue mieux le jaune que le rouge pour les ennemis et le bleu clair pour les alliés, sauf qu’en FFA, les couleurs sont inversés, tous les ennemis sont bleus clairs, m’empêchant de jouer dans de bonne condition en FFA.

2ème bug (moyen) : Le placement des murs de mei occasionne des bugs de placement du joueur concernant ce mur, il est possible de rester coincé dedans.
Le joueur n’est pas toujours placé au dessus du mur, mais reste à l’endroit où il l’a placé par exemple, lorsque l’on veut le mettre en dessous de soit, il est possible de rester coincé dans le mur au sol.

Vidéo démonstrative : Overwatch 2 Beta | Mei wall bug - YouTube

Merci à vous :slight_smile:
Max’

Salut,

Je me permets de partager ton message sur la liste des bugs commencé sur un autre topic :wink:

2 mentions « J’aime »

Hello ! Petite session de détection de bugs sur les anciennes maps pour l’instant ou sur un aspect global du jeu, autant supprimer ça avant que de nouveaux joueurs arrivent, vous ne trouvez pas ? :wink:

  1. Aspect globaux
  2. Carte

Aspect globaux
UI : Un problème survient lors de la tentative de changement de sensibilité

  • Il est impossible de changer la sensibilité en changeant le texte, à cause d’un soucis(potentiellement de la virgule).
    Vidéo : Bug report #15 - YouTube

UI : Un bouton « Continuer » survient dans le mode 1V1 en partie personnalisée après la sélection du héro, cependant, ce bouton est inutile ainsi qu’inutilisable car après la sélection du héro, il faut patienter un temps défini dans les paramètres avant de pouvoir jouer.

Partie personnalisée : Lorsque l’on décide de faire changer durant une partie un joueur d’une équipe à l’autre, celui-ci reste bloqué sans pouvoir bougé dans la carte et n’est pas téléporté à son nouveau point de départ(spawn).
Vidéo : Bug report #9 - YouTube

Carte

Eichenwald
Positionnement du joueur
| Un arbre à la sortie du spawn des attaquant engendre un problème de position du joueur en le faisant glisser et se coincer dans celui-ci.
Vidéo : Bug report #1 - YouTube et Bug report #1b - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

| Une table située dans le troisième point, près du spawn des défenseur engendre un problème de position du joueur lorsque l’on essaie de la prendre par le côté disposant d’un tapis au sol.
Vidéo : Bug report #3 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Physique du jeu
| Une étagère n’est pas considérée comme solide et le joueur peut donc s’insérer dedans.
Vidéo : Bug Report #2 - YouTube
Impact sur le jeu : Inutile

Problème graphique
| Une plante s’affiche en 2D uniquement, peut être un soucis sur un mode graphique en particulier ou tous.
Configuration graphique : Moyenne (configuration de base, paramètres inchangés)
Vidéo : Bug report #4 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Kings Row
Problème de cohérence
| Blocage du passage sur certains éléments et d’autres non.
Vidéo : Bug report #5 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Physique du jeu
| Les poubelles de Kings Row ne sont pas « solide », faisant glisser le joueur pour qu’il retombe sur une plateforme qu’il l’est, cependant, je pense qu’il faudrait les rendre solide, leurs « toits » sont égaux à ceux des cabines téléphonique, cela serait plus cohérent de faire comme pour ces cabines, un endroit sur lequel l’on peut se poser.
Vidéo : Bug report #6 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

| Une valve n’est pas considérée comme solide et le joueur peut donc s’insérer dedans.
Vidéo : Bug report #8 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Positionnement joueur
| Les canapés situés dans le bar, occasionne un bug de position du joueur, créant un effet de « rollback » permanent.
Vidéo : Bug report #7 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Ilios (Puits)
Positionnement joueur
| Certains feuillages ont un soucis d’hitbox faisant que le joueur semble tomber.
Vidéo : Bug report #10 - YouTube et Bug report #11 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

| Un arbre bloque la position du joueur en le bloquant.
Vidéo : Bug report #12 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Ilios (Ruines)
Positionnement joueur
| Certains feuillages ont un soucis d’hitbox faisant que le joueur semble tomber.
Vidéo : Bug report #13 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Ilios (Phare)
Positionnement joueur
| Certains feuillages ont un soucis d’hitbox faisant que le joueur semble tomber.
Vidéo : Bug report #14 - YouTube
Impact sur le jeu : Mineur

Merci à tous.
Un beau petit patchnote lol

Belle journée/soirée.
Et bon jeu sur Overwouatch ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Quel travail ! Tu pourrais demander un salaire chez blizzard :joy:

1 mention « J’aime »

Hello !
Merci à toi, je vais continuer, pour l’instant je n’ai fait que quelques maps en recherchant que quelques bugs en particulier !

Belle journée à toi Roy’ !

EDIT :
D’ailleurs hop, Goeke, j’ai ajouté des éléments, si tu veux rajouter ça à ton « thread » de report de bug ! :stuck_out_tongue:
Belle soirée à toi

Plop,
Merci à toi, je ferais ca depuis mon pc. Avec le tel c’est un peu relou à faire.

Merci pour les remontées d’infos :relieved:

1 mention « J’aime »

Nouveau bug détecté avec Genji et Roadhog.

Impossible de hook quiconque sans être buggé !

(Bug majeur)
Vidéo : Bug report #16 - YouTube

Il est sympa comme bug :sweat_smile: encore plus chiant que sur le 1

Je l’ai eu aussi ce bug avec Chopper c’est marrant x)