Overwatch 2 en 5V5

J’espère vraiment qu’ils vont remettre le jeu en 6v6 parce que ça donne envie à personne et que c’est très décevant pour les joueurs tank.
Personnellement si la Rank standard se fait en 5v5, j’arrêterai probablement de jouer au jeu, pour des raison de gout personnel, de Team, et de cohérence ingame. Je ne veut pas d’un jeu comme ça, et si vous êtes pareil il faut le montrer à blizzard pour leurs faire changer d’avis.
Overwatch est un jeux qui me tiens a cœur, et ça me rend vraiment triste de le voir partir dans cette direction

4 mentions « J’aime »

A parce que tu as déjà demandé à tout le monde ? je crois que tu m’as oublié alors. Je demande jsute à voir ce que ca va donner étant donné qu’il y a d’autres trucs pour compenser. Faudrait déjà pouvoir tester avant de se faire un avis dessus.

P*tain mais attendez de voir ce que ça donne avant de vous projeter et dire que vous allez arrêter de jouer au jeu. C’est ouf d’être réfractaire au changement comme ça. Ca se trouve ça sera très bien, attendez de voir avant de raler.

Sur twitter et le live c’est pareil, tout le monde se plaint… wait & see !

3 mentions « J’aime »

les tanks vont être rework donc il faut voir ce que ça donnera. Ce ne sont pas nos heros actuels en 5v5 mais les héros revus pour OW 2 en 5v5

Les gars arrêtés de faire vos drama queen, déjà, c’est du work in progress, et sur le papier avoir du 5v5, c’est plus naturel dans le paysage compétitif, surtout pour une question de lisibilité, et attendait de goûter avant de cracher dans la soupe, vous avez été éduqué par des sauvages ?

1 mention « J’aime »

Le jeu n’évolue pas depuis 2 ans ca râle. Le jeu évolue ca râle. Pas facile pour Blizzard.

8 mentions « J’aime »

Moi j’ai juste une tite pensée pour celui qui va se faire virer quand les équipes pro vont passer de 6 à 5 joueurs :eyes:

Et ca ne concerne pas que les pro. Ce sont des milliers d’équipes, à tous les niveaux, que cela concerne, du jours au lendemain des milliers de joueurs vont devoir se faire tej’. C’est proprement inconcevable quand on a une once de dignité.

En soit, le moba de base c’est du 5v5. Mais qur cz type de jeu, le tank est un vrais tank. Capable d’engage, protéger et surtout prendre des dégâts.
Sur Ow a part sur du gros rework, certains tank seront handicapant pour l’équipe.
Deja rod devrait passer dps, si les rumeurs se confirment.
Zarya va avoir besoin de plus se bulle.
Mais hammond, d.va :thinking::thinking:

Y’a quelques temps y’avait eu des test pour du solo tank sur le labo. Mais même avec ca c’était pas concluant.

Le poste de tank étant boudé, ca sera peut être mieux pour la Q, mais faudrait pas qu’il le soit d’avantages, surtout un rôle si impactant en game

il est toujours en tank pour le moment

Le fonctionnement de ses bubulles change : 2 charges de bubulle à lancer soit sur soi (double bubulle), soit sur les alliers. On peut donc faire comme maintenant, 1 self et 1 projected mais également 2 self, ou 2 projected. Par contre l’inconvénient c’est que les charges remontent 1 par 1, donc une fois qu’on a dépensé ses 2 charges on ne tourne plus que sur une seule bubulle, self ou projected (là où on récupère les deux atm)

Hammond j’ai vu 0 changement. De toute façon il a été designé pour le solotanking à l’origine.

Dva a l’air d’avoir 50% de dm en plus, et elle commence à se regen plus vite il me semble.

Rein aura deux firestrike (solution du pauvre pour aider à charger l’ult mais pourquoi pas), et pourra arrêter sa charge ce qui je pense est très très fort

J’ai pas fait gaffe aux barre de vie des tanks qu’on a vu pour comparer si y’a plus de pv et/ou plus d’armures :thinking:

Bien sûr tout ce qu’on a vu est amené à changer, mais on voit un peu la direction prise et si on a vu 4x certains perso et 0 fois d’autres (pas de moira, pas de orisa, pas de sigma par exemple) c’est que je pense qu’ils sont pas prêt à faire l’objet même d’une démo de 5 min

1200 Shields pour Rein, donc 400 en moins. Mais ça équivaut à leur souhait de retirer du Shield et à avoir des teamfights beaucoup moins longs.

1 mention « J’aime »

J’ai un peu peur qu’on finisse par avoir l’impression de jouer à Paladin si on finit à 5, que les heal ont de la regen passive, que les fight durent 25 secondes :joy:
J’ai hâte de tester mais j’espère juste ne pas regretter ^^’

Moi j’ai eu une autre pensée (un peu bête) mais du coup les interactions quand deux personnages discutent au spawn avant le combat (genre Rein et Zarya) on les supprime du coup ?

Fin après je suppose qu’à côté ils garderont des modes en 6v6 ou genre passer le 6v6 classique en arcade

1 mention « J’aime »

Moi ça me donne envie.

Et bon sang arrêtez de pleurer tout le temps…

Ah ?

Je suis joueur tank et je ne suis pas déçu.

Du jour au lendemain, vraiment ? Donc la sortie d’OW2 est prévue pour demain ?

Perso, je pense que ça va donner aux tanks une sacrée responsabilité. Si c’est une bonne chose ou non, l’avenir nous le dira. Mais l’idée ne me déplaît pas.

Perso, j’attends de voir ce que cela va donner. Il me semble que la sortie d’OW2 n’est pas prévue pour demain donc wait and see.

Donc ça nous laisse le temps de se faire a l’idée, un point positif dans ce changement pour moi (perso) est que je ne vais plus devoir m’adapter a l’autre tank pour jouer, ne plus devoir synergiser avec le off ou le main Tank en gros, car je suis toujours le gars qui s’adapte aux autres.

Par conte Matthew “super”, n’avais vraiment pas l’air emballé par l’idée sur le live d’hier… Les équipes de l’OWL vont devoir subir une restructuration, comme dans toutes les boites ou un poste est supprimé.

Pour le reste ont verra par la suite.

Ca dépend le point de vue, on perd aussi en richesse de compo (déjà depuis la 2-2-2).
Malheureusement je pense que Blizzard a raison de faire ce choix tout simplement car ca va etre plus gérable niveau équilibrage, files d’attentes, synergie etc… mais je trouve dommage de devoir faire ça. En fin de compte c’est probablement surtout les joueurs les responsables de ces décisions (dans le sens ils analysent leeus données et en tirent leur conclusion).

Un tank doppé aux hormones ça peut être pas mal. Je demande à voir avant de juger.

Par contre là sombra va être forte :slight_smile:

Je pense pas qu’elle sera plus forte qu’avant à vrai dire. Ça se verra sur rein et sigma mais le reste je suis septique. Zen par contre ça va être un carnage si tu sais te positionner (ce qui n’est pas mon cas)

C’est la fosse qui est septique. Toi, tu es plutôt sceptique.

Cette histoire de 5v5 me rappelle étrangement l’époque où ils avaient annoncé l’arrivée de la 2-2-2 forcée.

On va sans doute y perdre quelque chose, on va sans doute y gagner aussi.

Pour ma part, ce sera un peu la gabegie au début, coupée d’un peu de soupe à la grimace. Puis, au fil du temps et des parties, ce sera comme avec la 2-2-2 : j’oublierai tout doucement comment c’était avant, et le 5v5 va devenir quelque chose de totalement naturel.

Je veux dire, aujourd’hui, quand je lance une partie, je ne pense même plus au fait qu’à une époque, la 2-2-2 n’était pas obligatoire.

3 mentions « J’aime »