Overwatch " 2 " en Mode PvE? Les détails

Bonsoir

l’autre post étant assez infecte kikoololage, et vraiment pas instructif ou constructif, j’en fait un autre, qui en parlera un peu plus en profondeur éspèront le.

Il y a une rumeur qui fait le tour sur le net, sur un second Overwatch en mode PvE. Qu’en pensez vous? Une bonne ou une mauvaise idée? Là on parle d’un second jeu et pas une suite de Overwatch.

Cette rumeur n’a aucune confirmation elle reste donc au stade de rumeur jusque à la blizzcon ou nous en sauront un peu plus voir rien du tout si c’est que une rumeur.

Pour éviter la polémique puéril lolololololoOverwatchéMAURE, biensûr que Overwatch va continuer à éxister et être entretenu vu le succès que ce jeu a. Donc on peut clore le débat #MAURE.

Voilà, alors moi j’aime beaucoup les events PvE d’Overwatch, et un Jeu à 90% PvE me plairait bien. Et pourquoi pas des Raids à la Wow en mode Overwatch, pour moi ca serait simplement un rêve.

Difficil à visualiser car on en sait rien, mais c’est vrai que un jeu différent du mode pvp d’overwatch que nous connaissons pourrait avoir son public, car différent.

Voilà moi ca me tente bien de faire des boss PvE en groupe ou en raid à voir :).

A vous. Mais argumenter au moins au lieu de dire OUEP C LA FIN, ou OUEP C NUL LOLOLOL. Hin on se comprends.

Rumeurage en cours en attendant la blizzcon.

Bonne nuitée

  • Pour vous quel est le mode Pve que vous souhaiteriez voir dans Ow-PvE? Genre un mix entre Wow et Ow serait une option intéressante?

  • Un mix entre un Mmorpg et un fps ca vous semble réaliste, faisable, souhaitable?

  • Est-ce que Overwatch PvE pourrait un peu re-inventer le genre, d’une façon ou d’une autre?

  • Nous avons assez de héros pour pouvoir former un raid avec des tanks, des heals et des dps, un mode Pve-Raid ne semble pas si irréaliste que ca?

  • Si il y a un mix entre Overwatch et Wow devrait t’il balancer plus d’un coté que de l’autre?

Pour finir quand Overwatch était sorti, je me souhaitait comme pas possible un Overwatch PvE inspirer de Wow, je l’avou c’était mon rêve. Est-ce que le OverWow va devenir réalitée? Oui je sais nom aussi stupide comme le Overwatch 2 mais bon.

Qui sais peut-être Blizzard va s’inspirer de vos idées.

Rumurons un peu (oui j’invente des mots) , à vous les loulous

Les events à farmer dans Overwatch ont leur public. On est pas loin de celui de Diablo. Des masses d’ennemis à massacrer en boucle, sur les même maps le plus rapidement possible et sans mourir (mode hardcore), ça a bien dû leur donner quelques idées. Ils savent que recycler. Dans l’article ils expliquent même qu’ils essayent de recylcer les moteurs de jeu, d’où la tentative de Diablo Dark Soul ou le FPS Starcraft avec le moteur OW.

1 mention « J’aime »

Bizzard a déjà du mal à faire un event PvE de 10min sans tout recycler, je doute vraiment qu’ils aient pu préparer ça.

Et si c’était le cas, quel gâchis de moyen.

1 mention « J’aime »

Que la rumeur est fausse. Comme toutes les autres.

Si un jour Blizzard veut faire une campagne solo Overwatch, ils le feront dans Overwatch. Peut être que cette campagne sera payante (à la manière d’une extension ou d’un DLC), mais ils vont pas faire un autre jeu juste pour ça.

Après, bonne idée ou pas, ça dépend de si c’est bien fait.

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’on peut rattacher cette rumeur à ce qui avait été teasé à l’an Blizzcon ? A savoir un dlc en plus pour OW ? (On avait parlé de mode histoire solo, etc.)
Je recherche la source et les mots exacts

1 mention « J’aime »

Du PVE coopératif moi j’aime bien l’idée ayant beaucoup joué à Wow vanilla BC, ca peut parfaitement être cool en faisant un jeu style Hellgate london. A voir après si le contenu ne serait pas trop vite avalé…

1 mention « J’aime »

Ouais sauf que dans les shooter-looter type Destiny ou Borderlands, comme dans les Hack ‘n’ slash et comme dans Wow je suppose y’a les parties loot et montée de niveau qui sont importantes. J’ai du mal à imaginer ça dans Overwatch.

Farmer du mob pour farmer du mob c’est rigolo 10 mn dans un mode gratuit mais dans une éventuelle extension payante va falloir faire mieux. Revoir le gameplay ou faire un truc spectaculaire à la CoD ou à la Doom, Ou un truc à la left 4 dead. Je serai curieux de voir ce qu’ils peuvent faire comme PvE intéressant avec Overwacth.

1 mention « J’aime »

Si j’ai bien suivis toute l’histoire de ce que j’ai lu par ci par la, Blizzard à annuler un de ses projets en développement interne nommé Arès, C’était un Fps basé sur le Moteur d’Overwatch mais dans l’univers de SC2.

Le seul lien entre OW et ce projet c’est le fait qu’ils soient sur le même moteur non ?

Donc techniquement ils pourraient, réutiliser des parties du Projet Arès comme base pour un mode histoire PVE pour Ow. J’entend cet argument.

Mais d’ou sort l’OW2 ? c’est juste une extention avec un mode histoire, quel est le clickbaiteur fous qui à eu cette idée à la con ?

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est les sites qui partent en live sur un nom de code. Overwatch “2” (en partant du principe que les fameuses sources aient bien employé ce terme) pourrait très bien être Overwatch 2.0. Avec le mode PvE en coop

Il y a quelques temps déjà Papa Jeff nous expliquait qu’à chaque nouvelle carte PvE les devs gagnaient en maitrise du moteur. Si l’on croise cela avec le potentiel travail sur le FPS StarCraft. Y’a moyen de créer du lore sans investir le temps nécessaire à une campagne et sans le besoin de cohérence entre les missions. Je dis pas qu’on aura jamais de story mode mais à mon avis, ça sera dans Overwatch 2 qui sortira dans 3 ou 4 ans. Voire plus si ce fameux projet deviens réalité.

1 mention « J’aime »

le projet annulé profite à Diablo 4 et un “Overwatch 2” selon les news de cette nuit.
Plus 'd’info à la Blizzcon sans doute.

1 mention « J’aime »

Bonjour . Je ne pense pas qu’il y aura un Overwatch 2 , car comme déjà dit un mode pve serait ajouter en dlc . Ensuite pour moi il n’y aura tout bonnement pas de Overwatch pve . Pourquoi ?
1: Parce comme tu la dis il y a Wow et se faire auto concurrence ça serait pas très malin de la pars de blibli .
2: Oui un mix vue première personnes mmo est possible , mais ça s’appelle TESO , après il pourrait reprendre l’idée .
3: Donc non un Overwatch pve ne pourrait en rien être innovant .
4: Et dernier point et choses que beaucoup de personnes semble oublier , c’est qu’à la base Overwatch devait être un mmo , et que si ils ont abandonné l’idée , se n’est pas pour rien .

Je souhaiter aussi ajouter a ton explication que cette rumeur viens simplement du fait que le président de blizzard est annoncer un futur “gros contenue” pour Overwatch , et du fait qu’il y ait une bonne partie de l’équipe qui bosse sur un projet Overwatch en annexe .

Alors c’est cool on va avoir du nouveau contenue , mais je vois pas pourquoi tout le monde est partie sur cette idée d’un mode pve , rien ne va en se sens .

Ca pourrait aussi bien être un film Overwatch , une grosse arrivé de nouveau héros (total exemple : 10 nouveau héros d’un coup)
Ou encore plein d’autres choses . Donc personnellement je ne suis pas pour ou contre , je pense que ça n’arrivera tout bonnement pas .

1 mention « J’aime »

Salut,

World of Warcraft est un MMORPG Ow est un FPS, si un OW MMOFPS sortait, effectivement les joueurs de Wow seraient attirer pour tester (pas tous et pas que les joueurs de Wow), mais les deux genre sont tellement opposé (RPG vs FPS) que je ne vois pas comment tu peux être aussi sur qu’ils se feraient de la concurrence.

ou Planet Side 2 si tu veux prendre en exemple un MMOFPS et non un MMORPG…

On peut être innovant en faisant un jeux vidéo dans un genre qui existe déja. je ne comprend pas en quoi faire un MMO en première personne ne pourrait pas être innovant à cause de l’existence de TESO.

Puisque qu’on parle de choses que l’on semble oublier, le Projet Titan (l’ancètre d’OW) était un jeux très ambitieux de la part de Blizzard, c’était censé ètre un MMO qui avait énormément de Feature, dont une partie FPS. Le projet était trop imposant, les équipes se sont enlisées, et le projet Titan à été annulé, les équipes ont récupérer ce qui était utilisable du projet Titan et on créer OW à partir de ses cendres. Donc à la base Overwatch ne devait pas être du tout. Est ce que c’est la partie MMO de titan qui lui à couté la vie ? est ce qu’un développeur à renverser son café sur un serveur ? on dit paint au chocolat ou chocolatine ? on ne le sera surement jamais.

Makkarof, récemment promut en tant que capitaine 3 Chifr

Ps: je suis d’accord avec toi pour l’idée du DLC, mais je trouve tes arguments sur l’impossibilité d’OW pve vraiment pas ouf.

2 mentions « J’aime »

Pour le point 1: Je suis désolé mais si , il se feront concurrence a eu même , la concurrence n’est pas une question de genre opposé , mais du fait qu’il propose déjà un mmo et déjà un fps . Quand je veux jouer a un mmo , je joue a Wow et quand je veux jouer a un fps a Overwatch . Si il viennent a mélanger les deux en un Overwatch 2 ou en ajoue a Overwatch , Wow pourrait perdre beaucoup de joueur , déjà qu’il n’est plus au sommet de sa forme .

Pour le point 2: Alors je ne connait même pas de nom Planet Side 2 , donc je prend comme réf quelque choses que je connais . Mais personnellement je trouve que TESO est asser bien représentatif de l’idée de se que cela pourrait donner .

Pour le point 3: Non tu ne peux pas être innovant (j’aurais peut être du dire révolutionnaire , du au fait que je répondais au fait que Overwatch pve ne pourrait pas ré-inventer le genre) . Tu peux être original et faire quelque choses de bien , oui tout a fait . Mais pas réinventer le genre , mis a par avec d’avantages de calification que MMOFPS (j’entends par la rajouter d’avantage de choses pas déjà vue dans une MMo ou dans un FPS) .

Pour le point 4: Je sais se qu’était le projet titan et comment c’est passer l’histoire ^^ . Et évidemment qu’il s’agit de la partie MMO , il suffit juste d’avoir un peu de sens de la déduction pour s’en rendre compte . Quel partie du projet été grosse et difficile a faire ? La plus couteuse ?

Pour le DLC nous sommes d’accord donc rien a ajouter , mais pour mes arguments pas ouf , se que je trouve vraiment pas ouf c’est le fait de partir tout de suite dans réves de Overwatch PVE alors que rien ne permet de penser ça juste pour une annonce . J’aime bien faire des théories sur les univers que j’aime bien , et il y a un principe en théorie . Si je cherche a trouver des preuve pour ma théorie cela sera toujours plus facile et moins certain que de chercher a théoriser d’après les faits avérer .

1 mention « J’aime »

il va faloir d’abbord qu’on se mette d’accord sur ce que veux dire MMO pour toi.
MMO = jeux massivement multijoueur en ligne.
RPG = jeux de roleplay.
FPS = jeux de tir à la première personne.

tu peux fusioner mmo et l’un d’entre eux pour faire un nouveau genre, mmorpg est le type de mmo le plus représenté. mais mmo ne veux pas dire mmorpg.

pour les points 1-2-3 :

si tu n’a pas jouer à Planet Side 2 (qui est le seul MMOFPS que je connaisse), il est normal que tu ne vois pas ce qu’est un MMOFPS, et je peux t’assurer que ça n’a rien à voir avec un WOW like ou TESO. Donc je me répète, il n’y a beaucoup de chance que les amoureux de wow lui fassent des infidélité pour un autre produit Blizzard, mais pas très longtemps.

Et puis même si c’était le cas, ou est le problème ? Les joueurs restent chez Blizzard non ?

pour le point 4 : tu à l’air d’avoir des informations que je n’ai pas, donne moi donc les source qui te font dire :

j’ai hâte de voir que tu ne t’appuis pas sur ton propre point de vue.

c’est une déduction assez intéressante, je ne me souviens pas avoir mis Overwatch Pve sur la table, je ne me souviens pas non plus avoir supporter
un Overwatch Pve. Par contre je me souviens avoir mis le doigt sur des arguments contre Overwatch Pve qui me semblaient insuffisant.

c’est bien que tu aime parler théorie, moi j’aime bien me faire convaincre.

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui n’étaient pas la au début de Diablo 3, on pouvait voir énormément de topics de joueurs de WoW qui venaient sur Diablo 3 pensant que ça allait fonctionner pareil. Et les topics étaient tous les mêmes : “pourquoi le barbare peut pas tanker ?”, “pourquoi le moine peut pas soigner plus ?”, … Ils pensaient retrouver le schéma classique tank/heal/dps. Puis ils sont vite repartis sur WoW.

1 mention « J’aime »

Alors pour les points 1 , 2 et 3 : Déjà je sais se qu’est un MMO un RPG ou un FPS , ensuite sache que pour créer quelque chose créant un renouveau il faut autre choses qu’assembler un MMO un RPG et un FPS . Dailleurs Overwatch et déjà un MMOFPS quand on y pense , je suis désoler mais ajouter des quétes ou même des items et stuffs ne feront pas du concept un révolution . Si tu trouves que si et bien tu manque de vision d’ensemble , il ne suffit pas de créer un nouveau jeu pour créer une révolution comme a pus l’être Wow . Après c’est a toi de t’en rendre compte. Ou et le problème si les joueur quitte Wow pour Overwatch ? Bah a toi de me dire et il plus rentable d’avoir des joueur sur Wow ET Overwatch ou juste sur Overwatch ?

Pour le point 4: Pourrait tu faire preuves de compréhension linguistique et sémantique ? Je te disais juste que c’était bien sympa de m’expliquer l’histoire du projet titan mais que je la connaissais déjà . Je n’ais a aucun moment prétendue avoir des informations supplémentaires . J’ai cependant ajouter qu’il n’était pas difficile avec un peut de sens de déduction et de bon sens de voir quelle partie du projet titan a poser problème . Et oui je m’appuie sur mon point de vue j’ai jamais prétendue faire autre chose .
Et dis moi ? Sur quoi d’autres que ton point de vues te base tu pour dire que mes argument sont insuffisant ?

Oui c’est une bonne déduction , et que je sache se n’est pas a toi a la base que je m’adresser , donc ma phrase ne s’adresse pas que a toi . Cette phrase faisait plus office de réflexions sur la conversations . Mes arguments te semble insuffisant , mais il sont toujours plus consistant que de dire , j’ai envie d’un MMORPG Overwatch , go théoriser sur le sujet sans aucune raison a son fondement autres que mon envie . J’aime parler théorie oui , mais tu na même pas compris le message dans ma phrase a se propos . Tu veut te faire convaincre car tu na pas encore pris position sur un des deux points de vues ? Et bien a toi de voir si tu accorde plus de crédits a mes arguments certes personnel , mais a minima réfléchie sur le sujet , ou alors a la personnes qui rêves de quelque choses et qui en fait une théorie sans aucun autre fondement que son envie . Je peux comprendre cette envie , ça serait sans doute très bien . Mais c’est comme tout les envie de fan de n’importe quelle jeu , ça restera a 90% une envie de fan .

1 mention « J’aime »

Non ce n’en est pas un. Tu le vois ou le « Massivement Multijoueur » dans overwatch ? c’est du 6 contre 6. Y’a rien de massif dans du 6 contre 6.

Je ne veux pas assembler un MMO un RPG et un FPS pour Overwatch, je trouve même que mettre des éléments de RPG à OW est une très mauvaise idée.

Je trouve l’idée d’un MMOFPS Overwatch intéressante à développer oui. Mais je crois pas que ce soit le sujet de notre discussion.

Euh… Je vois pas le rapport… mais oui. C’est vrai.

Tu me demande si il est plus rentable que les joueurs soient à 100% sur wow ou à 50/50 sur wow et overwatch ou à 100% sur overwatch ? Je dirais qu’il est plus rentable que les joueurs passent du temps sur un jeu qu’ils aprécient (parce qu’ils payeront), et si il y’en à plusieurs c’est plus rentable qu’ils soient tous blizzard.

Sur le manque de fond sur tes arguments, sur le fait que tu ne comprène pas du tout ce qu’est un MMOFPS et que tu continue frénétiquement à vouloir attacher des éléments RPG au genre. Sur ton manque cruel de bonne foi quand tu me dis qu’un mode campagne en DLC sur un FPS va faire perdre des joueurs à World of Warcraft.

tu théorise tellement fort que tu en devine ce que je pense pour moi, je trouve ça fascinant. Mais non j’ai pas envie d’un MMORPG Overwatch. Je ne pense pas que qui que ce soit en ai envie. Et cette affirmation est juste une preuve que tu n’essaye même pas de comprendre ce que je dit.

Effectivement j’avais pas prit partit entre un oui ou non à Overwatch Pve, et vu comment tu défend bien ta cause, je pense que j’ai fais mon choix.

C’est bien dommage j’avais espoir de trouver une discussion mutuellement bénéfique en te répondant…

Bonne journée quand même, Makkarof.

2 mentions « J’aime »

point 1: Alors c’est visiblement toi qui ne sait pas se qu’est un MMO , un MMO veut dire qu’il y a beaucoup de monde sur un jeu , pas forcément beaucoup de monde sur une même map ou dans une même instance . Par contre qu’entend tu par un MMOFPS vue que pour toi Overwatch n’en ais pas déjà un ?

Point 2: Tu ne vois pas le rapport ? Tu dis toi même : tu peux fusionner mmo et l’un d’entre eux (donc rpg ou fps) pour faire un nouveau genre .
Bah justement non tu ne créera pas un nouveau genre puisque MMORPG et MMOFPS existe déjà .

Point 3: Je suis plutôt d’accord sur se point , mais sur Overwatch les joueur paye quoi concrètement ? Le jeu 20 euros et c’est tout . Donc vendre un dlc Overwatch par rapport a un abonnement Wow mensuel serait quand même moins rentable . Et le loot box ne compte pas , parce que l’on obtient des coffres gratuitement et facilement in game , donc a part quelque rare personnes qui ont des sous a perdre . Et les skins Overwatch league ou all stars ne compte pas car a par un petit public très récurrent du jeu peu de monde dois en acheter sans parler du fait que l’on peux avoir des tokens gratuitement en regardent l’Overwatch league .

Point 4: Alors le manque de fond de mes arguments c’est ton point de vues . Oui je veux attacher des éléments de MMORPG a l’idée puisque c’est le sujet de base du débat . Le Overwatch PVE sur lequel beaucoup rêve c’est un Overwatch MMORPG , Pas un simple mode campagne . D’ailleurs beaucoup voulant un mode PVE dise que si c’est pour un simple mode campagne de 20/25 heures , se n’est pas la peine . Si tu as une autre vision d’un Overwatch PVE expose la j’en serais intéresser .

Point 5: Je ne parle pas de toi mais de manière général encore une fois le Overwatch PVE espérer par beaucoup de joueur serait un MMORPG . Donc si beaucoup pense a ça et veulent ça . Je ne peux pas comprendre se que tu dis si tu ne le dis pas clairement . Parce qu’un Overwatch MMOFPS c’est vague , très vague .

Point 6: Je ne défend pas bien ma cause , je dirais au contraire même qu’un bon mode PVE me plairait (genre un mode campagne a 5 ou 6 Joueur contre des mobs et même boss pendant la période du premier Overwatch pré-dissolution ou alors pendant la période actuelle du jeu avec ça reformation et l’arrivé des nouveau membres me plairait énormément) , je ne me mets juste pas a dire alors c’est sur on va avoir un Overwatch MMORPG , car je le rappelle c’est se que beaucoup de gens disent .

Je le redis je ne tiens pas as se qu’il n’y est pas de mode PVE au contraire même si il est bien fait . Mon post d’origine avais a but de calmer les ardeurs des gens qui tire trop vite et sans réfléchir des plans sur la comète , sur un Overwatch MMORPG .

J’avais aussi espoir de trouver un échange mutuellement bénéfique avec quelqu’un ne faisant pas une fixette sur un Overwatch MMORPG , et j’en ai toujours l’espoir , je pense que nos avis ne sont pas si divergent que ça , mais qu’il y a juste une incompréhension mutuelle . Bonne journée a toi aussi .

1 mention « J’aime »

Bonjour, tout d’abbord merci à tous pour vos participations :slight_smile:

J’ai poster cela dans la nuit j’était un peu fatiguer… je vais essayer de répondre à quelques questions, même si pas facil.

Pourquoi pas différent mode, que ca soit compagne solo, Donjons de groupe, ou Raids à plusieurs personnes. Histoire de contenter le plus de joueurs différents.

Comme déjà dit plus haut il y’a Teso, que j’aime bien aussi. Réaliste et faisable oui, souhaitable pour une partie du public peut-être. Mais faut voir à combien de % le jeu va changer ou le nouveau jeu si nouveau jeu il y a ou pas, ca on ne sait pas.

Mais il faut vraiment que ca soit bien fait, sinon… en gros faudra que ca plaise à un maximum de gens, mais je pense que blizzard est plustôt doué de ce coté là.

Mmmhh difficil à dire, je vais me laisser surprendre.

Oui je vois bien les Héros de Overwatch faire un raid, et pourquoi pas englober tout cela dans le lore pour les combats ou bosses.

Après c’est difficil de visualiser tout cela, autant un Overwatch dans le format wow, je trouverait ca marrant, mais ca tiendra probablement pas le coup, suite aux raisons que vous avez déjà expliquer plus haut.

Autant un Overwatch avec certains aspects de Wow et certains aspects de Overwatch en Mode PvE ce qui serait différent du jeu qu’on connais, ca me parait réaliste quelque part. Après un dlc, une suite, un nouveau jeu, ca on ne sait pas mais si un jour ca devait se faire je pense que blizzard prendra la meilleure des décission.

Même si c’est une question pas facil, pour moi personnellement la balance devrait + penché du coté fps.

Voilu. C’est que des rumeurs et ca restera peut-être des rumeurs, mais rumurons un peu rien n’est interdit, d’habitude j’aime pas cela, mais là j’aime bien.

Je réflechi à une autre question à vous poser.

  • Vous aimeriez bien faire des « donjons » en groupe ou des full « raids » à grande envergure avec 10 à 20 personnes, ou préfèrez vous une campagne solo?

  • Est-ce qu’il y a d’autres formats PvE qui pourraient vous intéressez?

Alors pour moi comme déjà dis le seul mode PVE fiable serait une campagne quelle soit solo ou multi . Mais j’ai pas détailler ma vision .

Pour moi Overwatch PVE devrait être un mode campagne de 20/30 heures grand maximum , sous forme de DLC . Au niveau des périodes du LORE deux choix . 1: Le premier Overwatch composer de (attention ça va name dropper XD) : Soldat76 , Ana , Torbjorn , Reignhart , Reyes et Mamie (dsl je n’ai plus le nom du 6 éme membre fondateur en tête étant donner quelle est très peu citer) . Ou alors se que je préférerais 2: Le rassemblement du nouvelle Overwatch avec (attention encore du name dropping) : Avec en non certain : Ange , Genjie et Bouldozer et en certain Tracer , Winston , Mei , Reignhart , Symmetra , Torbjorn , Orisa , Lucio , Pharah et surtout D-VA (forcément c’est mon main ^^) . Et j’ai due en oublier et je me dirais après mais oui lui XD .

Je le verais bien comme une suite de quête qui s’enchainerai comme des parties PvP a 6v6 , mais ou on serait a 6 joueur contre des mobs . Il y aurait un matchmaking comme pour les partie PvP ou les event avant chaque niveau , ou l’ont pourrait faire les niveau avec nos amis en escouade . Cela serait une sorte de gros event payant en format dlc , mais définitif que l’on pourra faire autant de fois que souhaité , quand on veut et dans le mode de difficulté souhaiter . Ma 2 éme idée de période choisie me parait encore mieux pour ça , puisque il y aurait un plus grand choix de perso . Il pourrait même y avoir une option qui te permetrais pour le mode matchmaking avec n’importe quelle autres joueur , de dire je veux jouer telle perso pour se niveau . Par exemple moi qui suis main D-VA , je pourrais choisir de faire le niveau 1 du mode histoire avec des joueur “random” mais en bloquant avant le choix des persos D-VA , pour être sur de pouvoir la jouer . Il pourrait aussi y avoir des petite différences selon le perso que l’on joue on niveau des dialogues avec les pnj dans un niveau , Par exemple les échanges avec un boss avant de le combattre . Voila je crois avoir exposer mon idée je ne suis pas non plus trop adeptes de tirer des plan sur la comète , mais j’aime bien mon idée que serait pour le coup plausible .

1 mention « J’aime »