Bonjour depuis la mise à jour de la saison 10 mon jeu se ferme après un cours instant de lancement je ne sais pas quoi faire j’ai fait une vérification pas de résultat j’ai même essayer de le lancer sur Steam pour voir une différence mais le résultats reste le même malheureusement je veux bien de l’aide ou des proposition s’il vous plait
Même problème, j’ai mis à jour tous mes drivers et mon logiciel AMD mais rien n’y fait…
Le jeu crash dès le lancement avec un message d’erreur sur mes pilotes graphiques
Même problème pour moi
Bonjour, sur ps5 nous rencontrons les même problème, impossible de lancer une partie après 20 minutes d’attente.
Le seul mode « jouable » c’est le champ de tir.
Moi ça plante même avant d’être dans le menu principal
Partagez un dxdiag si vous êtes sur pc
j’ai le même problème si peut importe ce que je fait même si je quitte le jeu directement après l’avoir lancé rien n’y fait j’ai effectuer une vérification des dossiers du jeu mais rien n’y fait le jeu reste injouable
je l’ai mis à jour mais le problème persiste
bonjour,
à quoi correspondent toutes ces lignes de codes svp?
Pensez-vous qu’il y a un lien avec la nouvelle saison?
As tu des overlay d’activé ?
les fps et le ping uniquement sur overwatch.
Quand je parle overlay c’est pour le stream sur discord ou via l’application de ta CG
Bonjour, et désolés que vous rencontriez des plantages depuis la mise à jour.
Si vous utilisez une carte graphique AMD, veuillez mettre à jour vos pilotes graphiques via AMD Adrenaline. La dernière version du 18/04/24 devrait être 24.3.1 (31.0.24027.1012)
Après la mise à jour, essayez de relancer le jeu.
Si vous rencontrez toujours des plantages, essayez de désactiver AMD Radeon Boost.