Overwatch 2 - Y a t-il sauvegarde de la progression?

Question dans le titre car après une vidéo de potxeca, j’ai un doute:

J’ai un petit paquet d’heure cumulés sur le jeu, y aura t-il quelque chose dans le OW2 qui différenciera mon temps implication dans le jeu de celui d’un nouveau joueur ?
(autrement dit la sauvegarde des portraits de héros)

Car dans la vidéo, à (timer à 05:06) Potx semble répondre que non, sauf qu’en 2019, Jeoff avait clairement dit qu’il souhaitait conserver l’avancée du joueur:

« Your accomplishments and loot collections will be carried forward to Overwatch 2. That means you’ll keep your skins, player icons, sprays, emotes, and more! »*

Qu’en est-il, gardera t-on seulement nos skins, et adieux les portraits/heures de jeu ? Gardera t-on les deux ?

PS: Tout se dit, sur les fofo, donc si vous avez la réponse, j’aimerais aussi en voir sa source :slight_smile:

Video potxeca: _https://www.youtube.com/watch?v=u77swrkuscs

Reddit des Devs: _https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/i0t53g/ask_us_anything_join_the_overwatch_development/

Lien de la phrase: * _https://overwatch2.playoverwatch.com/en-us/whats-next

Comme Jeff l’a dit tu garderas probablement tout à 99% .

Après concernant les youtubeurs nous savons que faut pas trop les croires, car c’est aussi leur job de nous faire croire à des choses qui n’éxistent pas, ici la probabilitée ce situe vers 1% si j’exagère un peu.

A mon avis y’aura juste un relooking etc qui sera colller par-dessus le 1 avec le 2, et on continue sans vraiment rien perdre, une théorie comme une autre.

Je pense vraiment que il y pas de soucis à se faire.

Source: Aucune.

Il a été dit, plusieurs fois de sources officielles comme Jeff à la Blizzcon, que toute progression en terme de cosmétique et défis sera conservée.
Il n’y a aucune interrogation à ce sujet.

Par contre, la question se pose sur le niveau de compte des joueurs.
Il est possible que tout le monde reparte niveau 0.

Oui ma question, se pose là dessus, sur la phrase du site il est bien dit: That means you’ll keep your skins, player icons, sprays, emotes, and more!
Donc j’aurais tendance a dire qu’on gardera au moins nos portraits, mais si un dev sur reddit a dit l’inverse, je ne sais juste plus quoi penser.

Edit: je viens de comprendre que par player icon, ils entendaient le logo et non pas le contour du portrait…

1 mention « J’aime »

On a pas de réponse officielle sur le niveau des comptes, mais tout porte à croire qu’il sera réinitialisé, puisque beaucoup de joueurs ont aujourd’hui atteint le maximum.

Ou alors Blizzard créera de nouveaux portraits, un des deux.

Ça fait pas argument à mon sens, c’est qu’une poignée de joueurs qui sont max, un reset complet ne peux pas porter que sur une poignée de gens qui ont atteint le lvl max, ça voudrait dire que tu ne peux pas garder sur toi le truc qui dit que tu y a passé du temps, c’est triste.

Edit: Bon j’ai une partie de ma réponse sur un post forum de Jeff:

Reste que retirer totalement le marqueur de temps qu’un joueur a passé sur un jeu est une grave erreur pour moi.

2 mentions « J’aime »

Il me semble que celui cité juste au dessus préviens toujours que « ce n’est que mon avis » ou « rien d’officiel » quand rien n’est avéré

Je pense pas qu’on retournera au niveau 0. Maisil va peut-être y avoir une suppression simple des niveaux

J’ai arrêté la. On sait déjà que le reste sera faux

Super, une belle intervention, comme toujours de ta part en fait.

Je fais de mon mieux pour le bien de la communauté

Sais tu si notre carrière en rank sera conservé ?

Ça change pas grand chose de savoir tout ça maintenant, patience c’est pour bientôt.