Overwatch a quatre ans : les souvenirs des devs

Overwatch a quatre ans : les souvenirs des devs

L’équipe Overwatch raconte quelques-uns de ses meilleurs souvenirs du développement du jeu et des quatre années de bonheur qu’il nous a déjà apportées.

Voir l’article complet

Très sympa ce petit article ! J’aime beaucoup ce petit côté passionné (pour ne pas dire artisanal).

Nous les joueurs sommes souvent …injustes, critiques, rageux pour certains mêmes ^^… et globalement peu reconnaissants à la hauteur du petit miracle dans le monde du fps qu’est Overwatch … pour ne pas dire peu sensibles au magnifique travail réalisé dans l’ombre et le secret des bureaux d’Overwatch, (je pense qu’on est tous un peu jaloux et qu’on aimerait être une petite souris)

Alors pour ce 4eme anniversaire d’OverWatch, je pense que le plus simple c’est d’adresser à toutes les talentueuses personnes qui composent l’équipe de l’ancien bureau 4 (faut lire l’article si vous voulez la réf ^^) un simple, mais sincère « Merci… »

  • Merci, d’avoir créé un fps qui dépoussière le genre,
  • Merci, d’avoir créé un univers, qui nous invite à imaginer des aventures folles et passionnantes, qui quand on en découvre un pan, on meurt de curiosité d’en découvrir plus ^^
  • Merci, d’avoir créé et fignoler des personnages aussi uniques et attachants,
  • Merci, d’avoir créé un fps où il n’y a pas que la visée qui compte… ;-p
  • Merci, pour toutes les émotions et l’adrénaline que nous procure votre jeu !

:kissing_heart:

Merci à vous tous !

et

:two_hearts: :heart: :two_hearts: :heart: :two_hearts:

Joyeux Anniversaire OverWatch !

8 mentions « J’aime »