Overwatch Classic

La balistique ça s’applique pas uniquement que tu tirs à plusieurs kilomètres. En fait ça change déjà des choses quand tu dépasses les 10m avec un calibre moyen. Donc pour des tirs à 100m comme dans Overwatch, le falloff est tout à fait logique.

Pour les Shurikens de Genji de toutes façons aucun shuriken est capable de rester droit plus de quelques mètres, donc faut se rendre à l’évidence que Genji lance des Shurikens qui ont leur propre moyen de guidage/propulsion.

Des shuriborgs ! :heart_eyes:

En vrai j’aimerai bien qu’ils sortent un Overwatch Classic juste pour que les gens puissent se rendre compte que c’était pas si bien avant.

1 mention « J’aime »

Citation Depuis que la gravité et la physique existent. La balle subit des frottements de l’air, elle ralenti, ta visée est moins précise, le vent peut dévier la balle et à partir d’une certaine distance tu as même la courbure de la terre qui joue.

Faut la terre est plate

Faut latter raie plate.

Ou alors faut se rendre à l’évidence que ce perso a tout un tas d’incohérences (renvoyer l’orbe de HEAL de moira, renvoyer de la lave, shurikeen sans fall off, …) mais qu’il échappe à tout nerf parce que tous les enfants qui trouvent ça trop stylé de jouer un ninja et d’avoir le POTG rageraient.

Tu veux jouer a Overwatch sans sheild ,sans fantaisies et avec plus de réalisme ? Bah joue a un autre jeu mon neuneu…

1 mention « J’aime »

Faut latter les plat’ ?

Pauvre platines.

J’ai absolument jamais dit sa et en voici la preuve:

Totalement hors sujet mais si ça t’intéresse de m’inventer une vie fait toi plaisir.

Méfie toi de ce que tu demande mon neuneu

Sinon quoi? tu vas encore me traiter de “neuneu” en rajoutant un adjectif? vu la large grandeur de ta répartie…

“Il était une fois un neuneu qui vivait dans un château , ou l’appelait le fou du puy , il pensait être la personne la plus intelligente sur overwatch .
Un jour il décida de faire savoir a la communauté a quel point il était intelligent et alla sur le forum , pour ce plaindre du jeu sur des problèmes vus et revus . il pensait que les autres joueurs allaient tous être d’accord avec lui, après tout il croyait être le plus intelligent .
Et la quel ne fut pas sa surprise de voir que tout le monde s’en foutait de ce qu’il avait a dire
Tous triste il rentra chez lui et ne revins jamais .”

Voila tu voulais que je t’invente une vie voila qui est fait :upside_down_face::upside_down_face:

Tu mérites même pas d’être répondu correctement c’est triste je te plaint
Pauvre chose :pensive:
Juste au cas ou tu restes toujours Hors sujet je me suis plaint de rien j’ai juste proposer une idée c’est à ça que sert le Forum mais sa droit être dur à comprendre pour QQ1 d’aussi limiter je te plaint encore plus :pensive::pensive:

1 mention « J’aime »

J’ai jamais vu personne répondre « molocgrim » à une quelconque question. Encore moins avec des fautes.

2 mentions « J’aime »

Tu veux dire comme le fait que Reaper recharge ses armes en mode magique pendant sa ghost forme? Qu’il soit une fraction de seconde invisible et apparaisse subitement lors de son tp? Qu’il récupère de la vie en tirant sur les ennemis?

Ou bien… Que Mei arrive à faire sortir instant un mur d’un petit pistolet à eau? Qu’elle arrive à se cryogénisé/décriogénisé sans risque sans la moindre technologie (car oui, elle peut le faire quand Flocon fait l’ult) et le tout sans risque? En plus de regen de la vie? « Par le pouvoir de la sainte glace, cette balle en pleine tête va guérir ! »

Ou bien Chacal qui ne prend pas de dégâts d’explosion? Ne déclenche pas son propre piege (et ses alliés non plus), peut se bump avec sa mine sans prendre de dégâts alors que les ennemis si (ok on va dire qu’il est habitué) mais pourquoi ça touche pas les alliés dans ce cas?

Bref si tu veux attaquer sur les incohérences pour faire nerf un perso, fais le pour tous :wink:

Donc aimer Genji c’est forcément être un enfant? Aimer reaper c’est quoi alors? ÊTre un darksasuke émogothique révant de suicide? Aimer M cree c’est être un gros bof d’américain débile? Aimer Ana c’est être gérontophile? Faut arrêter un peu « y’a que les gosses fan de naruto » « les kikoo jap » etc, vous aimez pas un perso , c’est pas une raison pour cracher en permanence votre haine sur ceux qui l’apprécient. Y’a Fortnine pour ça

2 mentions « J’aime »

Ben voila t’as la réponse dans la question, la glace de Mei utilise de l’eau bénie, surement venant de Lourdes :relieved: :pray:

J’aime ses petites rides de raisin sec.

Je l’appelle mon ptit Sharpeï. :hearts:

1 mention « J’aime »

Pour autant, mérite t-il d’etre raie pondue ?
Et qui est arrivé en premier, l’oeuf pondu de la raie ou le propriétaire de la dîtes raie ?

2 mentions « J’aime »

Kamoulox , je suce un lampadaire ,et j’apprend le breakdance a Gérard Depardieu