Overwatch crash a des moments aléatoires

Alors je voulais savoir cela fait 1 ans que j’ai overwatch sur mon pc portable.J’arrive à jouer à 70-55 fps mais depuis la semaine dernière le jeux ce met a planter pendant des parties donc je me demander si c’était parce que mon pc surchauffé. Je ne sais si sa a une importance mais quand sa plante. J’entend toujours le bruit du jeu et les personnes qui parle au micro. Voila donc j’aimerais avec votre avis car je suis un peu perdu sur la solution au problème.

Salut,

il va falloir plus de precision quand au crash ainsi que ta config.

Regarde tout d’abord que tu ne sois pas en économie d’énergie

De ce qui est du crash, j’ai un arrêt sur image mais j’entend toujours mes coéquipiers dans le micro ainsi que les bruits du jeux.Je dois fermer le jeu avec le gestionnaire de tache
Ma config:
carte graphique: intel hd graphic 520
processeur:I3-6100
8G de ram
j’oublie, je crash souvent au bout de 3-4-5H de jeux

Ta cg ne chauffe pas?

bah ça chauffe mais je dirais que ça vas, je vais regarder mais ducoup je sais pas quelle logiciel prend pour regarder.
Question bêtes mais ducoup généralement une température normal c’est combien de C° et en surchauffe? car je n’y connais rien à ce sujet.
Je voudrais savoir car je vien de télécharger un logiciel qui montre la température mais je sais pas quoi regarder. Le processeur et la carte graphique ou autre chose?

Tu peux le faire directement sur ow, c’est dans les parametre vidéo avancé.

Tant qu’elle sent pas le brulée ca va :stuck_out_tongue:
Après tu le sent vite sur pc portable si il chauffe trop. Le pc va souffler de l’air chaud et “respirer” comme un malade. De plus tes ips vont flanché au fur et a mesure

xD il souffle de l’air chaud et il respire mais mes fps flanche pas xD
sinon je suis a 65-70 C° xD
Donc je vais m’acheter un ventilo pour pc portable :wink:

65-70 degrés c’est loins d’etre alarmant comme température. Donc non pas du à une surchauffe.