Overwatch est en train de couler

Bonjours à tous, je vais vous dire ce que je pense du jeu en ce moment : les gens ne veulent plus jouer à votre jeux car déjà il n’y à rien à y gagner mise à part des skins ou des armes en or. A part ressortir les mêmes événement tous les ans et nous mettre des skins tous claquer vous ne faite pas grand chose, à si excuser moi vous sortées des cartes et des personnages franchement bien jouer à vous. Il n’y à aucun intérêt à jouer en compétitif car le mode de jeu et devenue de la partie rapide. Les signalements ne servent à rien mise à part des personnes qui sont mute. Il faut vraiment améliorer votre contenue pour donner envie au gens de continuer à jouer parce que là votre jeu est en train de couler. Les gens ce lasse de votre jeux, sans compter toutes les personnes cancer qui sont là juste pour faire chier les autres et les smurf avec qui c’est impossible de jouer tranquillement. Bref je vais m’arrêter là et j’espère vraiment que vous allez faire quelque choses pour votre jeux car au fond ce n’est pas un si mauvais jeux.

3 mentions « J’aime »

Merci de prêcher la bonne parole, l’Oracle.

7 mentions « J’aime »

Elle est bien loin l’époque où l’on jouait a un jeu pour… Jouer au jeu…

Moi si les gens qui ne jouent que pour avoir des récompenses désertent le jeu je vais pas m’en plaindre.

Pour le reste du message je te propose d’aller voir les autres postes sur le sujet, t’en a quelques centaines déjà, tu n’apporte rien de nouveau avec le tiens, même pas un petit effort pour nous surprendre… :frowning:

2 mentions « J’aime »

" * Overwatch et Hearthstone gardent un nombre d’utilisateurs stable, tandis que World of Warcraft voit son engagement décliner après la sortie de l’extension l’été dernier."

Source : résultats officiels d’Activision Blizzard pour le bilan du dernier trimestre.

Arretez de confondre un ressentis personnel ou imposé par un tier (coucou certains).

Wow perd des joueurs et c’est dit officiellement mais je vois personne chouiner que wow est mort. Mise a part les sempiternels wow é mor qu’on lit depuis 10 ans.

6 mentions « J’aime »

Tu n’aimes pas le jeu?
On aime le jeu :woman_shrugging:
Mais je respecte ton avis, après tout, chacun le sien :woman_shrugging:
PS : fautes d’orthographe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il y en a qui ressortent les mêmes events chaque années et d’autres qui ressortent les mêmes topics tous les jours.

6 mentions « J’aime »

next

1 mention « J’aime »

Un lien svp ?

j’aimerais voir, merci.

1 mention « J’aime »

https://www.judgehype.com/news/activision-blizzard-annonce-sa-restructuration-et-licencie-8-de-ses-effectifs-158482/

Dans cet article parlant des résultats financiers.

Le liens officiel de Blizzard c’est un équivalent de « Dude trust me »

Donc ces chiffres ne valent rien.

sauf qu’une entreprise multinationale côté en bourse ne peut pas mentir sinon elle risque gros, surtout aux USA.
Evidemment y’a tjrs des p’tits vilains comme partout qui trichent mais ils sont très contrôlé.
Mais c’est vrai que c’est mieux de croire un streamer ou un Jean Michou du 75 parce que c’est vrai que eux, ils ont tous les bilans financiers et même fait des enquêtes dans les dossiers de l’entreprise hein

4 mentions « J’aime »

Elle ment pas elle dit “Les chiffres changent pas et restent stable” c’est un autre forme de mensonge.

Mais vous inquiétez pas car moi j’annonce que Lambda Corporation se porte bien avec 137M de joueur sur nos serveurs, par contre on licencie 10% de nos effectifs ne vous INQUIETEZ PAS.

Wow ! quel jeux fais tu ? :heart_eyes: J’ai une folle envie de jouer moi !

Plus sérieusement :

https://fr.quora.com/Une-entreprise-peut-elle-mentir-sur-ses-chiffres-dans-la-presse-par-exemple-annoncer-un-nombre-de-clients-plus-important-que-la-réalité-pour-se-grandir

« C’est tellement courant que c’est presque considéré comme normal, ça ferait partie de leur rôle de “vendre” leur projet de cette façon. Ils se font rarement prendre car personne ne peut vérifier. »

Je prend donc des pincettes, sans pour autant dire que c’est faux, ou vrai, juste perso, je prend des pincettes.

1 mention « J’aime »

Sans compter le fait que TOUT les youtubeurs de OW ont fait une vidéo concernant le fait qu’ils sinquiètent de l’état du jeu, TOUT les streameurs OW ont arrêté d’y joué.

Mais voilons nous la face, LES CHIFFRES NE CHANGENT PAS donc tout va bien :slight_smile:
Ils changent pas par rapport à quoi ça par contre…

2 mentions « J’aime »

Après lambda, si tu lis bien l’info, ils vont enlever des postes très peu utiles et peu rentables et recruter 20% de développeurs en plus. Au total, avec cet écrémage, et ce changement de stratégie, ils perdent 8% de salariés, mais en recrutant dans les secteurs qui leurs paraissent justifier.

Tu me diras a la vitesse a laquelle avance OW, 20% de 0 ca fait toujours 0…

C’est quand même ouffissime que vous préfierez croire les ont dit de random ou d’un streamer plutôt que des résultats opérationnels/fiscaux officiels publié car obligaoire quand tu es côté en bourse.

Allez le lien des 21 pages du rapport officiel :
https://investor.activision.com/static-files/5b87a908-81d3-4c0f-bfe3-3924141b75b6

ET STOP DETOURNER mes propos : jamais je n’ai dit que tout allais et que tout était parfait dans le meilleur des mondes.

Faut pas s’étonner après que tout le monde croient en des théories fumeuses de random sur youtube…

Ce sont des résultats trimestriels ou dans le genre, donc j’en déduis, à mettre en rapport avec le résultat d’encore avant. Donc le nombre d’utilisateur du jeu par rapport au rapport encore précédent.

S’ils se cachent pas de dire que wow perd des joueurs, je vois pas pourquoi il mentirait comme par hasard pour Overwatch… Parce que ça vous contredit donc ça vous plais pas donc c’est faux… en vrai ça vous emm er de hein

4 mentions « J’aime »

Ca me semble logique de dire que wow perd des joueurs, le jeu a un peu 15 ans aussi… Donc bon… Il dirait le contraire je doute que leurs informations passe aussi hein.

Après j’ai lu ton document je ne vois pas ou a la page 21 nous dit et nous prouvent que le nombre de joueur est stable, y’as l’info que tu dis sur la page 2, que le nombre est stable sur ow, et hearthstone.

35 millions, ok, bon en mai 2018 on avait 40 M de joueurs, la 35M et y’as pas de baisse ? Overwatch compte désormais plus de 40 millions de joueurs - Overwatch-World.com

Bref ._., de toute façon tu crois que les influenceurs sont coupables, moi je ne crois pas perso, tu penses que le jeu va très bien, perso je ne pense pas, même si je ne dis pas qu’il est mort pour autant, mais clairement en mauvaise posture pour moi, je vois ma liste d’amis se vider perso, et je ne pense pas être le seul, mais cela ne reste que mon avis.

Tu es un bon collègue, et on ne tombera pas d’accord sur ce point je pense :slight_smile:

Bon disons que j’aime trigger ce forum après tout les utilisateurs de celui-ci on tendance à tous partager la même opinion et ça fait des débats chiants et stériles

Et je pense qu’il reste de grandes chances que OW se porte très bien.

Je dirais que c’est plutôt la réputation du jeu qui est au plus bas, on en est arrivé au point où trashtalker le jeu dans une vidéo ou un stream attire les foules.

Et ce n’était pas le cas avant, ce n’est pas un effet psychologique, OW plait de moins en moins, quand je mentionne le jeu en publique je n’ai que des remarque “Tu joues encore à cette m**** ?” et comme Virusk, tous mes contactes ont quitté le jeu.

Quand je tombe sur une vidéo sur Youtube de ce genre :
h ttps://www.youtube.com/watch?v=jfUhOtpmSOE

Les commentaires sont tous les mêmes, haineux envers le jeu et ces vidéos ne sont pas faites par des fans de TF2 ou CoD comme à la bonne vieille époque en 2016, elles sont faites par Arikadou, Seagull, Nateson, des randoms pour certains on dirait bien.

Et puis juste derrière on nous sort, “les chiffres restent table”, en 2016 en est tout fière d’annoncer “40M de joueur” et aujourd’hui on ose même pas donner de chiffre.

C’est un biais de confirmation, les gens croient ce qu’ils ont envie de croire, pas ce qu’il est raisonnable de croire.
C’est vieux comme le monde.

C’est monnaie courante sur internet, un monde dans lequel tout le monde peut donner son avis de façon égale. On se retrouve avec des avis de poids égaux glorifiés ou enfoncés, et des sources sérieuse piétinées au profit des dires de certaines personnes qui parlent via leurs ressentis.

1 mention « J’aime »

C’est monnaie courante depuis la nuit des temps hein, et pas que sur internet hein…

En corée du nord, le maréchal, il est cool, sous l’allemagne de 40, le moustachu, il était top ! sous le régime soviet, papy staline était le petit père des peuples :heart_eyes:

En france aujourd’hui macron, est tout gentil, selon lci, bfm, et cnews.

Tu écoutais lactalis, fillon, cahuzac, regarde cash investigations, et regarde s’ils ne te mentent pas…

Ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’aujourd’hui, et ça ne s’arrêtera ni demain, ni après demain.

Après en revanche, quand on trouve des preuves matérielles, et pas trouvé sur un morceau de papier, la en revanche ça fait les canards.

Et encore même quand y’as des preuves, il est toujours possible de bouger, L’affaire robert boulin, tu connais ? Un mec politique, qui a s’est sois disant suicider, noyer, mais avant de se noyer, le type s’est foutu quelques patates, s’est fracassé la figure, le corps a été déplacé, mais non, il s’est sois disant donné lui même la mort… C’est bien connu, avant de se suicider, on se donne des patates à sois même dans le nez…

Et c’est pas vieux hein, ça date des années 70, et la justice a conclu a un suicide… ( pour les curieux https://youtu.be/SOQIgI2LMLs ) et ça se passe en France hein. Comme quoi, on est fort pour donner des leçons, pas forcément pour les appliquer, toujours pareil hein, faites ce que je dis, pas ce que je fais :wink:

La y’as l’onu qui demande des enquêtes sur l’usage de la violence systématique de la police en france, et le gouvernement s’insurge ? Quoi ? On peut plus défoncer les yeux de nos concitoyens mécontents qui voudrait voter ? D: ?

bref, désolé de ce hors sujet, nous sommes sur le forum d’overwatch, mais c’était pour apporter de l’eau au moulin que tout le monde est largement susceptible de mentir, dans un camp comme dans un autre, et des fois mêmes, quand deux personnes s’affrontent, ce sont souvent les deux mêmes qui mentent ( on peut le voir dans le comptage des manifestations bien souvent : ( 35 selon la police et bftmv 450 000 selon les manifestants ) j’exagère hein bien sur pas taper, il est évident que les deux mentent pour dorer le blason.

Avoir la vérité aujourd’hui est quelque chose de si complexe pas pour rien que les enquêtes sont bien bien longues parce que pour avoir des preuves matérielles, faut vraiment se décarcasser.