Overwatch league MVP vote triche

Bonsoir
J’écris ce sujet afin de dénoncer un peu les pratiques de certains ou certaines…
Quand je vois que des personnes utilisent des moyens pour spammer les votes, je trouve ça lamentable…
Navigation privée… Etc… Tout les moyens sont bons…
Si Blizzard pouvait faire quelque chose, ça rendrai le vote finalement logique…
A noter que certains joueurs étaient largement devant avant que ces pratiques soient utilisées donc ce n’est pas une coincidence.

J’espère que cette info va remonter et que ça changera quelque chose.
Merci !

Je doute que Blizzard ne se soit pas protégé contre ça.

Et bien quand je vois que sur certains groupes autour d’overwatch, des dizaines et des dizaines de discussions sont autour de ça, encourageant ce type de pratique, et que je vois le résultat des votes depuis seulement 1 jour, la tendance à totalement dérapée, donc je doutes fortement

J’ai testé et … ouai … c’est débile mais ça marche.

Je pensais qu’on devait être authentifié pour voter. Mais en fait non, tout le monde peut voter même sans compte Overwatch (ou même un compte battlenet).

Donc ouai, vous pouvez voter, supprimer vos cookies/caches/fichiers locaux et voter à nouveau. Vous pouvez aussi votre mettre en navigation privée, voter, quitter la navigation privée, la remettre, et recommencer.

Si vous voulez vérifier, méthode encore plus accessible à tout le monde : Vous pouvez voter une fois avec Firefox, une fois avec Chrome, une fois avec Internet Explorer, etc … :smiley:

Oh sérieux Blizzard vous pourriez au moins mettre un IP Check…

Enfin j’imagine que c’est bien la preuve que tout le monde s’en fout, même Blizzard.

Je pensais aussi que c’était fiable mais apparemment… Pour le coup heureusement que les votes des fans ne comptent que pour 25% du total, sinon ce serait la foire à la saucisse.

On peu choisir n’importe quel joueur de l’owl?

Non seulement les nominés (Xzi, Carpe, Alarm, Fleta, Void, Choihyobin, Viol2t, Yaki, Eileen, Crong)

D’un autre côté, ce n’est pas non plus l’élection du futur dirigeant de l’OWL, du prochain coach de l’équipe des USA ou de quoi que ce soit qui changera le jeu, l’OWL ou nos vies de joueurs, hein.
Alors s’ils y en a qui sont assez c… pour truquer un vote sans enjeu, que dire…

1 mention « J’aime »

non par contre clairement pour le joueur choisi ça aura un énorme impact sur sa carrière, et donc un énorme manque à gagner pour ceux qui ont pas voulu/pas/moins profité des failles. Et là on parle de carrière pro, c’est sérieux, et ça l’est pas de la part de Blizz de mettre en place un système de vote aussi moisi car non, le vote n’est pas « sans enjeu » pour les joueurs sélectionnés.

T’es sûr de ça ?
Moi je doute, parce qu’au delà de l’aura que ça peut provoquer, tous les joueurs de la liste (pas si longue) sont un peu la crème et nul doute que n’importe quelle équipe n’a pas besoin de ça pour leur faire un pont d’or pour les recruter.
Il y a peut-être une prime, OK, ils peuvent perdre ça, mais pour le reste, je ne vois pas quel impact sur leur carrière il peut y avoir. Vraiment.

jsais pas les nominés des oscars sont tous de très bon acteurs pourtant je pense qu’aucun ne crache sur la récompense.
Pour le coup, effectivement je peux pas expliquer par A+B à quel point la récompense importe, mais y’a un joueurs sélectionné par an comme ayant été le meilleur de la saison, j’ai du mal à croire que ça n’ait pas d’importance.

Je suis pas assez les autres sport à Mvp mais au basket il me semble que c’est important, le ballon d’or au foot j’en entends parler alors que je m’y intéresse pas du tout… Bref je pense pas que ce soit anecdotique, dans le contexte du microcosme de la scène pro d’ow

Pas la même dimension. Je doute qu’il y ait des contrats de sponsoring différents pour les joueurs d’Overwatch, alors que le ballon d’or des footeux ou le MVP en NBA, très probablement que oui.
Et puis on le voit bien, dans le principe, c’est le public qui vote ici, alors que pour le Basket, le foot et les Oscars, pas du tout.

Apperement ça a été réglé.
Mais bon, quand on voit les votes, plus rien n’a de sens ahah
J’espère qu’ils arriveront à trier ou je ne sais quoi