Overwatch league token

bonjour

je joue à overwatch 2 sur pc
j ai regardé un peu plus de 30 heures de live de l overwatch league sur youtube avec mon compte battle.net lié et n’ai rien recu ni les tokens ni les skins qui était censés drop j’ai essayé de me renseigner mais je n’ai rien trouvé sur le sujet.

comment pourrait je obtenir ce qui m’est du

au passage après avoir exploré les autres posts de nombreuse personnes ont ce problème et ce depuis plus d’un mois et aucune réponse des modérateurs et aucune solution n’ a été apportée de plus la saison 2 était censé régler ce bug mais rien

écrit le 17 décembre 2022
en france

edit : j ai recu deux ou trois skin mais aucun tokens

Salut,

Le problème avait été réglé d’après blibli si tu fouilles bien et nous avions effectivement reçu nos skins et tokens juste après.

Mais oui en lisant le forum certain n’ont pas reçu, honnêtement j’en doute l’ayant reçu sur 3 comptes, mais qui sait …

Je doute que vous aurez d’autres réponses sur ce sujet …

Bah t’as eu de la chance c’est tout, moi j’ai pas reçu tous mes jetons OWL. J’ai bien eu les skins, surtout que j’avais même regardé des rewatch. Mais le nombre de jetons est loin du compte…
(j’en ai eu, et au bout de 10h je n’en ai plus eu…)
(vivement un retour sur Twitch…)

ca peut peut etre venir de la platforme de visionnage

tu regardais sur quel site ?

C’était YouTube, pourquoi ?

moi aussi donc c est vraiment bizarre

J’ai lu hier qu’ils arrêtent avec YouTube et resterons qu’avec Twitch :slight_smile: