Overwatch ne prends pas en compte mes changements graphiques

Bonjour j’ai un problème, mon jeu est bloqué à 60 hz et quand j’essaye de changer les paramètres graphiques et la résolution dans le jeu, cela me dit que certains paramètres nécessitent un redémarrage.
Après le redémarrage tous mes paramètres sont remis par défaut et même après une réinstallation du jeu le problème n’est pas résolu.
Pour info j’ai une 3070, un i7 8700K, 32 Go de ram et un écran 144hz donc le pc n’est pas le problème.

Regarde si nvidia n’a pas de paramètres pre définis pour le jeu.

j’ai déjà regardé et il n’est pas optimisé par nvidia, donc je sais vraiment pas d’où vient le problème

Si les paramètres ne fonctionnent pas, overwatch les réinitialise

Après plus d’une semaine, j’ai toujours le problème j’ai tenté de réinstaller le jeu et toujours impossible de changer les options…

Bonjour Oxygen,

Si vous utilisez GeForce Experience, assurez-vous de bien le désinstaller complètement, même si vous n’utilisez pas l’option pour optimiser le jeu.

Alternativement, n’hésitez pas à suivre ce guide couvrant ce problème, celui-ci devrait vous aider à le résoudre. :slight_smile:

Bonjour je rencontre le même problème. J’ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas mettre mes réglages en ultra car pour certains paramètres il est demandé de redémarrer le jeu, mais quand je le redémarre les paramètres se réinitialisent. S’ils vous plait aidez moi.