Overwatch recherche de jeux similaires

Yo !
J’avoue avoir un gros coup de cœur pour overwatch pour son système de coopération, le dynamisme du jeu et les graphismes. Par contre les inconvénients du jeu sont beaucoup trop présent et gâche complètement l’expérience :

  • quasiment que des smurfs qui jouent pas à leurs élos et des gens obsédés par leurs égos qui cherchent le maillon faible à chaque difficulté dans les games et incapable d’être à l’écoute quand un équipier fait un call.
    Il y a encore quelques mois ça restait gérable mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire et en plus les recrutements d’escouades sont de plus en plus long donc là j’avoue que je vais lâcher le jeu.

Est-ce qu’il y a un jeu qui met l’accent sur la coopération comme overwatch avec une communauté moins toxique si possible? Je demande beaucoup je sais…Mais bon si vous avez des propositions j’apprécie.

Bon courage à ceux qui restent en tout cas !

Il y avait battleborn qui était excellent mais qui est mort. Il reste paladin. C’edt tout ce que je vois.

Mais ow 2 et toutes ses modifications pourrait relancer l’intérêt du jeu.

Paladins reste un des jeux qui s’approche le plus de Overwatch, avec même certains perso pareil.

Merci pour votre réponse, vous avez l’air d’accord sur Paladin alors je vais essayer du coup :wink: