Overwatch reset à chaque connexion

Bonjour,

Depuis que j’ai réinstallé Overwatch, à chaque fois que je me connecte le jeu se lance comme si c’était la première fois : cinématique de début avec Winston, paramètres remis à zéro…

Je précise que le jeu est installé sur un disque différent de Windows. Je ne sais pas si ça à un impact.

Merci de votre aide.

2 mentions « J’aime »

Bien le bonjour PapyPétou,

Cela se produit en général lorsque vous avez un conflit d’autorisations quelque part. Installer le jeu sur un autre disque peut effectivement affecter la sauvegarde des paramètres.

Vérifiez les étapes de cet article afin de voir si cela vous permet de régler problème.

Si cela ne change rien regardez q’il s’agit d’un problème de synchronization de OneDrive ou eventuellement comment autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés.

Bonjour,

J’ai eu beau essayer toutes les solutions que vous proposez, ça ne change rien.
J’ai désinstallé le jeu, changer le disque dur d’installation, réessayé toutes vos proposition rien n’y fait.
Les paramètres se réinitialisent systématiquement, j’ai droit à la cinématique d’introduction et certains paramètres sont limités : exemple mon écran a une résolution de 3444x1440, c’est la résolution reconnue par le jeu mais l’affichage réel se fait en 1920x1080…

Je précise que c’est propre à Overwatch. Sur HOTS, je n’ai pas le problème et sur aucun autre jeux.

3 mentions « J’aime »

salut jaimerai savoir si tu as reussi à regler ton probleme car jai un ami dans la meme situation et c’est assez chiant merci :slight_smile:

salut, j’ai également toujours se problème, si jamais vous avez réussi a le résoudre…

le meme probleme s’il vous plait aidez moi j’ai envie de mourir