Overwatch un jeu de triche

ce jeu a de plus en plus de hacker … speed . wall . auto aim
n est il pas interdit d utiliser ces programmes …

2 mentions « J’aime »

J’en ai jamais vu, perso.

Et pourtant, si on met en relation ton nombre d’heures de jeu, et le nombre de tricheurs bannis par chaque vague, il est infiniment plus probable que tu ne saches pas les différencier des joueurs, plutôt que tu ne sois jamais tombé dessus.

4 mentions « J’aime »

Bah en même temps j’ai jamais dis qu’il n’y en avait pas. J’ai dis que j’en avais pas vu.

1 mention « J’aime »

Idem j’en ai jamais vu.

J’ai déjà vu quelques cheaters. Mais ça reste très rare. Surtout que je suppose que le temps qu’ils montent en master, ils ont déjà été report un paquet de fois.

A plus bas niveau, vu qu’ils vont carrément commencer à ce niveau, faut quand même quelques parties à prendre plein de reports avant d’être ban.

A mon, avis, je suis pas pro hacker, mais un hack élaboré n’est pas nécessaire pour OW. Un bête trigger doit être suffisant. Si je me trompe pas, il déclenche un tir dès que le curseur passe sur une cible. Contrairement à d’autres FPS, les héros OW sont très mobile, il est difficile de tirer au bon moment mais assez facile avec un peu d’entrainement de passer le viseur sur eux, et celui là hack, bonne chance pour le repérer.

1 mention « J’aime »

Certains cheat sont assez compliqué à déceler tandis que d’autres sont visibles comme un rod dans un couloir…

Y’en a pour tout le monde.
Pour les premiers cas, on restera toujours dans le flou quand à savoir si c’est du cheat ou pas

Je vois toujours ces sujets passer sur le forum, mais il y a vraiment tant de triche que ça ? Sur 3 ans, j’ai une fois hésiter sur un joueur. Mais c’est un sur les milliers que j’ai rencontrer.

Bah si y en a autant, ils ont pas l’air d’avoir un gros impact.

1 mention « J’aime »

Y en a plein qui pullulent. Ça vient par période. Puis y a des bans de masse. Y a une période, j’en voyais 3/4 par semaine, beaucoup la nuit. Et alors, le pire que j’ai eu c’est: le mec d’en face cheatait, la widow chez moi a activé le cheat pour contrer l’autre, et l’autre dps d’en face a activé en réponse à notre Widow.

La triche ça existe vraiment.

C’est comme les topics sur les smurfs.

Suffit de demander à l’auteur du topic de nous donner 10 replays avec un cheater dedans. S’il y a tant de cheater que ça, ça devrait être facile. En une seule soirée vous avez les 10 replays et vous pouvez mettre les codes ici.

Mais à chaque fois, faut demander plusieurs fois pour avoir un seul maigre replay.

Et quand on regarde le replay c’est même pas des smurfs/cheaters dedans. C’est juste des gens que l’auteur pense être des smurfs/cheaters.

2 mentions « J’aime »

Ah bah ça explique aussi pourquoi je n’en vois pas : je ne joue jamais de nuit. Bon cela dit ces derniers temps j’ai pas farmé le jeu comme avant.

Après honnêtement je pense qu’il y a aussi des cas ou on pense que c’est du cheat alors qu’en fait c’est juste quelqu’un de très bon. En tout cas moi quand j’ai eu des gens dans mon équipe qui disait « lui il cheat » bah bizarrement moi il me faisait pas des dingueries. La Widow que j’avais montré dans mon replay l’autre jour sur Hanamura c’était le cas, j’ai eu envie de la challenge pour voir et elle m’a raté plusieurs fois, ce qui me fait dire qu’elle sait soit pas utiliser son cheat, soit qu’elle était vraiment douée mais face à des adversaires qui lui sautent bêtement dessus comme mes alliés avaient l’air de le faire…

Moi je déplore plus la tendance aux gens de se désespérer en pleine partie et perdre leur capacité qui pourrait faire la diff sur un cheater qui du coup, je suppose, essaie quand même d’être un minimum discret. Je dis ça, je ne sais pas.

Il faut savoir que les aimbot se configurent pour atteindre un certains pourcentage de précision. Donc oui des fois ils rateront.
J’en ai beaucoup rencontré à certaines périodes, là je dois pas en avoir rencontré depuis le mois d’août. Mais la dernière grosse période où y avait beaucoup de cheater c’était en février.

J’ai un pote qui a essayé des aimbots, c’est un ancien GM, et il expliquait qu’au contraire des fois ça pouvait le gêner dans sa visée :joy:

Mais je comprend pas comment vous le voyez du coup si c’est aussi discret ?
C’est pas du troll ou quoi, je me pose vraiment la question. ^^

Y as des flicks shots impossibles, du tracking à travers les murs, des trucs comme ça.
Une petite vidéo explicative :

2 mentions « J’aime »

Ouais mais les flicks chelou moi honnêtement j’en fais aussi, des fois même je me dis que clairement les gens vont me report. Du Val, j’sais pas si tu connais, mais à travers une smoke j’ai fais 2 têtes sur 2 personnes qui n’étaient même pas au même endroit. Ca faisait genre VRAIMENT aimlock. Alors qu’en fait j’ai deviné leur position avec des bruits. Ca reste quand même une gros coup de chance…

Fin bon bref je vois ce que tu veux dire. J’pense que j’y prete pas attention parce que dans le fond je peux rien y faire.

J’vais regarder ta vidéo.

1 mention « J’aime »

ça arrive à tout le monde à un moment de faire ce fameux flick en mode ultra instinct.
Et parfois quand ça m’arrive ça me choque tellement que je me dis que le joueur que j’ai tué pourrait croire à du cheat.

Sinon récemment en QP je jouais Cassicree et en essayant de tuer une eccho je met un HS sur une random Sombra invisible qui était dans la trajectoire et je la tue.
Forcément la Sombra m’a accusé dans le chat de cheat. Je lui ai dit que c’était unlucky et qu’il peut regarder le replay.
J’espère qu’il l’a fait et qu’il ne m’a pas report « dans le doute ».

J’pense honnêtement qu’on a du être report pour ça, je vois pas trop comment des moves aussi space pourraient appeler à la tolérance. ^^
Ca prouverai d’ailleurs que le système de report est plutôt bien foutu, car en l’occurrence toi comme moi on aurait été ban pour de mauvaises raisons.

Ou alors qu’il est trop tolérant et que potentiellement de vrais cheaters passent à travers les mailles du filet ?

oui il est important de report sur un doute .parceque si le mec a rien a ce reprocher blizzard le saura et le mec continura a jouer serainement a ce jeu . pour ce qui en ait des joueur legit qui ce font poutrer par des tricheur il est bon pour eux de savoir qu il va perdre sont prix d achat et un carton rouge pour l equipe qui la soutenue pour eviter les bot d equipe IA

1 mention « J’aime »