Overwatch WorkShop Besoin d'aide

Bonjour,

Dans mon mode de jeu j’aimerais appliquer des ralentis à chaque fois qu’un joueur prends 3 kills en moins de 5sec.
Jai donc appliqué cette règle:

Événement: Quand un joueur obtient un kill
Condition: Nombre d’elimination (joueur exécutant) Superieur à 3
Action: Definir un ralenti
Mais c’est a partir de là que je suis bloqué, je n’arrive pas a faire en sorte d’appliquer un ralenti quand un joueur fait 3 kills ->EN MOINS DE 5 SECS<-

Si quelqu’un aurait une solution ça m’aiderait beacoup! Merci d’avance ^•^

Le ralentis serais pour tout le monde? ^^"

Ouais pour tout le monde

on peut pas faire de ralenti pour une personne.

Je pense que tu peux chercher de ce coté la

Condition:kill


Définir une var de joueur nombre 3
attente 1 secondes
Définir une var de joueur nombre 2
attente 1 secondes
Définir une var de joueur nombre 1
attente 1 secondes
Définir une var de joueur nombre 0

Bon mon souci sur ton truc c’est qu’en fait j’arrive pas a faire en sorte que tes vraiment 3 kills dans les 5 secondes.

Parce que si je lance mon chrono au premier kill, et que le second kill est a 2 secondes, et que le 3e kill est a -1 et le 4e a -3. tu as forcement 3 kills en 5 secondes, mais soit le chrono a commencer trop tot donc au premier kill et il ne compte pas les deux dernier dans son chrono, et le 2e chrono qui se lance n’en compte que 2.

Soit je fais en sorte que le chrono se refraiche a chaque kill mais du coup c’est 1 kill = chrono reset a 5 secondes, et donc tu peux faire 3 kills en 14 secondes et avoir ton slowmotion.

J’ai penser a créer une autre var qui fait un chrono de 5 secondes aussi mais qui se refraiche pas et supprime ton total de kill si il arrive a terme. Mais en fait ca revient au meme que le premier probleme que j’ai.

Du coup j’sais pas !

Il faudrait que je trouve comment faire en sorte que 3 kills soit séparé entre eux de seulement 5 secondes et ca je pense pas que ce soit possible avec des variables ou avec mon skill en mathematique.


Bon en tout cas en attendant:

regle 1: créer le chrono var A
condition: kill

definir var A valeur 5
attente 1 secondes
modifier valeur -1
(a faire jusqu’a 0)

regle 2: 1 kill = 1 point var B
condition: kill
condition: Var B < 3 ( 3 etant la valeur du nombre de kill a atteindre )

modifier var B addition +1

regle 3 3 kill = slowmotion
condition:kill
condition: var B >= 3
confition: var A >0.100

Slowmotion.
attente
definir var B nombre 0.


Voila, il faut aussi rajouter dans le chrono tout en bas var B nombre 0, si il fait pas les 3 kill dans le temps imparti, alors on lui efface ses kills. Si tu veux que ton chrono se refresh a chaque kill, modifie le param d’attente.

Tu crées une variable par joueur pour compter les kills.
A chaque kill, tu augmentes cette variable de 1.
En parallèle, toutes les 5 secondes, tu decrémentes cette variable de 1 (avec un minimum de 0).
Si cette variable atteint 3, c’est que tu as fait au moins 3 kills en 5 secondes.
A la fin du ralenti tu remets cette variable à 0.

EDIT : oula c’est trop tôt le matin ça marche pas mon truc … Parce que tu peux faire 2 kills en 5 secondes, puis ton compteur va passer à 1, ensuite tu fais 2 kills dans les 5 secondes d’après et pouf t’es à 3 …

En fait la seule solution est de stocker le temps du frag n-2, et à chaque frag tu regardes si le frag n-2 s’est passé il y a moins de 5 secondes. Mais je sais pas si c’est possible avec la forge.

Y a moyen de faire :

5 variables de joueur A, B, C, D et K, initialisés à 0.
Un kill :

A = B
B = C
C = temps courant
D = C - A*

*Je sais plus si le temps qui s’écoule est un timer ou un décompte, donc faut peut-être faire A - C si c’est un décompte, sinon on risque d’avoir une valeur négative tout le temps et ce sera pas pratique.

À chaque fois qu’un kill donné :

K = K + 1

Si K > 2 et D < 5, alors slow tout le monde.

Après faut gérer le reset, mais normalement ça doit à peu près marcher.

Okay mercii tlm j’essaierai ce soir et je vous dit si ça marche. Et encore mercii bcp

Je serais curieux que tu mettes ca en pratique et que tu fasses tourner le code, je pense pas y arriver seul xD

J’essaierai ce soir (si j’y pense :no_mouth:).

Okayyyyyy Un grand merci a tout le monde car j’ai enfin reussi en m’inspirant de vos idées
GMZ jai essayé ton code mais ça n’a pas marché du coup j’ai fait des modifs voici mon code:

REGLE 1: Timer:
Événement: Un joueur obtient un kill
Actions:
-Definir variable de joueur (5)
-Attendre (1)
-Modifier variable joueur (-1)
-Ça Jusqu’à 0 (comme tu m’as dit GMZ)

RÈGLE 2: Kill:
Event: Un joueur obtient un kill
Actions: Modifier variable (B) de joueur (+1)

RÈGLE 3: Slowmotion
Conditions:
-Variable de joueur (B) égal à 3
-Variable de joueur (A) supérieur à 0
Action:
-Ranlenti (50)
-Attendre 0.5
-Ralenti (100)

RÈGLE 4 : Réinitialisation:
Quand A=0 Alors B=0

Et encore Merci :+1::+1::+1:

2 mentions « J’aime »