OW n'est pas logique

Pourquoi tu veux casser le delire de tout le monde la :sob::sob::sob:

2 mentions « J’aime »

Moi des fois je joue Ana pendant des heures et y a pas une fois ou je la vois aller au WC ou manger un sandwish. C’est quand même pas très réaliste, personne n’y croit une seconde.

Tiens ça me fait penser à ce que quelqu’un disait sur ce sujet, ce que tu dis sur les animations : Est-ce qu'Overwatch est un beau jeu? - nº 27 par Malina-22853

Et moi, comme je disais sur le topic de Torbjörn, je veux toujours savoir comment Genji fait pour reprogrammer le robot de Mei avec un sabre ! Daïtô, alors ?

1 mention « J’aime »

Daelyuhn… Comment dire…

Ah bah voila…

Au passage :

Non, on rage sur le fait que la flèche d’hanzo a changer de trajectoire pour nous tuer, que le perso ennemi est OP ou on utilise la mauvaise fois pour dire qu’on s’est pris un tir perdu
naméoh

EDIT :

Et à ton avis… Pourquoi sur son dernier skin elle est enroulé de PQ hein??? Bah maintenant tu sais pourquoi elle va pas au WC

5 mentions « J’aime »

Pourquoi la technologie des grenades/mines de Chacal est différente entre les 2 chacals ennemis ?
Pareil pour toutes les armes en général, d’ailleurs, elles sont inoffensives pour son équipe, balles, marteaux, katanas, explosions, …

@ RoiNeko & Levenge
euh… ben toutes mes confuses ! :confounded:

nan!!!

Pour la peine on va nerf Brig et l’obliger à adopter un chien
voila

1 mention « J’aime »

ça c’est moche… ^^
en plus y’a plus grand chose à nerf :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mode Pervert : ON
On pourrai ptet retirer un peu son armure :blush: :smiley:

A ton avis, il y a quoi dans sa popo jaune…:grin:

(Me suis bien marrée)