Papa jeff on t'aime tu nous manque <3

merci papa jeff pour ce jolie jeu que tu nous proposer pendant des années . une grande penser a toi qui voit tout ton travaille partir en fumer

3 mentions « J’aime »

Je pense que Jeff a un peu plus de recul que le « noir ou blanc », et je doute fortement qu’il pense ça comme ça.

Il n’est pas parti pour rien du projet.
Y’a sans doute ru des différents

pffffffffffff

(20 caractere)

Merci papa jeff pour n’avoir rien sortie pendant presque 3 ans sur le jeu et faire en sorte qu’il soit moitié mort aujourd’hui, on aurait tellement aimé devoir attendre 2 ou 3 ans de plus pour du contenu :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Merci chti bébé de mauvaise foi ,qui a oublié le contexte mondiale de l’époque ,et les problèmes en interne de Blibli

Merci Baptiste !
Oh, mais de rien !

3 mentions « J’aime »

Je pense que c’est un gros malin.

4 mois après son départ tonitruant, Blizzard a été poursuivi par l’affaire de harcèlement sexuel au sein de son entreprise.

Un gros malin… Il a soit supervisé et n’a pas vu (incompétence) soit il savait.

Il est vrai qu’il est parti au bon moment. Mais bon après on va ptet pas fantasmer sur son éventuelle implication si son nom n’est pas remonté dans cette affaire.

Ou c’est lui qui a porté plainte

Sa n’empeche que le post initial de dameVelue est encore plus débile! A ce qui parait la reprise admirable de Aaron Keller est honteuse et fait partir le travail de Jeff en fumée. Qu’est ce qu’il faut pas entendre!

1 mention « J’aime »

Evidemment, il n’y aura jamais d’informations officielles sur tout ça.

Maintenant sachez qu’il y a des articles sur des témoignages d’ancien employés disant que celui qui avait forcé les choses pour que Overwatch 1 soit abandonné au profit du développement d’Overwatch 2, et surtout le fait que les joueurs n’en verraient pas la couleur avant sa compétion totale, c’est Jeff, contre l’avis de tout le monde.

Aaron Keller, dès qu’il a repris le bousin, c’est assuré que les joueurs devaient immédiatement être en contact avec le projet via des news régulières ou des Betas.

Si le mal avait été fait, que ce soit à cause de Jeff Kaplan ou autres, on ne peut que remarquer qu’il y a eu un effort dans le sens des joueurs effectué dès la reprise par ce cher Aaron.


Alors oui si ça se trouve c’est pas vrai du tout car jamais nous n’aurons tous les détails mais le « Depuis que Jeff est parti tout le monde sabote son travail et overwatch est mort »… Les gars vous êtes tellement à côté de la plaque qu’il y a un décalage horaire entre la plaque et vous.