PARIS ETERNAL Score board OwL 2020

GENERAL



. Victoires Défaites Matchs G-P-N (maps) Diff. Place
7 5 12 / 28 26 - 21 - 0 +5 6 eme

MATCHS PAR WEEK-END


:yellow_square: P R O C H A I N . M A T C H . A . V E N I R : :yellow_square:



:green_square: M A T C H . E N . C O U R S . ! ! ! :green_square:







:red_square: M A T C H S . P A S S E S :red_square:


MATCH 12 / 28
17 Mai 2020
Paris Eternal 3 - 0 Dallas Fuel
MATCH 11 / 28
09 Mai 2020
Paris Eternal 0 - 0 L. A. Gladiators
MATCH 10 / 28
03 Mai 2020
Paris Eternal 2 - 3 Philadelp. Fusion
MATCH 09/ 28
18 Avril 2020
Paris Eternal 0 - 3 Florida Mayhem
MATCH 08 / 28
11 Avril 2020
Paris Eternal 2 - 3 Philadelp. Fusion
MATCH 07 / 28
05 Avril 2020
Paris Eternal 3 - 1 Houston Outlaws
MATCH 06 / 28
08 Mar 2020
Paris Eternal 3 - 2 Philadelp. Fusion
MATCH 05 / 28
07 Mar 2020
Paris Eternal 0 - 3 Houston Outlaws
MATCH 04 / 28
01 Mar 2020
Paris Eternal 3 - 1 Atlanta Reign
MATCH 03 / 28
23 Fev 2020
Paris Eternal 3 - 1 Washing. Justice
MATCH 02 / 28
9 Fev 2020
Paris Eternal 3 - 0 London SpitFire
MATCH 01 / 28
8 Fev 2020
Paris Eternal 1 - 3 Toronto Defiant
17 mentions « J’aime »

oO mais c’est joli comme présentation ça !

Eh, tu t’est donner de la peine gg :slight_smile:

Belle initiative et beau résultat :+1:

EDIT: ça me fait penser, mon appli owl ne fonctionne plus. Je suis le seul?

Merci :slight_smile: à défaut de trouver les réponses aux questions que je me posais sur le niveau de confiance du forum, j’ai pu améliorer l’édition de mes messages !

Au fait, j’ai pas précisé, mais ce post est en wiki… donc éditable par tous.

Et il y a déjà une quinzaine de dates des matchs de Paris Eternal de renseigné, elles sont cachées dans les commentaires.

Y a juste à bouger le bloc de texte de la date passée en dessous de « matchs passés » et de déplacer la dernière ligne de commentaires au dessus de la prochaine date.

En fait, je peux pas.

Edit: en fait je parle à moi même.

Wow… Je vois des div dans ton message + titre etc…

Tu pratiquerais pas le CSS ? x)

J’avoue Go épingler le topic les modos !

Je joue plus depuis des lustres à CounterStrike Source.

Blague à part j’ai jadis dans des temps immémoriaux taquiné du html, du css et du javascript, … mais cette période trouble de ma jeunesse est révolue ! on a le droit de changer … on ne devrait pas être poursuivi par les démons de son adolescence !!! ^^

D’accord, car actuellement j’en pratique (comme ton « toi » jeune ;3) et ton post m’y avais fait pensé !

Très bonne initiative en effet. Même s’il y a encore un peu de temps, quel est votre pronostic pour ce troisière match ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci :relaxed:

Difficile à dire en début de saison après le Mercato relativement intense qu’il y a eu dans l’inter-saison.

Paris Eternal (PE) à montré du beau jeu sur ces premiers matchs.

Fin de saison 2019 Washington Justice (WJ) a montré une belle combativité notamment en battant Vancouver Titans avec un duo Corey & Stratus très performant, mais là on a un roster presque complètement nouveau, y compris un coaching staff tout nouveau. Donc vraiment difficile d’estimer sa valeur.

Au powerranking WJ semble pourtant beaucoup mieux placé que PE.

PE m’a positivement surpris en proposant plusieurs compos et stratégies peu communes, mais est ce que ça ne venait que à cause de l’absence de l’off-tank ?
Si PE impose son rythme, elle peut prendre le dessus. et le rythme il sera imprimé par 2 acteurs principaux:

  • Benbest au call, c’est une bonne chose, il subit moins et peut ainsi imprimer son rythme à son équipe, je trouve qu’il est 2 fois meilleur que l’année dernière !
  • et puis le contre rythme pour l’équipe adverse cette fois ci : notre nouveau Lucio, l’impressionant FDGod, qui harcèle l’équipe adverse les perturbant sans cesse.

Mon cœur veut les voir gagner, mais sur le papier WJ va être un sérieux client avec une frontline très solide, et des dps redoutables, et une stratégie inconnue avec ce nouveau coaching staff.

Pour autant WJ ne fait pas partie des grosses équipes, alors PE peut aller chercher une victoire.

Je dirais WJ 3-2 si ils contrent FDGod et PE 3-2 si ils n’y arrivent pas.

J’ai pas trop suivis les derniers match de Washington Justice, mais ca me semblait être une bonne équipe du milieu de tableau, plus fort que Paris si je ne fais pas erreur? Paris étant en forme ascendant.

Mon pronostique un match assez serrer et intéressant, avec une victoire au pwals de fesses pour Paris. :football:

Si j’ai l’occasion de le regarder je le ferais.

Mon pronostic ?
Il y aura un vainqueur.

Pour ceux que ça pourrait intéresser ce soir à 19h Zaroide va faire une émission spéciale sur le home stand de demain qui va se dérouler à Philadephie.

ça peut être super intéressant, notamment car Philadelphia Fusion est la première équipe à investir dans une somptueuses arena dédiée à Ow et ça peut préfigurer de ce que à terme pourrait ressembler l’Overwatch League.

Je ne doute pas qu’Il parlera sûrement aussi du Français starplayer de l’équipe aka Poko !

Et il fera un point aussi sur l’impact du coronavirus sur les matchs Ow.

Je suis passionné par le sujet des arenas Esport et celle de Phily fusion est absolument exemplaire. ça me hyperait un maximum si il y avait un projet similaire en France pour Paris Eternal !

Si ils ne finissent pas ds le top 12 je me fais moine.
Et je serais presque à parier pour le top 6, mais là c’est qd même ballsy

Par contre, j’ai peur pour nos frenchies.

  • Xzi semble vraiment solide et flex
  • Benbest, offtank de circonstance, mais je le vois mal remplacer NoSmite, à moins que sa com soit décisive.
  • Nico est en sursis à mon avis. Encore plus après avoir écouté son itw où il reconnait que Sparkle a un niveau stratosphérique et flex. Aura t il le talent pour progresser encore plus ?
  • Hyp, c’est l’inconnu car il semble avoir try hard les picks pour être flex ce qui lui faisait défaut. (je le trouvais + perf sur Zen vis à vis de Grey mais en retrait sur le reste)
  • FDgod … le god. La seule certitude (j’ai toujours trouvé Kruise comme étant le maillon faible de cette équipe, surtout en tant que shot caller mais en plus il semble faible en tant que flex avec le hero pool)

" Votre pari a bien été enregistré ! "^^
C’est chaud comme prédiction… le Mercato a tellement brouillé les pistes.

  • Xzi à l’air costaud c’est vrai, mais là on l’a vu essentiellement sur des picks cheesy, à voir si il peut tenir tête aussi bien avec les dps des grosses équipes…
  • Pour Benbest ça peut clairement être sa saison, il peut prendre le lead et mener PE à la victoire
  • sp9rk1e il va arriver à la mi saison… alors on a le temps pour profiter concrètement de son apport et j’attends de voir, il y aurait (à prendre avec des pincettes, ça provient de « on m’a dit que » anglophones) des rumeurs de diva insupportable. Par contre ça va peut être clairement surprendre les équipes adverses quand il va débarquer, ça c’est possible.

Perso et si c’est vrai, c’est le genre de joueur que j’ai tendance à hair, mais forcé de constater que très souvent, ça n’empêche en rien de faire une carrière brillante, si bien sur, le talent brut est là.
Je ne peux pas trouver d’exemple sur Ow, mais par ex sur CS, un JW me rebute au plus au point ds sa manière d’aborder le jeu, mais forcé de reconnaître que le mec est talentueux.

Et oui, si je me souviens bien, il ne viendra pas avant mai, donc Nico a en théorie même plus que la moitié à passer titu, mais je voyais plus loin que la saison.
Paris quelque soit le lineup, ça restera Paris, donc même si c’est international, ça restera mon équipe, comme si Vitality passait à l’international genre G2 (CSGO)

Je suis issu de la culture foot, et j’en ai vu passé des trucs, donc voir un système similaire à l’arrêt Bosman où on voit moins de joueurs issues du « cru », ça me choque plus.
Mais je reste fortement attaché à ce qu’un flag national garde ses joueurs par principe et identité.

Vue les dps en face, je verais plutôt soon titulaire pour son expérience.