Paris Eternal vu par l'optimiste headcoach

Rembobinons quelques mois en arrière :

Donc aujourd’hui tu peux affirmer que ta confiance en Daemon n’est plus celle qu’elle était il y a de ça maintenant presque 6 mois ? Qu’est-ce qui a changé depuis ?

Sinon, bah je suis d’accord avec toi, non, aucun des joueurs n’a de prétention à être « le meilleurs » ou « un des meilleurs » de l’OWL à son poste, si c’est n’est Soon qui a déjà une forte expérience qui parle pour lui. On peut se poser des question sur SDB qui a eu des résultats débattables.

Le choix d’une équipe orientée EU est un choix couillu, on va pas se mentir. Qu’est ce que ça va donner ? Excellente question. Perso, je sera tenté de dire que ça va donner une bonne équipe de milieu de tableau. Mais bon, dur de prévoir. Une chose est sûre, c’est que je vais pousser derrière eux et j’espère qu’ils se donneront à fond.
Que ce soit, coach, staff ou joueurs, une bonne synergie peut en surprendre plus d’un, alors oui, on n’est pas un roster full coréen, donc on part clairement pas gagnants. Mais bon qui sait !

Allez Paris !

Pour la question des DPS, bah on verra bien, je pense que Soon va monopoliser une place, on verra ce qu’il en est des autres. Déjà, attendons de voir quelle sera la méta lors du coup d’envoi de l’OWL.