Partie en silver : smurf ou Cheat?

Quand je vois des soldier74 qui traquent et touchent tout sans recul de l’arme et qui pourrisse des partie en bronze…

Vous pouvez dire ce que vous voulez « il sais pas se placer » oui et alors ? Un traquer aim aide pas a bien se placer quoi. Ça l’empêche pas de toucher tout ce qui bouge alors qu’à ce niveau t’es pas sensé avoir ce aim de progamer…

C’est pas parce que le mec c’est pas jouer que ça l’empêche de bien pourrir la partie quoi. Vous avez un peut tendance à confondre cheat aim et placement par ici. Peut être que vous voyez rien parce que vous pensez que le mec fait n’importe quoi mais pourtant il touche tout et c’est tellement évident qu’à ce niveau tu peux pas jouer comme ça sinon tu n’y serait simplement pas… faut avoir de la boue dans les yeux pour pas le voir.

1 mention « J’aime »

AH d’accord, donc à tous de la boue dans les yeux, un peu comme le soldier qui arrive pas à tuer une phara avec un cheat, intéressant. je dirais même très intéressant. Habile.
D’ailleurs c’est trop intéressant pour mes petites yeux embourbés, du coup je m’en vais héhé

En l’occurrence, le mec loucherais un rod dans un couloir. Et après ca vient se plaindre qu’il cheat ou smurf 🤦🏻

Ça se voit que t’as pas regardé le replay :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je pense que FlorineofB s’en bat les steaks du replay. D’ailleurs il dit « des soldiers » et pas « le soldier ».

Mon avis est qu’il a rencontré un cheater, il voulait déverser sa rage, il a pris un sujet déjà existant et c’est tout.

1 mention « J’aime »

T’as pas regardé le même replay que moi alors
Soit tu troll, soit t’es vraiment convaincu qu’il a un aimbot, auquel cas tu te trompes grandement

On a pas la même définition de « toucher tout »
Mais bon, vu le début de ton message, je suppose que tu dois être bronze.
Déjà que vous êtes pas capable de distinguer un smurf gold d’un gm, alors viens pas nous dire que le mec du replay avait un hack, car là c’est le summum de la mauvaise foi…

C’est marrant les réponses. Toujours les mêmes, avec les mêmes réponses. Tant de joueurs qui constatent la même chose… Ils ont tous tort., ça ne fait aucun doute.

Quand ça peut pas… Bref.

Le mc cree qui te cancel ton ult à chaque fois dans la partie, alors qu’à ce ranking ça n’arrive que de temps en temps et para hasard… Normal : le skill :).
Le Genji qui ne met que des têtes, alors qu’à ce niveau normalement tu croise peu de genji, car le perso est trop technique… Le skill :).
Et, le fin du fin, quand tu lance un « gg aimbot », le plus drôle : c’est toujours l’intéressé qui répond, même pas besoin de le nommer. Le hasard, certainement ;). Le skill :).

Perso je ne réponds même plus à certains ici ; je n’ai pas ce qu’il faut pour déboucher ce qui gêne leur vision, de toute façon.

Une partie fair-play, où on joue à notre niveau, où on rame, mais qu’on y arrive quand même, c’est devenu si rare maintenant… Parceque… C’est pas qu’on pense être bons, on s’en tape même copieusement : non, on souhaiterait juste jouer à notre niveau, des parties fair-play. Mais y’a tellement de PGM qui ont besoin de latter du low pour se faire un KKTD…

Peu à peu, on ne joue quasiment plus. J’imagine que la communauté y gagne. Entre cheaters, on est à égalité :).

Genji ? McCree ? Mais de quoi tu parles ?

Ce dont tu ne disposes visiblement pas, c’est du recul et de la remise en question.

1 mention « J’aime »

compliqué, là pour le coup y a un replay… y avait un soldier un hanzo et une ashe apres peut etre qu ils ont switch au dernier moment, est ce que tu as remonté le sujet juste pour parlé de toi?

On passe d’un soldier/hanzo a cree et genji. Tu perds de plus en plus en crédibilité

Faudra enlever le sel dans tes larmes, ça trouble ta vue et tu vois des smurff partout

Dans mes souvenirs, le replay était totalement abordable comme partie.

Vos réponses sont amusantes. D’une part parceque je ne parlais plus de cette partie en particulier, vu que vous aviez élargi le débat.

Mais surtout qu’à trop vouloir faire son malin, on finit par se retrouver pris en flagrant délit, le doigt dans le pot de confiture… Résumons vos interventions :

  • non, il n’y a pas de cheat qui pourrit le jeu à ce niveau
  • les smurfs n’existent pas à ce niveau, ils sont rares
  • je suis mauvais

Alors je suis curieux… Mais comment diable ai-je fait pour me maintenir, si mauvais, parmi tous ces génies, au même ranking…

Laissez-moi deviner : je me fais carry ;-). Et tous ceux qui constatent la même chose de même… Oui, c’est cela…

Vous m’avez bien fait marrer, merci les PGM :).

1 mention « J’aime »

Résumons tes interventions :

  • Il y a 11 smurfs par parties.
  • Il y a 11 cheaters par parti.
  • Tu devrais être GM.
3 mentions « J’aime »

Et du coup les GM qui ont réussi à atteindre ce rang, on se demande bien comment ils ont fait.

Les GM sont tous des smurfs. De toutes façons évidence.

ça sert à quoi alors? à part te donner en spectacle, surtout quoi qu’on te dise tu ne changeras pas d’avis et nous non plus. C’est un alambiqué ton truc. Et pis si tu es si sur de toi, pourquoi le posté et y répondre ici. Capte pas.

pour l’instant le malin ou le gars fûte fûte c’est surement pas toi, je te l’accorde.

ils y sont rares mais existent mais quelle rapport avec ton post car dans ta game il y en avait pas.

Pour le coup je suis d’acord avec toi. Et encore une fois il n y avais aucun smurf dans la partie posté plus haut. Ton parallèle est juste déroutant.

Là coco j ai pas regardé ta façon de jouer car ne n’était pas le sujet du post, le gars qui va critiqué ton niveau, est hors sujet; un peu comme toi maintenant.

Se faire carry en silver, j aimerais bien voir ça.

La seule chose de juste de tous tes messages.

À tous les niveaux y’a du cheat, mais c’est très rare
Un cheater va très vite monter ou se faire bannir
Et en plus, lorsqu’il va acheter son nouveau compte, il va atterrir gold à l’issue des placements et monter.
En gold tu peux pas perdre avec un cheat.

J’ai passé 1 an stuck bronze silver dans ma vie, et j’en ai presque pas croisés
Donne nous un replay avec un de ces fameux « smurfs » qu’on voit si ça en était bien un ou si c’est juste toi qui rage

Ça, c’est indéniable
Tu es mauvais, donc à ton niveau en silver

Silver = joueurs qui sont nuls au jeu
Tu es nul au jeu
Donc tu es silver
Y’a pas à chercher plus loin

Vu ton impact proche de 0 en game sur le replay que t’avais partagé, oui tu te fais carry

Toi et ton pote maara vous me faites bien rire
Deux silver persuadés d’être stuck dans leur elo merdique à cause des smurfs et autres cancers de la ranked :rofl:
Comme c’est original
C’est la même dans tous les jeux multijoueurs, la faute des autres mais jamais de la sienne…

Mouais, enfin, reste que les DPS pointés dans le post de départ comme des obvious smurfs ne le sont visiblement pas. Alors on peut faire sa vierge effarouchée sur le ton des réponses, mais le fond est là, si on veut illustrer l’omniprésence des smurfs, autant mettre un replay où il y en a…

Maara l’a dit, il suffit de savoir lire : on a joué contre des joueurs dont la carrière a montré qu’ils ont joué sur plusieurs saisons au-delà des 3k.

Je viens ici avec le code partie, toute la game est un carnage avec une impossibilité d’avancer. OK les flèches du Hanzo ou les shots du Soldier partent en vrille, et leurs placements yolo font désordre, mais pourtant, si tu regarde au niveau macro, en faisant abstraction des tirs dans les murs qui font baisse l’accuracy, il n’en reste pas moins qu’au bon moment ça kill toujours, et que globalement la partie a été jouée en 2v6. Mais comme tu as vu une flèche partir en random tu en conclues naturellement qu’il n’y a pas de problème.

Je ne sais pas quoi dire de plus là… Soit y’a la prise de conscience, soit y’a pas.

:man_shrugging:

Ben comme dit plus haut, je n’ai regardé que le Soldier (je ne joue pas Hanzo). Toute la partie. Je ne vois pas ce que tu dis, des phases où il touche tout, il joue un peu mieux que moi (je suis bronze) mais pas tant que ça, donc rien qui me choque en silver (je suis silver tank et heal).
Si ce gars a été 3000, ce n’est clairement pas en jouant comme ça. J’ai deja vu des streams de DPS 3000, le tracking est à des kilomètres de ce qu’on voit ici et ils ne jouent pas contre des silvers, donc plus dur.
Bref, je suis peut-être trop bas level pour détecter les smurfs, mais je ne suis pas arrivé à voir quoi que ce soit d’anormal dans ce replay.