Partie en silver : smurf ou Cheat?

C’est assez drôle parce que ce topic est une répétition de celui la : Un bel exemple de tricheur

Antema demande de confirmer la présence d’un tricheur dans un replay. On lui répond que non, au mieux c’est un smurf d’une ou deux ligue au dessus.

Et lui il comprend qu’on dit que les smurfs et les cheaters n’existent pas.

1 mention « J’aime »

Ecoute des fois tu es persuadé d’un truc alors que c’est pas le cas. Ca m’arrive aussi et à tous le monde même à magus héhé. Tu as vue la carriere du gars mais tu n’arrives pas à le dissocié du replay.
Un peu comme quand tu penses faire un bon dessin et là, tu le mets devant la glace et tu te rends compte qu’il est tout bancale.

Ça se trouve c’était le pote de la soeur, ou le petit frère, le cousin qui jouait sur ce compte, il y a plein de raison possible.

Bref je t’invite à aller voir le sujet " évaluation d’un joueur " un gars a un posté un replay sur un smurf en silver, un peu comme toi sauf que pour lui, ça s’est revelé vrai.
Et si tu regardes son replay qu il a posté et les commentaires qui en suivent… ben on lui a donné raison.

Voilà un belle exemple de niveau haut plat sur sa zarya comme dit neko ou low gold sur sa dva.

Ça te donnera peut être une autre vision ou expertise entre haut plat de la zarya qui est bien meilleur que t’es dps soit disant smurf 3k7 héhé

Si Magus a tort, au lieu de faire dans l’attaque ad hominem, toi qui est sachant (oui c’est de la novlangue technocratique), démontre pourquoi. Ca sera plus constructif. Puis si tu en es incapable, c’est que t’es dans le faux.

Magus superstar ?

Les stomps existent, c’est pas pour autant que c’est à cause des smurfs. Y a qu’à voir en OWL, t’as littéralement des no-match parfois tellement une équipe domine une autre. Pourtant on parle des meilleurs joueurs du monde.

Ici, dire que c’est « globalement du 2v6 » c’est littéralement cracher sur le taf des 4 autres joueurs. S’ils prennent des kills c’est parce que 1) Vous êtes pas capable de les gérer, et 2) Ils ont une team avec eux.

Pour le premier point, ben ils sont juste un peu meilleurs que vous. Ça arrive. C’est pas grave. Faudrait juste accepter l’idée que des joueurs puissent être un peu meilleurs que vous, sans avoir besoin de rassurer votre ego en criant au smurf.

Et encore une fois, on s’en fout de sa carrière. Parce qu’elle reflète absolument pas la prestation qu’ils ont donnée dans ton replay.

1 mention « J’aime »

level auquel le contradicteur a déjà joué avant d’en sortir*
ça serait mieux, car beaucoup de gens ici (dont moi) ont été silver avant de s’extraire de cet enfer

car ces deux joueurs sont eux aussi mauvais
comment ça se fait qu’un mec avec un supposé niveau master tombe en silver ??
prêt du compte au petit frère ?
Dans ce cas là c’est bien le gosse qui jouait sur le replay, car il était sacrément nul.
Pour moi c’est la seule hypothèse qui explique ce gameplay horrible avec un compte qui a déjà touché le master.

Je joue plus d’une fois par semaine et ne croise jamais les mêmes :frowning:
zut alors

bordel
ta médisance et ton mépris vis à vis des autres, ça pique les yeux

La sainte parole !
Maara l’a dit, c’est donc vrai :upside_down_face:

ça je n’en doute pas
mais ils peuvent très bien avoir
1/ été boostés puis être redescendus quand ils ont repris leur compte.
2/ avoir filé leur compte à quelqu’un qui est redescendu car mauvais.
Car, et ça c’est indéniable, leur niveau dans ce replay était même pas un niveau gold.
Je suis moi même dps en gold, et je joue mieux qu’eux, c’est dire…

N’importe quoi
vous avez poussé le payload au milieu de la fabrique, c’est pas du tout un « carnage avec l’impossibilité d’avancer ».

en effet

exactement

à ton avis, un joueur master fait ça ?

pas très dur de toucher des mecs qui se déplacent en ligne droite et ignorent le sens du mot « se cacher »

Pas du tout
là c’est juste toi qui suinte la rage

Quand un mec tire 200 flèches random, statistiquement t’en auras forcément une qui sera un headshot
Plus tu spam plus t’as de chances de toucher.

Et toi, tu prendras conscience que les deux mecs qui jouaient au moment même de la game (je parle pas du détenteur du compte ou du mec qui l’a monté à 3k, non, juste des joueurs à l’instant t ) sont à leur niveau ?

Sauf que là ça peut etre plausible, le réchauffement implique aussi un dérèglement climatique.

1 mention « J’aime »

Oui enfin, on peut aussi le nier en prétextant avoir froid en ouvrant la fenêtre. C’est pas une donnée fiable pour argumenter une vidéo de tempête de neige. (Bon à la rigueur une tempête de neige dans le sahara…)

Ce qui me fait marrer c’est que c’est toujours les joueurs low elo qui accusent les smurfs et cheaters d’être la cause de leur hardstuck…

C’est sûr que les haut elos sont ravis d’en avoir, suffit de voir les streams des masters, GM, joueurs OWL…

Plus tu montes, moins t’as de chance d’avoir des smurfs.

Tu te rend compte de ce que tu écrit ? Forcément à haut Elo quel est l’intérêt d’avoir un smurf

Ici ça ce voile la face mais y en a tout le temps, quasiment une game sur deux, comme dit plus haut si vous êtes pas capables de les identifier bah…

Encore tout à l’heure un Genji lvl 9 en QP le mec nous a moissonné, les Widow j’en parle même pas bref, c’est la gangrène les smurfs et ça change réellement le game

QP ou Ranked il y en a dans les deux, pour moi le smurfing c’est vraiment un truc d’égo je vois les smurfs comme des gens qui arrivent pas à leur réel elo / mmr et qui du coup viennent avec leurs smurfs en mode toute puissance, le pire c’est que la plupart ose flame ou taunt l’équipe adverse tbag etc

J’ai aucun respect pour eux sincèrement, dommage que blizzard ne puisse rien faire contre ça, et me sortez pas le « ouais mais c’est pour jouer avec un pote »

1 mention « J’aime »

Si vous avez un cheat ou un smurf dans une partie sur deux, comment ça se fait que l’OP n’a pas été capable de sélectionner un replay qui en contient un ? ça aurait du être extrêmement facile à trouver dans ses derniers replays.

Tu peux nous sortir un replay avec un cheat ou un smurf la tout de suite ? Suffit de regarder tes derniers replays tu devrais en trouver un rapidement.

1 mention « J’aime »

Cheat honnêtement j’en ai eu 2 cette années et c’était tellement grossier, le mec ce cachait même pas

Par contre du smurf j’en ai à foison, si tu en veux je t’en donne, moi je joue en QP en mode chill, pas en tryhard comme eux

Alors en QP avec les escouades possibles avec l’écart qu’on veut, c’est normal de se taper des « smurfs ». Mais bon la c’est pas forcément volontaire. Suffit qu’un très bon joueur se mettre en escouade avec son nouveau pote bronze et ils vont tomber en QP contre des joueurs d’un niveau argent/gold.

Je le sais, j’ai eu le cas avec ma femme. Ma femme est ultra bronze, je fais une escouade avec elle, je prend un DPS que j’ai pas l’habitude de jouer pour pas faire trop de différences non plus. J’ai pris McCree.

Ouai bah … viser des gens qui bougent pas, ça va c’était pas trop dur. Même avec des efforts ou en prenant le DPS le plus nul pour moi, on ne pouvait pas perdre.

2 mentions « J’aime »

On parle de partie en ranked pas de QP.
Le matchmaking en QP et Rank n’est pas le même.

En ce moment je joue quasi tous les jours. Et honnêtement, les smurf sont très loins d’etre aussi présent. Un nouveau compte, c’est pas forcément un smurff.

Et surtout faut pas crier au smurff et faire n’importe quoi des que le mec fait un kill.

Et bon, ça parle beaucoup de smurff/cheat, mais ca n’apporte pas vraiment de preuves.

Je ne connais pas ton elo, mais en gold c’est la foire je pense que beaucoup pourront te le confirmer, c’est un peu la poubelle des elo pour moi, et difficile de s’en extirper

Je pense qu’avec prêt de 1000h de jeu, je sais reconnaître un smurf quand même, oui des fois y’a des kills vraiment chanceux, mais quand je vois un Hanzo silver/bronze mettre 4 têtes de suite bon

Je joues en haut gold (2300-2500) en DPS et je ne croise quasiment jamais de smurfs ultra vénères (ceux pour le coup qui sont réelement +2 leagues au dessus).

La grande majorité des « smurfs » que je vois sont au mieux une league de plus que moi : et même si ça fait une petite diff ils ne sont pas pour autant ingérables.

D’ailleurs je n’y prêtes pas trop attention, car la plupart des gros stomps que je me prends ne sont pas à cause d’un smurf, mais parce que la team adverse entière nous met la misère.

1 mention « J’aime »

Quand j’ai commencé les ranked j’ai démarré silver, donc je connais très bien le gold.
En terme de mentalité/teamplay, je ne trouve pas le gold si différent du plat, donc si tu penses qu’à ton elo low gold c’est « une poubelle », je penses que tu seras un peu déçu si tu monte.

Les parties ne seront pas « mieux » plus haut.
Si OW peut faire tilter et être très frustrant parfois à cause des coéquipiers « mauvais » ou toxiques, ce n’est pas propre aux low-elo mais tout simplement au format soloQ

2 mentions « J’aime »

Toutes mes côtes étaient gold, voir silver en dps vue que je me joue très peu.

Et la je suis 2k7 en heal et tank.
Du coup j’ai gagné entre 300 à 700 de côte par rapport à mon plus bas cette saison.
Donc oui, je connais bien le gold, et c’est juste fou le nombre de mecs qui pensent bien faire, et en faite font n’importe quoi.

Ils sont pas ravis d’en avoir, mais ne les accusent pas d’être la cause de leur stuck.
J’ai jamais vu un gm ou master dire « si je suis bloqué là c’est à cause des cheaters »
Pourtant, des bronze silver qui te sortent ça, c’est tous les jours…
Et pourquoi ? car les hauts elo sont conscients de leur vrai niveau et de leurs lacunes, et pas les bas élos (ou en tout cas beaucoup moins)

S’entraîner sur un perso qu’on ose pas sortir sur son main
jouer avec des potes trop bas
pour les pros, ils smurfent en gm, pourtant les gm viennent pas se plaindre tous les jours sur le forum…

J’ai passé 1 an de ma vie en bronze silver, j’en ai presque jamais vu
si c’est vraiment une game sur deux ou un truc dans le genre, balance des replays, là, tout de suite, maintenant, qu’on les voit les fameux smurfs et hackers omniprésents. Comme y en a tant, ça devrait pas être dur à choper un gameplay.

« QP »
fin de la discussion

Y’a plein de justificatifs

Et pourtant…
Si ma copine était pas à mon élo pour que je puisse jouer avec elle, bah je ferais un smurf
c’est la vie, faut s’y faire

Exactement ça

Le fameux « une game sur deux » :upside_down_face:
Vous vous mentez à vous mêmes c’est dingue