Partie placement, c'est quoi cette blague?

yop,

je m’interroge sur les parties de placement pour les compétitives… on tombe que sur des équipes a 2k de cote alors qu’on débute… c’est quoi le but? se faire écraser pendant 2h pour espérer pouvoir jouer avec des gens de notre niveau apres?

Le niveau gold est le niveau moyen, c’est à dire le niveau ou tu as le plus de chance de faire partie statistiquement. C’est, comme son nom l’indique, pour te placer. Il faut donc des éléments de comparaison. C’est donc tout à fait logique que tu tombes face à ce type d’adversaire.
En plus de cela, tout le monde n’a pas le même niveau, alors au final si des gens pas très bon son mis avec des gens fort, ou des gens fort mis avec des gens pas très bon… ça ne change pas grand chose.

Cela dit, la ranked, peu importe le jeu, est un monde qui peut sembler assez régulièrement injuste… Si dès lors tes matchs de placement tu adoptes cette mentalité là, je pense que tu vas très vite comprendre que ce n’est pas fait pour toi.

Je me demande pourquoi tu trouves ça si stupide alors que tu ne connais pas le fonctionnement et la logique de la chose… Normalement, c’est que lorsqu’on sait si le système est mal fait qu’on peut se permettre de le juger, pas avant.

1 mention « J’aime »

Salut je pense que tu as tout à fait raison, les parties de placement sont mal foutues …

Gold est le centre entre bronze et gm alors les plus fort n’auront pas à détruire des bronzes en arrivant et les plus bas classés descenderons assez rapidement pour ne pas s’emmerder plusieurs dizaines de parti.

De plus il ne faut pas se surestimé, je suis argent et je compte monter mais pour sa , se n’est pas la chance d’avoir une bonne team qui va m’aider. Je pars en soloq pour m’améliorer personnellement et je reste calme même si quelqu’un m’énerve dans la team.

Si quelqu’un vous demande un switch, arrêtez de juste couper le chat s’est complètement débile et sa ruine des game.si vous ne pouvez pas prendre le switch proposé pour x raison, donner des alternatives à votre équipe car c’est un jeu d’équipe avant tous. Dans sertaine situation votre meilleur pick sera inutile mais il y a des counter à tout. Si seluis qui demande le switch s’énerve vous avez le droit de l’ignorer mais ne géralisé pas et ne mutez pas toute l’équipe pour une personne agaçante

Merci de m’avoir lu

Une partie dure entre 10 et 20 minutes, tu en as cinq a faire, ça ne fait point deux heures.
Autrement Tjaak a apporter une bonne réponse a ton interrogation.

Donc hier soir, en début de game, je n’aurais pas dû mute mon Rein et ma Ana ?
Que lui direct a marqué dans le chan « no Dva », le loulou voulait une Zarya. Sauf qu’une Zarya a un cooldown trop important sur sa bulle, et je n’aurais pas pu peel autant ses conneries. (Sans parler du contrôle des tops qui aurait été inexistant face à deux snipers.)
De même que la Ana qui ne savait pas faire une phrase sans plusieurs insultes dans le vocal.

Communiquer avec de tels singes c’est impossible, dans le moins pire des cas ils déconcentrent toute l’équipe et dans le pire ils font tilter tous le monde.

Si c’est pour prendre un perso sans savoir le jouer et hard throw c’est pas mieux. Le meilleur des contres dans le jeu reste le teamplay. (Indépendamment des héros joués.)

En quoi un random qui grâce à la magie du matchmaking a le même niveau que moi serait mieux que les cinq autres joueurs, ce qui est bon pour la team ? La demande de switch est aussi légitime, que le refus catégorique et systématique de celle-ci.

J’aurais plutôt dit entre 10 et 45.