Pas accès à la boutique OW2

Salut à tous, je pense que la question à déjà était posé mais j ai pas trouvé, c’est au sujet de la boutique qui n’apparais pas en jeu du coup on a pas accès à l achat du pass de combat par exemple, j’ai désinstaller et réinstaller le jeu mais ça ne change pas le souci :slight_smile: Quelqu un peut m’aider? Merci d’avance et bonne soirée.

Je ne crois pas avoir déjà vu ce « bug » passer sur le forum, est ce que sur ton compte battle.net il n’y aurait pas un paramètre de contrôle parental activé par exemple ?

Là comme ça c’est à ça que ça me fait penser.

Bonsoir et merci pour ta réponse, malheureusement ce n’ai pas le contrôle parental car il n’ai ps activé…

tu n’as aucun message d’erreurs ? qu’est ce qui se passe concrètement quand tu essayes d’aller sur la boutique ?

J’ai pas l’onglet de la boutique qui apparait au lancement du jeu

https://composantpc.com/comment-reparer-lerreur-de-boutique-qui-napparait-pas-dans-overwatch-2/

Je sais pas si tu as déjà eu accès à la boutique et là d’un coup tu n’y a plus accès ou si tu n’y a jamais eu accès du tout, mais dans tous les cas il dise d’attendre (à noter que je ne sais pas ce que vaut ce site).

Si ça dure trop, il faudra contacter l’assistance client.

Oui j’avais accès au début et plus depuis 1 semaine merci en tt cas de ton aide je vais attendre un peu bonne soirée :slight_smile:

1 mention « J’aime »