Pas reçu les drop ow league

Bonjour blizard, j ai regarder tout l ow league sans rater un jour.Mon compte youtube était connecté et tout marchait super bien Malheureusement je n ai recu que une partie des skins et des tokens. J aimerais donc savoir pourquoi et si possible reçevoire les récompense je vous remercie d avance.

3 mentions « J’aime »

Les objets et avantages en jeu apparaîtront sur votre compte à partir du 15 novembre 2022.

Je suis dans le même cas, j’ai l’équivalent de 22h de visionnage en tocken et quelques skins de l’OWL alors que j’ai regardé à peu près 37h de playoffs et l’intégralité de la finale.

1 mention « J’aime »

Ce serait vraiment pertinent de lire au moins le message au dessus du votre.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas aveugle donc oui je l’ai lu, tout comme cette info est donnée sur le site OWL et l’application OWL relayée également par le site MGG.
Ce qui est étonnant c’est de savoir pourquoi je n’ai reçu que l’équivalent de 22h de live pour 37h regardées alors qu’il est stipulé que les tokens doivent apparaître 48h maxi après la diffusion, si vous avez la réponse j’attend votre explication avec des faits étayés et pas simplement « ça viendra à partir du 15 novembre ».

3 mentions « J’aime »

Perso j’ai rien reçu dutout que ce soit skin ou points overwatch league donc jsp

5 mentions « J’aime »

Et bien du coup, comme c’est bien dit, toutes les récompenses seront distribuées à partir du 15 Novembre, estimez vous heureux si vous en avez eu une partie avant.
C’est inscrit sur les informations à propos de ces récompenses, je l’ai partagé ici et vous demandez encore pourquoi et/ou comment. Attendez le 16 Novembre, voire même une semaine après et ensuite, vous ferez un ticket à Blizzard, en attendant, ça ne sert à rien de demander plusieurs fois la même chose alors qu’on vous a donné la réponse.

Ce n’est pas à toi de dire quoi faire, tu n’as pas plus d’information que nous, donc si le sujet ne t’intéresse pas, aurevoir, pas besoin de venir contredire pour contredire, encore moins de dire d’ouvrir le sujet 1 semaine apres le 15 novembre … En effet bcp de joueurs ont absolument tout eu, d’autres rien, on va bien sur attendre le 15 novembre mais on sait déjà à quoi s’attendre.
Pour ma part j’ai tout regardé, j’ai rien reçu et je sais que je ne recevrais rien, j’attendais le 15 pour écrire un topic dessus mais il est là, alors j’en profite pour commenter.

Aucun skin, aucune pièce, perso je m’en fou mais j’ai arrêté des jeux pour moins que ça.
Parce que ces skin m’ont été vendu, 30H de visionnage, une semaine de salaire -5h.

De plus, pourquoi les donner à certain avant le 15 Nov et d’autres après le 15 ? merci pour l’égalité et l’équité.

Nous reviendrons dans deux jours pour détruire cette page.
A bon entendeur.

1 mention « J’aime »

Les objets et avantages en jeu apparaîtront sur votre compte à partir du 15 novembre 2022.
Ca n’implique pas forcément que tu recevras cette dite chose le jour même. De plus, dans le domaine du JV, c’est très courant que ce genre de distributions, à partir d’une date donc, se passent réellement un voire deux jours après pour la majorité des joueurs.
Un exemple tout bête qui vient de chez Blizzard, les montures d’abonnement 6 mois WoW sont données 2-3 jours après le début de la promotion aux personnes ayant leur abonnement semestriel actif lors du déploiement de la promo concernée.

Concernant cette distribution aléatoire, c’est peut être lié à des informations internes au jeu, un bugg, un oubli d’une grosse partie des joueurs à propos d’un paramètre/link du compte YT/Bnet, ou une raison interne qu’on ne saura jamais. Dans tous les cas, venir ici se plaindre n’a aucun intérêt tant que la date annoncée par Blizzard n’est pas passée.

Et même lorsque cette date sera passée, c’est via le support que ça se passe, pas sur le forum. C’est très rare qu’une personne du support vienne te contacter/résoudre ton soucis via le forum, et pas via le support. C’est par le support qu’ils ont accès à toutes vos données, les informations pertinentes liées à votre compte YT et Bnet. Il est même probable que les salariés s’occupant du support n’aient même pas de droits de modération sur le forum, et ce serait même logique.
Bref, tout ça pour dire que dès qu’un soucis touche votre compte, c’est par le support, pas le forum.

1 mention « J’aime »

Où as-tu retrouvé cette phrase ? je me souviens l’avoir lu dans un article nous informant des skins disponibles.

Il était marqué " apparaitrons sur votre compte au maximum le 15 novembre"
Et pour cause… Les skins overwatch league ne seront plus disponible dans la boutique à partir du 15 novembre, donc si on reçoit les skins avec les jetons le 15 nov. ou après on ne pourra pas en profiter dans la boutique, perso j’ai tout regardé des OWL, j’ai 20 jetons.

Donc soit j’ai un complément avant après-demain, soit je ne pourrais pas acheter de skin dans la boutique. Et je m’en fou complètement d’avoir ces jetons le 20 decembre…

Mais encore une fois je m’en fout, c’est juste à la hauteur de leur service, déplorable.
tu parlais de wow, j’ai un service de changement de personnage buggé depuis plus d’un an, après 10 réclamations sans réponses auprès du support, j’ai renoncé, enfin renoncé… J’ai re up un perso de la même classe, que j’avais plus du coup parce qu’il était bug, pour un jeu a 12€ par mois +60€ à chaque extension, c’est juste inadmissible.

Donc la enfaite, je me suis tapé +50heures de visionnage, c’est simple, j’ai pas loupé une minutes des playoff, pourquoi ? pour rien.
Resultat, les OW league, ciao je regarderais plus du tout alors que même sans récompense je les regardais.
Mais ce coup-ci, ça me gave, j’ai même plus la foi de faire des réclamations support ou autre qui ne mèneront dans tous les cas à rien du tout.

Si je viens sur le forum c’est pour échanger avec la communauté et surtout voir si d’autres personnes étaient dans mon cas, et oui, c’est le cas.
Ca me rassure dans le fait que je n’ouvrirais pas de réclamation support pour une erreur qui vient d’eux, j’ai assez perdu de temps à regarder cet OW league de M**** la pire saison à regarder avec full winston/sojourn/faucheur/kiriko/lucio, DES FOIS tu avais une widow, un genji, même un bastion !! Mais ça a durée 2 min et c’était reparti sur sojourn faucheur.

J’ai pas les mots… Et l’équipe se félicité de l’audience de ces playoffs… Mais c’est parce que vous offrez 70 skins que vous avec 120K spectateurs … Sinon tout le monde aurait quitté le live au bout de la 10eme minutes de jeu winston/sojourn/kiriko/lucio/faucheur !

J’ai joué contre des mecs qui avaient les skins, donc je vois pas pourquoi je ne les auraient déjà pas… bref, voilà.

1 mention « J’aime »

Bah visiblement il a quand même une source qui disait que les récompenses débuteraient aujourd’hui, ce qui est bien mieux que vous ?
Même si j’aimerais également avoir la source svp.

Le site officiel de l’Overwatch League. C’est marqué en gras sur la page à propos des récompenses.

C’est le site mis en vedette sur la page Youtube du même nom, une des quelques chaines où il y avait la possibilité, en regardant les streams, d’obtenir ces récompenses.
Donc oui, j’ai pas honte de dire que cette source me semble plus que fiable.

2 mentions « J’aime »

Bon bah… Désolé les gars mais vous êtes des quiches.

ICI drops repoussés.

1 mention « J’aime »

toujours pas reçus les jeton pour ma part pourtant j’ai regarder tout les match

3 mentions « J’aime »

Moi non plus je nai toujours pas reçue alors que jai aussi regarder tout les match

3 mentions « J’aime »

18/11/2022 toujours rien, j’ai pris en compte le retard annoncé mais à vrai dire je n’ai pas vraiment espoir quand même …

3 mentions « J’aime »

D’aller se faire coiffer ?

Plus sérieusement, c’est pas tellement plus malin d’insulter ceux qui se plaignent, ou qui que ce soit en fait.

Bonjour, Bonsoir,

Je n’ai pas pris la peine de lire tout les messages, ci-dessus car remonter presque 10jours de commentaire-réponses est assez long.
J’ai bien pris conscience de ce qui à été dit concernant le retard des livraisons annoncés et du faites que cela arriverais au compte gouttes.

Cependant mon conjoint et moi même avons regardez sur nos comptes respectif l’Overwatch League, lui joue sur Xbox et moi PC, nous avons le même temps de visionnage et pourtant, Monsieur à au compte de gouttes, Jetons, skins ect… au jours le jours, cependant je suis moi même toujours bloquer à 3h de visionnages seulement.

Quelqu’un a une idées?

moi j’ai reçu seulement 5 pauvre jetons et je n’ai rien reçu de plus donc je suis dans le meme cas que vous !