Patch Junkrat, actif ou pas encore

Il m’avait sembler voir passer (je sais plus où) un truc où les devs parlaient de rework junkrat, car son gameplay était trop frustrant pour ceux qui l’affronte.
Je voulais savoir si le patch a déjà eu lieu, et si non, quand sera t’il en place ?

Jusqu’a maintenant, aucun rework effectué a corrigé le personnage en question. Que se soit les rework torb,bastion symmetra, mercy, orisa ,doomfist ou brig AUCUN rework n’a corriger les défaut ou la frustration de ces héro, certains sont même encore pire qu’avant niveau jouabilités.
Junk est un des perso les plus faibles du jeux, je suis certain que le rework n’y changera rien il restera toujours mauvais.

Perso je suis plutôt frustré d’avoir junkrat dans ma team que de l’affronter.
Vu la faiblesse du perso l’avoir dans sa team c’est un poids a compenser, et au contraire l’affronté c’est tous bénef, généralement une victoire bien plus facile. Il aide même certain perso adverse comme Zaria voir sigma.

Le rework pourquoi pas mais le spam reste quand même la base de junkrat, du moment que sont rework soit un up pas de problème car se taper un rework trash type bastion qui a rendu le perso encore plus inutile qu’avant non merci.

Tbh Bastion Sym, Orisa et Mercy je les trouve très bien.
Junkrat le truc que je trouve dommage c’est que le gameplay est quasi full random, autant tu peux être très bon et arriver à jouer avec les rebonds pour clutch, autant tu peux avoir full chance et faire le même move…
Et ça, c’est pas normal, même si c’est un personnage fait pour créer de la pression continue et faire de gros dégâts dans des zones restreintes, il est mal foutu car autant il peut clutch autant la minute d’après servir à rien (selon les picks adverses).

Parfois, tu meurs face à un junkrat, tu sais pas pourquoi. Tu t’es juste pris une de ses grenades qui venait d’une autre dimension alors que tu était parfaitement à couvert. C’est assez désagréable. LA grenade, tu la vois pas.

Quand tu te fais punir par une random arrow d’Hanzo (son passif exclusif), les 3/4 du temps, ton positionnement était pas bon mais avec Junkrat, même bien positionné, planqué derrière un mur, tu peux y passer.

Ba tu n’es du coup pas bien positionné si il arrive a faire des rebond sur toi …
C’est justement le but du perso de spam des endroits sensé « sur » pour vous gêner dans vos placement. Du coup l’endroit que tu pensais « sur » en est un contre un hitscan, mais pas contre des sigma, junk, et toutes les compétences de ce genre (click droit bastion, lave de torb, click droit de zaria …).

Salut,

Jamais vu passer une idée de rewkork pour junk. Ils devaient juste réduire les dégâts pour éviter le (combot OS) et autres pour que ce soit moins frustrant et plus précis je crois.

1 mention « J’aime »

Bastion, il est sur CD, tu le vois venir puisqu’il a un temps de déclenchement et à une trajectoire plutôt horizontale. Ashe un CD aussi. Sigma sa trajectoire est assez logique, comme le héros. Torb c’est carrément une ult.

Junkrat, tu peux te la recevoir à la verticale, sans faire de bruit lorsque tu rejoins tes alliés après un respawn…par dessus un bâtiment. Tu passes pas ton temps à regarder dans cette direction. Et Effectivement il peut le spammer. A cause de ça, il peut couvrir une très grande zone, et pas seulement les couloirs.

C’est un peu le rôle du héro, il est le meilleur dans se domaine. Et malgré cela le perso est très mauvais. Il lui reste quoi si vous lui enlever sont seul intérêt ?

???
Bastion est toujours poubelle et il a perdu tous ses avantages pour gagner une « mobilité » de tortue en mode tourelle, et une perte de mobilité en ulti.
Orisa est un perso dont l’identité a complètement changer, et elle fait rager les gens depuis sa sortie sur OW2, on est passé d’un perso statique teamplay a une machine de guerre qui te fonce dedans et te stun.
Symmetra, quasiment personne ne profite du plein de potentiel du personnage et le téléporteur est une compétence « morte » dans 90% des rang, de plus même si elle n’est quasiment jamais joué, certain pleure toujours dessus.
Et Mercy, skillcap le plus bas du jeux, même blizzard ne sait pas quoi en faire. on doit en être a sont 3eme voir 4eme rework, et le perso est toujours aussi problématique et a cause d’elle beaucoup de perso se font nerf leur dégâts.
Torb est le moins pire des reworks mais il a perdu une mécanique que beaucoup aimaient (l’armure) et donc a perdu en teamplay, sans parler de la tourelle lvl 3.

Junkrat je le trouve fort, son skill cap est plus élevé que chez les plupart des autres dps, comme Echo en fait. Une fois maîtrisé il est vraiment pénible à gérer. Il a une très bonne mobilité et de la verticalité. Il y a toujours un spot peu importe la map ou il va spammer son clique gauche pour faire des dégâts constant sur la team adverse. Et son ulti est un des plus puissant du jeux.

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un Junkrat vraiment casse bonbon hier sur Midtown. Il visait particulièrement bien avec les rebonds. En un chargeur il arrivait à atteindre la même cible mais avec des angles/rebonds différents, c’était pénible de l’anticiper/esquiver et de jouer en même temps.