[PC] Bug bug and bug [Résumé]

Bonjour,

Mes derniers messages n’ont jamais eu d’écho alors je fais une récap des bugs qui dure depuis un moment et ne sont jamais résolus.
Je précise que ces bugs sont présent après une réinstall de mon OS.
Et je joue quasiment qu’en ranked.

OS Win10
Proc Ryzen
16 Go de RAM
CG Nvidia 960 GTX

Evidémment drivers à jour et je suis en connexion fibre… De la vrai fibre à 900 Mb réél.

Désélection de personnage :
Au début du match je choisis un perso, par moment il se désélectionne après l’arrivé au pour de respwan. C’est un problème aléatoire.

Bouton “Appuyer pour parler” désactivé :
Par moment la configuration du bouton appuyer pour parler ne fonctionne plus.
Je suis obligé de mettre les paramètres Audio/souris par défaut et forcement tout reconfigurer pour que ça fonctionne.

Temps d’attente avant la selection des persos :
Depuis plusieurs jours l’arrivé à l’ecran de selection des persos et super long (genre 20 s) alors qu’avait c’était immédiat.

Voila si quelqu’un a le cas et sait comment cela peut se résoudre.

Merci.

Bonjour,

Je pense que c’est pour tout le monde depuis les derniers patchs pour le point 1 et 3, en tout cas pour moi et les gens avec qui je joue, donc je pense que pour ça tu ne peux rien y faire. A voir si ça sera résolu dans un prochain patch.

Je confirme que le premier point, je l’ai depuis que j’ai le jeu, c’est à dire depuis fin Mai 2018.
Et il ne sait jamais réglé depuis. Je l’ai encore eu hier, dans l’idée. xD

Le 1 er fréquent mais pas embêtant. Quand au dernier point c’est sans doute du au monde sur les serveurs et donc un temps de réponse plus long