Pénalité de jeu

Bonjour.

J’ai à plusieurs reprises était sujet à des pénalité du fait que j’ai quitté des parties en cours alors que cela ne relevait pas de mon fait. En effet, des lags me font souvent quitter des parties contre mon gré mais je reste tout de même injustement pénalisé (perte de points en parties compétitives). Y’aurai-t-il un moyen de détecter ce type de problème via les logs et d’y apporter réparation ? Car je ne souhaite en aucun être suspendu ou banni.

En vous remerciant.

Malheureusement, c’est vaguement mérité…

C’est triste, ce n’est pas de ta faute, tu sembles de bonne fois mais les 5 autres joueurs de ta team, eux ont perdu à cause de toi (ou plutôt ta connexion)

De plus, de mémoire, Blizzard ne lève jamais ses sanctions IG même avec des preuves malheureusement.

Va falloir te cantonner à la QP je pense ^^’

Qui te dit qu’il a perdu ? Même quand tu reviens et que tu gagnes tu bouffes quand même la sanction donc bon. Blizzard devrait au moins gérer ça en appliquant les sanctions qu’au-delà d’un certain temps d’absence par rapport à la durée totale de la partie. C’est sensé être le cas avec le timer qui te laisse le temps de revenir mais on a beaucoup de retour de personnes tout de même sanctionnées même en ayant eu le temps de revenir x)

1 mention « J’aime »

Tente de jeter un oeil ici tu auras peut être un truc qui marchera :

EDIT : Sans déconner mon 1000ème message c’est un copy/paste de vanR, je suis déçu

3 mentions « J’aime »

C’est malheureusement ce qui arrive en général quand on joue à 5 contre 6, même temporairement…

Et je persiste à dire que ce n’est pas à ses teamates d’assumer sa connexion hasardeuse malheureusement.

1 mention « J’aime »

Y’a quand même un truc à faire du côté de Blizzard.

Perso ça m’arrive que le jeu plante au moment où ça quitte l’échauffement pour rejoindre une partie ranked. J’ai quand même le temps de me reconnecter à la partie avant le début du round et pendant le décompte des 10 secondes. Et pourtant non, la partie s’annule et je prends les pénalités.

Blizzard devrait autoriser la période pré-round pour permettre aux joueurs de se reconnecter si c’est un bête plantage. Ce système existe dans beaucoup d’autres jeux compétitifs.

2 mentions « J’aime »

Joyeux 1000ème message !