Perte de Ips incompréhensible en prenant un personnage ou clinquant sur l'icone

Alors, bonjour, je suis un joueur lambda ayant fait la dernière mise a jour de Ow suite a cela je lance le jeux, il ce lance comme il faut, je le laisse un peu charger tranquille, je revient je lance une Queue Play, je regarde mon ping mais Ips tout va biens 130-150 Ips 30 de ping Ok, je Pick donc un personnage et tombe ensuite a 20-30 Ips petit soucis asser drôle quand je meurt mon jeux redeviens fluide a 130-150 Ips affichant la kill cam avec mais Ips de base puis je respawn et retombe a 20-30 Ips, je précise que cela n’est pas la faute de mon Pc car j’arrive a faire tournée des jeux plus demandant en ressource que Ow donc j’aimerais savoir pourquoi mon jeux ne supporte pas la vue Fps alors qu’il support la spectate et le 3eme personne ainsi que la kill cam merci de bien vouloir me répondre ou m’aider :slight_smile:

J’ai oublier ceci : Click sur les icone personnage perte de Ips monstrueuse et quand tu les joue perte entre 10-30 fps*

Bonjour Yeeflex,

Nous ne pourrons malheureusement réaliser aucun diagnostic sans la moindre information sur votre configuration.
Vous pouvez partager ces fichiers sur une plateforme comme Pastebin par exemple.
En attendant, je vous encourage à consulter les solutions proposées dans cet article.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je ne peu pas utiliser pastebin car trop lourd ^^’

Les fichiers sont-ils bien tous les deux au format .txt ?
Le Msinfo par exemple est sauvegardé au format .xml si vous utilisez le menu de sauvegarde au lieu de celui d’export.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour.
j’ai le meme soucis sur le bureau fps normale et en partie je suis a 15-30 fps alors que je tournais a 144fps easy depuis longtemps

J’ai exactement pareil j’ai retélécharger le jeux ca change rien merci blizzard de corriger ca plz !

J’ai le même problème, un fix de dispo?

Le problème vient de Razer Synapse il me semble (si tu possède du Razer), il faut uninstall Razer Synapse, de mon côté ça marche nickel

PS: J’ai vu ça sur les forums US de Overwatch